Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais essayer d'installer Android 5 sur mon Wiko Bloom, j'ai beaucoup cherché et je ne m'y connait pas trop pour installer des ROM, j'ai trouvé un site vietnamien qui explique et donne le lien d'une version Android 5 pour wiko bloom. Le truc c'est que je m'y connait pas et que la traduction est mauvaise (Merci Google Traduction) si quelqu'un pourrais m'expliquer clairement ou si il connait déjà une autre ROM d'android 5 pour un wiko bloom.
Merci d'avance !

Lien du site vietnamien : http://wikobloomvn.blogspot.fr/2015/05/trai-nghiem-moi-tren-android-lollipop.html
il y a même une vidéo ^^ :

(Je vous avoue que je fais tous sa pour jouer à Pokémon GO)

Edited by ValkyrieHD

Hello !

Je cherche comme toi à installer

J'ai aussi vu ce tuto que tu as mis et j'en ai fait un tuto sur ce lien: 

Sauf comme tu le voie j'ai réussi pour l'instant qu'à installer le recovery mais aucune ROM Custom ne fonctionne :/

Les firmwares custom ne courent pas les rues pour cet engin. Les rares qui circulent sont plutot pour les clones supposés comme certains modèles Micromax. C'est ce que tu as essayé ? Ca donne quoi exactement ? le problème est à l'installation ou au démarrage ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By crackysofts
      Youtube Playlist Downloader License Key lets you download YouTube videos and audio files for free, as well as instantly have unlimited music and movies. Video and audio files are available for download in HD and 4K formats through YouTube and YouTube playlists, which will convert to MP4 or MP3 files. Easily compatible with iPhone, iPad, iTunes, iMovie, and Android devices.
    • By Nenette02
      Bonjour
      J'ai sur mon G  S8 une appli domotique.  Celle ci pour retenir mes identifiants me demande de faire ça avec  SamsungPass...que je n'ai jamais utilisé.
      Lorsque je veux acceder a SamsungPass celui ci affiche une page me demandant de choisir entre iris ou empreintes. Rien d'autre.  Impossible de me faire proposer un mot de passe uniquement. Je ne  veux absolument pas protéger mes accès avec ce genre de choses.  Zéro utilité dans mon cas.
      Puisque cette appli domotique ne peut sauver ses identifiants qu'avec Samsungpass et que je suis oblige de l'utiliser,  comment faire pour qu'il ne me  demande qu'un password et JAMAIS de reconnaissance biométrique ?
      Merci et bon dimanche.
    • By Paco2834
      Bonjour,
      Je ne sais pas si je suis sur le bon fil pour poster ma demande et si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
      Je possède un Samsung SM-G920F qui a été totalement formaté. J'ai quand-même accès au recovery. J'ai donc voulu installer une rom officielle téléchargée sur Sammobile. Tout s'est bien déroulé avec Odin (Pass en vert).
      Lorsque j'allume le téléphone, le logo SAMSUNG s'affiche et on sent que ça travaille car il bat mais par contre, ça ne va pas plus loin même en attendant plusieurs heures. On sent que quelque-chose l'empêche de "booter" sur le démarrage.
      Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Je ne trouve aucune solution à ce problème même en installant une rom custom.
      Avec les remerciements!!!
    • By Herve_be
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy S6 acheté en mars 2016 qui fonctionne toujours très bien (sauf capacité batterie) mais est un peu dépassé.
      Je pense le remplacer par un S20 (si j'ai bien compris le S21 a le 5G en plus, pas vraiment nécessaire, et le Fold est hors de prix).
      Ce qui me tracasse c'est le transfert entre les 2 appareils, pas vraiment les données, surtout les applications, les codes (mails, Whatsapp, ...)
      Auriez-vous des conseils pour que ça se passe le mieux possible ?
      Grand merci d'avance
    • By RvOuLna
      Bonjour
      Mon S8+ est connecté par Bluetooth à ma perche à selfie mais lorsque j'appuie sur le bouton de la perche ça augmente le volume de la sonnerie du S8+ au lieu de déclencher la prise d'une photo !?!
      Quelqu'un peut-il m'expliquer (en détail SVP, je ne suis pas très doué LOL) quels réglages je dois faire sur mon S8+ SVP ?
      Merci d'avance
  • Create New...