Mig57 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, je viens d'acquerir un op3 et j'ai un problème avec les notifications des sms. En effet quand je recoit un sms, il n'y a aucune pastille sur l'icone de message, pour me signaler le nombre de sms. Y a t-il une option pour avoir cette pastille, indiquant le nombre de sms reçu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, Habitué d'iOS ? Cette fonctionnalité n'existe pas dans Android de base, si tu veux en profiter il faudra passer par un launcher tel que Nova qui permet ce genre de choses Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig57 Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 iOS oui, mais aussi sur Samsung. Je vais essayer Nova ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 il te faut Nova + Teslaunread (plugin de nova) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.notifier&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig57 Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 Mais sur Samsung, on voit bien ces pastilles indiquant les nombres des sms, non lu et le nombre d'appels reçus? C'est aussi Android, pourquoi n'apparaissent-elles pas sur op3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Tout simplement parce que c'est lié à la surcouche appliquée par Samsung et qui se nomme Touchwizz ! Sur OP3 c'est Android quasi "pur", les constructeurs développent un peu tous d'autres fonctionnalités sur leur propre logiciel. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig57 Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 Ok comme ça je comprend ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass78 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Finalement as tu trouvé ma solution ? J'avais acheté un motorola que g rendu à cause des notifications J'envisage de me prendre op3t Le Monday, July 18, 2016 à 22:57, Mig57 a dit : Ok comme ça je comprend ! Merci As tu trouvé la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 comme indiqué plus haut, il faut utiliser nova 😉 (testé pour vous !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.