Trub Lionne Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Depuis quelques temps, 2-3 semaines, lors de conversations téléphoniques, mon Z3C coupe au bout de 3 minutes environ, et ce, sans arrêt et avec tous mes interlocuateurs. Que se passe-t-il selon vous? J'ai cru que c'était dû au fait que j'avais traîné la patte pour faire les mises à jour, mais non et je n'ai pas changé d'opérateur ni touché à quoi que ce soit. Avez-vous une idée? Lui faut-il un petit frère? Modifié 1 août 2016 par Trub Lionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour, Ca peut-être un problème de batterie. Quand tu dis qu'il coupe, c'est qu'il met fin à la communication ou que le téléphone s'éteint ? Essaye de faire un reset sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trub Lionne Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Bonjour et merci de m'avoir répondu. Quand je dis qu'il coupe, il met fin à la communication (mais ne s'éteint pas) au bout de 2-3 minutes et ainsi de suite, et ce, fréquemment lors de mes conversations et la batterie va bien. Le reset consiste en quoi? Modifié 24 juillet 2016 par Trub Lionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Tu devrais essayer avec un autre téléphone alors voir si ça ne vient pas de la carte SIM ou de ton opérateur. Le reset à faire un retour aux valeurs d'usine : ça va effacer toutes tes données du téléphone et potentiellement résoudre le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trub Lionne Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Justement, j'attends une nouvelle nano-sim pour voir si ça ne viendrait pas de là, car pas d'autre tél pour tester. Si ça ne marche pas avec la nouvelle, je tente un reset et reviens donner des nouvelles quelle que soit l'issue. Encore merci Sébi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Je t'en prie, j'espère un dénouement heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trub Lionne Posté(e) 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour et encore merci pour ta réactivité Sébi et ce, pour te dire que tu avais vu juste, c'était bien la nano-sim qui décoconnait. Depuis que j'ai reçu la nouvelle, les com' ne coupent plus intempestivement. Encore merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide, c'est sympa à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Je t'en prie, bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.