tifre Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Hello, je n'ai tjs pas fait la MAJ sur mon téléphone. Globalement vous la recommandez ou pas ? J'ai lu plusieurs posts parlants de bug et de lenteurs... Je ne sais pas si c'est suite à la MAJ mais je m'interroge sachant que mon tel fonctionne très bien comme ça pour le moment. Merci de vos réponses ! Modifié 11 juillet 2016 par tifre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Je le trouve plus fluide mais je ne lui trouve pas beaucoup d'avantages à part ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifre Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 Merci de ton avis ! Je suis preneur d'autres avis Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Pas de soucis rencontrés après la mise à jour sous EMUI4.0. Donc je te recommande de la faire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Avantages pour l'instant : - Fluidité - Commandes de Poweramp sur l'accueil (je sais pas si ça impacte d'autre lecteurs) - Boutons couleur inversée dans notification poweramp marche dorénavant (avant c'était noir sur noir) - La capture d'écran n'interrompt plus la musique, il y a le bouton modifier/partager directement, et la capture d'écran défilante est sympa - Chiffre de la batterie dans logo batterie pour notif compacte - Barre de navigation rétractable Inconvénients : - On ne peut plus qu'avoir 9 raccourcis (pourquoi :c ) - Les thèmes ne marchent plus sur poweramp - Ma playlist a été éffacée sur Poweramp et j'ai du refaire le choix des fichiers parce que la gestion de la SD a changé je pense sous Marshmallow (et le nommage) - Dans les paramètres certaines choses ont été un peu cachées dans paramètres avancés - Je préférais les logos de notifs "material" en gris (maintenant ils sont en couleur) - Je crois qu'on a perdu quelques fonds d'écran, j'aimais bien ceux qui tournaient sous 5.0 - Un appui long sur accueil ouvre maintenant google now (avant il fallait glisser vers le haut par securité, du coup il s'ouvre tres facilement, un peu trop.) Autres remarques : - L'appui long sur multitaches fait maintenant multifenêtre. Peut être un peu gadget, j'aimais bien l'appui long pour revenir à l'appli précédente. - Il y a apparemment la capture vidéo d'écran mais j'ai pas trouvé - Les applis ont maintenant des droits individuels à la iOS, ce qui peut être bien, mais du coup tu vas avoir tes apps qui te demandent de leur autoriser un peu à tout au début J'ai peut être oublié quelques trucs mais voila mon ressenti jusque là 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Aussi j'ai fait ma mise a jour hier je le trouve plus fluide Juste sa consomme un peu plus de batterie Sinon ras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Plus fluide sur certaines applis, mais j'ai aussi des saccades sur d'autres. Je trouve aussi que MM bouffe plus de RAM et de batterie....bref, pas sûr d'y avoir gagné au change..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpitof Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 bof, je trouve que ça ne changes pas grand chose en bien en revanche j'ai en permanence des écrans pour donner pleins d'autorisations a "HIVOICE" impossible de se débarrasser de cette m...... même désactivé il revient . rien que pour ça et tant que on n'y pourra rien, je déconseille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Honor 5X reçu par la poste hier et mis à jour derrière vers Marshmallow. Je le trouve au top. Je ne regrette absolument pas mon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Oui HiVoice c'est un peu relou, je comprends pas comment et pourquoi il se lance ni ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 HiCare te permet de faire la MàJ vers android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 HiVoice se dégage facilement avec TB, il faut être root évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 C'est quoi HiVoice? J'ai uniquement HiCare sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Je suis passé sous CM13, et c'est carrément un autre monde comparé à EMUI: 10x plus d'options de personnalisation, et la ROM est bien plus fluide, plus d'onglet Firefox qui se déchargent tout seul, bref, foncez c'est le jour et la nuit ! Modifié 19 juillet 2016 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Tu aurais un lien pour le tutoriel? Ca m'intéresse peut être si tout marche (y compris GPS et photo, je sais que ça bug (buggait?) parfois sous CM13) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 J'en ai posté un dans la section tuto! Cyanogen Mod 13 (Android 6) Le GPS fonctionne très bien , le seul truc qui bug c'est la fonction HDR des photos, et ça sera sans doute résolu d'ici quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Le fait que ce soit en Nightly ne pose pas trop de soucis? Ca me semble encore assez instable/en beta non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) La version 20160719 est parfaitement stable chez moi, pour tout te dire ça marche bien mieux que la rom stock, et on récupère la fonction USB OTG, la radio FM via Bluetooth, le gyroscope (émulation)...bref, que du bonheur ! Je suis en train de flasher la 20160720 d'ailleurs edit: et cette dernière fonctionne bien aussi. Modifié 20 juillet 2016 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Du coup il faut quotidiennement flasher les nouvelles versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Tu fais les mises à jour chaque jour via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 1 heure, Floniort a dit : Tu fais les mises à jour chaque jour via OTA De la CM13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Oui je crois, Merci, je vais y reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Oui. Mise à jour chaque jour via OTA de CM13 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Il n'y a aucune obligation, c'est au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Oui oui bien sûr mais pour profiter des corrections c'est mieux quand même d'avoir la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.