Aller au contenu

Android v5 sur Wiko Bloom


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais essayer d'installer Android 5 sur mon Wiko Bloom, j'ai beaucoup cherché et je ne m'y connait pas trop pour installer des ROM, j'ai trouvé un site vietnamien qui explique et donne le lien d'une version Android 5 pour wiko bloom. Le truc c'est que je m'y connait pas et que la traduction est mauvaise (Merci Google Traduction) si quelqu'un pourrais m'expliquer clairement ou si il connait déjà une autre ROM d'android 5 pour un wiko bloom.
Merci d'avance !

Lien du site vietnamien : http://wikobloomvn.blogspot.fr/2015/05/trai-nghiem-moi-tren-android-lollipop.html
il y a même une vidéo ^^ :



(Je vous avoue que je fais tous sa pour jouer à Pokémon GO)

Modifié par ValkyrieHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Les firmwares custom ne courent pas les rues pour cet engin. Les rares qui circulent sont plutot pour les clones supposés comme certains modèles Micromax. C'est ce que tu as essayé ? Ca donne quoi exactement ? le problème est à l'installation ou au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...