joseensuisse Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour je voudrais savoir d ou viens mon téléphone acheter d occasion avec une build finissant par B128, merci et habitant en Suisse, si je peux avoir Android 6 et quand ?, merci beaucoup Sent from my HUAWEI MT7-TL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseensuisse Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Je vois que personne n est assez capable de m expliquer,,,, pas grave je pensais vraiment qu il y avait des connaisseurs,,, ben non, je me suis trompé, bien à vous. Sent from my HUAWEI MT7-TL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Je ne sais pas d ou vient ton tel Mais Android 6 est déjà disponible sur TL10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseensuisse Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Je ne sais pas d ou vient ton tel Mais Android 6 est déjà disponible sur TL10 Ma version fini par B128, d ou viens t elle, quel qu un peu me le dire ? Je pourrais peut être la faire par ordinateur ? Sent from my HUAWEI MT7-TL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.