ZieL Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour voilà hier en utilisant mon Xperia Z3 compact dans la douche, il a subis une légère chute dans une petite flaque d'eau, le cache s'est ouvert, j'ai donc très vite sortis le téléphone pour l’essuyer, après ça il fonctionnais parfaitement, il a fonctionné toute la journée, seulement ce matin en me levant, le téléphone était éteint et ne s'allumais plus, je l'ai branché sur secteur et il s'est allumé, puis il s'est réteint et ne s'allume plus ! lorsque je tente de l'allumer sans qu'il sois branché, il émet 3 vibrations puis ne s'allume pas, lorsque je le branche sur secteur, il vibre 3 fois sans arrêt avec la led rouge qui s'allume et s'éteint en même temps que les vibrations. Merci d'avance pour votre aide, ne sachant pas d'ou viens réellement le problème, je fais appel à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Salut, Tente le sac de riz pour absorber l'humidité mais il est peut-être déjà trop tard :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousss Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Salut, Est-tu sur que ton téléphone n'est pas complètement déchargé ? Ça m'est arrivé plus d'une fois. Quand le téléphone est complètement déchargé, je ne peux pas le rallumer pendant un moment, même s'il est branché au secteur. Attends un peu et vois ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.