vivi87a Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonsoir à tous, depuis 1semaine quand je connect le Bluetooth à ma voiture, le téléphone se deconnect et se reconnect tous seul voir meme se désactive du téléphone. [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait sur 2voitures et même avec un z5 compact. Es-ce lien à une mise à jour du téléphone? Comment puis-je remédier à ce problème? Merci Sent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trask0r Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Hey, problème similaire depuis même periode ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex86 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Exactement le même problème. J'ai depuis essayé de réinitialiser complètement; remettre un backup d'avant le problème; installer une appli pour gérer le bluetooth. J'utilise également le smart connect intégré et même lui ne tient pas le bluetooth actif quand il le faut. Rien ne fait, le problème persiste. les déconnections sont aléatoire, entre 30 secondes (après l'activation) et 10-15 minutes. parfois il se relance de lui même, parfois je dois le forcer à se réactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatous Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour, Idem quand je me connecte à mon enceinte portable Bose. Déconnexion Bluetooth au milieu du premier morceau de musique ! J'ai essayé hors mode Stamina, mais pareil ! Des idées ? Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi87a Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 Merci pour vos réponse.j'attend une nouvelle mise à jour voir si sa corrige le pb. Sent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oclairdelune Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Salut ! J'ai exactement le même problème depuis la même période. J'ai essayé avec plusieurs appareils (casque, enceinte, voiture) mais rien ne change, ça se déconnecte tout seul ou ça désactive le Bluetooth complètement... Et parfois (sans aucune explication et très rarement) ça fonctionne normalement... Si vous avez des nouvelles, ça m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedullo.julien Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Salut a tous, idem pour moi sur z5 compact. A peu près à la même période alors que ct impec avant! Sur ma bose ou dans ma voiture c pareil. J'ai désactivé ce que je pouvais pour Thorn mais ça change rien. Par contre avez-vous remarqué que Thorn apparaît [color=red]qd[/color] ça déconnecte ? Je suis le sujet si vous trouvez des idées... ? Modifié 6 août 2016 par fedullo.julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedullo.julien Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 A tester... https://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z5-Z5-Compact-Z5-Premium/Bluetooth-and-Sony-Throw/td-p/1056240/page/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedullo.julien Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 La commande serait celle ci https://m.reddit.com/r/SonyXperia/comments/3zos8e/no_longer_any_bluetooth_connection_problems_with/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedullo.julien Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bon je viens de tester via adb la commande c:\adb>adb shell shell@E5823:/ $ pm hide com.sonymobile.playanywhere pm hide com.sonymobile.playanywhere Package com.sonymobile.playanywhere new hidden state: true J'ai lu à droite à gauche que ça ne tiendrai pas. Mais bon on va voir... Je teste ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedullo.julien Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bon ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolio Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Exactement le même problème avec le Z3 Compact sous Lollipop 5.1.1 J'ai réinitialisé complètement le Smartphone et depuis 15 jours je n'ai pas constaté la moindre coupure Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedullo.julien Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Je constate la meme chose apres reinit du tel. Merci coolio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurdure Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Meme problème avec mon LG G2 depuis juillet (MAJ ROM) et mon LG G4 acheté en remplacement... Problème lié à ANDROID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Joie... Même souci ici aussi avec mon z5 compact Et revenir à des écouteurs filaires c'est un sacré pas en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.