Valentin50300 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un s7 edge avec coque de protection spigen néo hybrid. Je voudrais votre avis sur la compatibilité avec un verre trempé de la marque "Force glass " vendu 40 euros chez leclerc. ( même question avec un autre verre) En effet le vendeur m'a dit que le verre risque de s'enlever en insérant la coque. Cependant, étant donné qu'on peut insérer "l'entourage" une fois la partie en silicone placée, cela permettrait peut être de ne pas abîmer ou decoler le verre ? Merci Modifié 11 juillet 2016 par Valentin50300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 perso chaque fois que j'ai mis une vitre et après la coque ça a décollé la vitre c'est celle que je voulais tester mais vu le prix ça me gonfle de perdre 40 euro pour une simple vitre Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Salut, t'as été voir sur Amazon ? Les vitres en verre trempé je les paye entre 6 et 10 € en fonction du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 la force glass ??? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin50300 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Il y a 14 heures, pierregaillard a dit : perso chaque fois que j'ai mis une vitre et après la coque ça a décollé la vitre c'est celle que je voulais tester mais vu le prix ça me gonfle de perdre 40 euro pour une simple vitre Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Merci pour ta réponse. Le verre trempé s'enleve bien sous l'action de la coque quand tu l'insére ? A tu essayé de mettre le silicone en premier puis l'entourage "dur" par derrière ? Merci Modifié 12 juillet 2016 par Valentin50300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 oui j'ai essayé plein de méthode différente mais rien à faire le néo de spigen est complètement hermétique a Toutes les vitres que j'ai installée j'avoue patienter en attendant de voir si qnn à trouver la perle rare ( force glass???) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin50300 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Je pense que je vais me résigner à prendre la force glass mais avec une autre coque alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaBiiZHD Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour vous avez une coque compatible avec le verre trempé forceglass car j'avais un s6 edge avant et tous les verres se barraient, du coup ayant déjà acheté mon s7 edge avec un force glass je veux une coque compatible merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
husqytom Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour, Si vous trouvez une vitre compatible avec la coque Spigen ... je suis preneur ! Déjà une micro-rayure sur mon S7 edge ? Pourtant j'y fais vraiment attention ... Oublier les films de chez Spigen, merdiques... Ils ne tiennent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour vous avez une coque compatible avec le verre trempé forceglass car j'avais un s6 edge avant et tous les verres se barraient, du coup ayant déjà acheté mon s7 edge avec un force glass je veux une coque compatible merci de votre aide il en existe plein des compatibles.... tu peux prendre les officiels samsung pour commencer Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 mais pourtant l'écran est en Gorilla glass 4, il est suffisamment résistant pour ne pas y mettre un verre trempé en plus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 c'est naïf je trouve comme raisonnement.... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 j'ai eu un HTC One M9 avant le S7 edge, il n'y a pas une rayure sur l'écran et pourtant avec le boulot que je fais il pourrais prendre des coups ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioxyd Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Pour info , j'ai une spigen Neo Hybrid et un verre trempé Klearlook . https://www.amazon.fr/klearlook-écologique-trempé-Samsung-S7-bord/dp/B01N1SVC68/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1486582868&sr=8-3&keywords=klearlook+s7+edge Aucuns soucis de géne entre la coque et le verre trempé , et celui ci tient parfaitement . Cependant , parce qu’elle est pas parfaite , c'est dommage qu'il y est un liseret noir qui remonte sur les 2 coté de l'écran obstruant l'écran sur les cotés , et je trouve le tactile un peu moin sensible . Amazon angleterre la vend moins de 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamIBD Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Pour ma part, j'ai une coque Spigen Rugged Armor, et aucune protection d'écran. Je considère que maintenant les écrans sont assez solides pour éviter les micro rayures... et c'est bien plus agréable un écran sans protection ! Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.