bg1 Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 @floniort Les mises a jour tu n'est pas obliger de les flasher tous les jours. Une fois par semaine suffit largement. Il n'y a pas assez d’évolution d'un jour a l'autre. Et je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que les mises a jour en OTA seront possible quand la rom passera en officielle (c'est a dire quand les devs crpalmer et badDeamon auront corriger tous les bugs). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Oui mais de toute façon je ne suis pas sur CM13 moi. Je répondais juste à reggie1000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Oui enfin on peut choisir de faire une MAJ par semaine par exemple, pas forcément tous les jours. l'OTA n'a pas l'air de fonctionner par contre, il faut flasher la ROM entière dans TWRP à chaque nightly à priori (ainsi que SuperSU et Xposed). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts