davidbator Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un Honor 5X depuis quelques mois. Acheté chez Darty avec des cartes sim françaises (SFR et Free), on ne me propose toujours pas la mise à jour? Est-ce que cela va arriver un jour ou est-ce que je dois faire obligatoirement une manip particulière? Pour info, je n'ai jamais rien fait de spécial avec mon tel, tout est d'origine. merci pour votre aide Modifié 26 juillet 2016 par davidbator résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, Tu peut nous donner le numéro de ta version dans paramètres/ a propos du téléphone ? Si tu n'as eu aucune mise a jour c'est étrange. Si tu es sous B140 ça va aller vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 As-tu lancé HiCare? Je ne l'avais pas non plus par OTA mais par HiCare pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Il est possible de télécharger le fichier zip et de lancer la maj manuellement: Fichier zip à placer dans ext_sdcard/dload/update.zip b130 -> b140http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G79/g0/v45898/f1/full/update.zip b140 -> b330http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G79/g0/v53563/f1/full/update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbator Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour, merci pour vos réponses. Je suis en b140 je pense (Version actuelle KIW-L21C432B140). J'ai bien lancé HiCare mais toujours pas de proposition de mise à jour. Est-ce que le fichiers proposés sont les fichiers officiels? merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Salut, En cherchant HiCare sur le Playstore, tu devrais pouvoir installer la dernière version, même si celle installée sur ton 5X semble à jour. Je sais que ça semble bizarre mais c'est ce qui s'est passé pour moi (et d'autres). Normalement la mise à jour B330 devrait t'être proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbator Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 Ça ne marche toujours pas, j'ai bien le nouveau hicare mais il me demande d'ouvir emiu qui lui ne me propose pas la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Apres je sais pas si tout le monde en France l'as eu ou si il en manque encore. Peut être es tu dans ce cas. Sinon essaie ce que t'as dit mooms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 4 heures, davidbator a dit : Bonjour, merci pour vos réponses. Je suis en b140 je pense (Version actuelle KIW-L21C432B140). J'ai bien lancé HiCare mais toujours pas de proposition de mise à jour. Est-ce que le fichiers proposés sont les fichiers officiels? merci d'avance, Oui ce sont les fichiers officiels. Prends le second, place-le à l'endroit indiqué, et vérifie les maj (pas hicare), il y a une option pour faire les maj en local quand tu cliques sur l’icône des options. Je n'ai plus emui donc je ne peux pas te donner les termes exacts mais en gros c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbator Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Merci pour votre aide, j'ai fait la manip, ça a très bien fonctionné. Bonne journée à tous, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Parfait, merci du retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.