Aller au contenu

Mon GS est-il bridé?


KakaChiot

Recommended Posts

Bonjour à tous.

je sais qu'il y a pas mal de sujet de ce type mais je n'ai pas trouvé (ou mal cherché) l'info que je veux.

Je viens de reçevoir mon GS en renouvellement SFR.

Dès réception de ce dernier, je teste mode recovery et mode Download : ça marche !!!

Je le root et installe Rom Manager, RAS.

Maintenant question à 1000 pts : ya t'il un risque de brickage malgré que j'ai accès à ces 2 modes?

A savoir que la version que j'ai est la suivante : i9000BUJG2.

Autre indication : en mode recovery j'ai une ligne d'erreur concernant le multiscs (afficher en rouge).

Merci de vos réponses éclairées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est normal, pour le risque de brick, avec les modes download et recovery accessibles par les 3 boutons, tant que tu fais pas de bêtises (style débrancher ton téléphone au beau milieu d'un flash), ca reste un risque négligeable.

On ne peut pas dire que le risque 0 existe mais t'en est vraiment très proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'ai arriver une fois de devoir débrancher mon GS pendant le flash odin car mon csc n'était pas valide, il restait bloqué dessus!! J'ai débranché et redémarré mon GS, j'avais un GS qui faisait tout sauf la fonction téléphone/sms/data! Un GS Baladeur en fait comme l'itouch :) j'ai reflashé après bien évidemment et tout est rentré dans l'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,

je crois que ce week-end je vais m'y mettre

mais j'ai déjà le flashage a refaire du Spica de ma femme

des que j'ai plus d'infos je partagerai mon expérience

En tout cas je suis vraiment très content du GS de base,

ca n'annonce que du bonheur avec les autres roms !

salut a tous les membres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...