mirabox Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour à tous. Après avoir installé cette version de marshmallow sur mon galaxy nexus, je suis bloqué avec le message d'erreur suivant : "unfortunately Setup Wizard has stopped". Je ne peux plus accéder aux fichiers en branchant un cable usb ce qui m'aurait permis de tenter une nouvelle installation. J'espère que vous pourrez me donner un conseil pour débloquer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirabox Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 Désolé, je ferai gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.