Aller au contenu

[RESOLU] Coupures pendant les communications

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, 2-3 semaines, lors de conversations téléphoniques, mon Z3C coupe au bout de 3 minutes environ, et ce, sans arrêt et avec tous mes interlocuateurs. Que se passe-t-il selon vous? 

J'ai cru que c'était dû au fait que j'avais traîné la patte pour faire les mises à jour, mais non et je n'ai pas changé d'opérateur ni touché à quoi que ce soit. Avez-vous une idée? Lui faut-il un petit frère? 

Modifié par Trub Lionne

Bonjour et merci de m'avoir répondu.

Quand je dis qu'il coupe, il met fin à la communication (mais ne s'éteint pas) au bout de 2-3 minutes et ainsi de suite, et ce, fréquemment lors de mes conversations et la batterie va bien.

Le reset consiste en quoi?

Modifié par Trub Lionne

Tu devrais essayer avec un autre téléphone alors voir si ça ne vient pas de la carte SIM ou de ton opérateur.

Le reset à faire un retour aux valeurs d'usine : ça va effacer toutes tes données du téléphone et potentiellement résoudre le bug.

Bonjour et encore merci pour ta réactivité Sébi et ce, pour te dire que tu avais vu juste, c'était bien la nano-sim qui décoconnait. Depuis que j'ai reçu la nouvelle, les com' ne coupent plus intempestivement.

Encore merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide, c'est sympa à toi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...