m-ickael Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour à tous. Un nouveau sujet aujourd'hui afin de vous demander un peu d'aide .. J'ai un peu cherché sur la toile, sur le forum, ect ... Mais en vain ! Comment augmenter la taille des MMS svp? Je suis actuellement bloqué à 600ko .. Soit une photo ! Un poil contraignant lorsque je dois envoyer plusieurs photos .. Avez vous des astuces? Je suis chez Orange, et les réglages MMS / Apn sont ok. (Aucun réglage de taille dans les deux cas). Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj66 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour, Peut etre en changeant l'application par défaut des sms/mms En prenant Handcent , dans le paramétrage des messages envoyés il y a le choix au delà des 600ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Moi ce que j'aimerais c'est augmenter la taille des SMS (avec l'application d'origine) pour éviter qu'ils ne se transforment en MMS lorsqu'ils dépassent une longueur de 3 messages. Si quelqu'un a une idée ? (D'ailleurs je ne suis même pas sûr que ce soit possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 J'avais ce problème avant lorsque j'étais sous CSC XEO (Pologne). En XEF (France), plus de soucis avec ces MMS. Une piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Comment es-tu passé de CSC XEO en XEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2016 Salut. Il faut déjà forcer le flash avec Odin avec une MAJ en XEF (France). Si ça ne marche pas, il faut Root, puis avec PhoneInfo par exemple, tu peux installer le CSC XEF .. Puis ensuite rflash avec Odin une version XEF, et un Factory wipe cache ect .. pour avoir quelque chose de propre avec une version XEF neuve. Il y a des tas de tutoriels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 J'ai déjà flash une maj XEF avec Odin mais je me retrouve tout le temps en XEO. J'ai pas encore envie de rooter le S7 tant qu'il n'y a pas de méthode qui permet de remettre Knox à 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bah .. Moi je l'ai fais et ça marche .. Tans pis pour le compteur. C'est pas non plus la mort si tu expliques pourquoi tu l'as root. Si en forçant avec Odin ça marche pas, c'est root obligatoire pour passer en XEF .. J'y ai vu une différence tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.