theo4 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, Depuis quelques moi maintenant, un truc me rend fou: a chaque fois que je passes /reçois un appel mon ecran s'éteint completement jusqu'a ce que l'appel se termine. du coup impossible de passer en mode muet/ haut parleur , ect. car l'ecran est désactivé. La seule façon que j'ai de raccrocher a été de parametrer mon bouton de demarrage pour decrocher/raccrocher les appels. J'ai fais un reboot total du phone mais ca n'a eu aucun effet. J'ai la version 6 d'android. Une idee pour retrouver un comportement "normal" de l'ecran ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 23 août 2018 Auteur Share Posté(e) 23 août 2018 merci mais je n'ai jamais retrouvé l'endroit ou ma question a été déplacée . Ya t il eu réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Ici même. Quand un modérateur déplace une question elle reste accessible par le lien d'origine, seul l'emplacement dans le forum (que tu vois tout en haut) change. Tu es donc dans ton sujet et donc non, il n'y a pas eu de réponse pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.