Aller au contenu

Adapter taille de l'écran

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, j'ai fait tomber mon téléphone Xperia Z3 compact, et une bande d'environ 1 centimètre de largeur est devenue noire sur toute la partie droite de l'écran. Il faudrait donc apparemment changer l'écran, mais ne pouvant pas le faire pour l'instant ma question est la suivante : est-ce qu'il est possible d'adapter par une quelconque manipulation la taille de l'écran à la partie cassée ? C'est-à-dire, faire en sorte que l'image ne se déploie que sur la partie de l'écran qui fonctionne, et soit donc rapetissée ?

Bon, j'espère que ma question est claire, et je ne sais pas si quelque chose du genre est possible, mais dans le doute je tente ma chance !

Merci d'avance !

Modifié par Anacoluthe

Bonjour,

Ta question est claire.

Faire ce que tu veux risque d'être compliqué... J'ai trouvé ça, mais je ne mettrais pas à main à couper pour un résultat positif : http://android.stackexchange.com/questions/97077/reducing-the-size-of-the-screen

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...