Anacoluthe Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Alors voilà, j'ai fait tomber mon téléphone Xperia Z3 compact, et une bande d'environ 1 centimètre de largeur est devenue noire sur toute la partie droite de l'écran. Il faudrait donc apparemment changer l'écran, mais ne pouvant pas le faire pour l'instant ma question est la suivante : est-ce qu'il est possible d'adapter par une quelconque manipulation la taille de l'écran à la partie cassée ? C'est-à-dire, faire en sorte que l'image ne se déploie que sur la partie de l'écran qui fonctionne, et soit donc rapetissée ? Bon, j'espère que ma question est claire, et je ne sais pas si quelque chose du genre est possible, mais dans le doute je tente ma chance ! Merci d'avance ! Modifié 9 juillet 2016 par Anacoluthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Ta question est claire. Faire ce que tu veux risque d'être compliqué... J'ai trouvé ça, mais je ne mettrais pas à main à couper pour un résultat positif : http://android.stackexchange.com/questions/97077/reducing-the-size-of-the-screen Modifié 10 juillet 2016 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.