leobeam Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à tous , je viens de faire changer mon écran de mon Z1 Compact car il s'été fissuré par un écran d'occaz . A première vue l'écran est bon , le tactile fonctionne bien , mais le problème que j'ai c'est que le mode portrait , le capteur de lumière ( luminosité Automatique) , le capteur de proximité ( celui qui permet que le téléphone se verrouille lors d'un appel ) et accéléromètre ne fonctionne plus. Donc je voulais savoir es ce un soucis de l'écran , un problème lors du remontage ou un paramètre à activer. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 A mon avis un problème lors du remontage.. Il me semble que ces 3 composants sont sur la tranche supérieur du téléphone, derrière la dalle de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leobeam Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2017 Désolé du retour tardif , après plusieurs redémarrage et quel modif dans le paramètre tout est redevenu à la normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.