ClementRENAUT Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Salut Ce soir, l'A7-10 de ma gamine m'a proposé une MAJ. J'ai lancé la chose. Depuis au redémarrage j'ai une popup bloquante qui me dit: "dongle" s'est arrêté puis "telephone" s'est arrêté et ca tourne en boucle Je ne peux rien faire et bien sur demain je prend la voiture pour 10h de route... Vous auriez une piste à me proposer ? j'ai essayé vol+, vol- et power mais le recovery me dit: aucune commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saren Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Salut, j'ai exactement le même soucis, la seule action qui m'est possible de faire est de forcer le redémarrage en restant appuyé sur le bouton de verrouillage, mais les popup reviennent une fois la tablette allumée, à l'aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saren Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 J'ai contacté l'assistance Lenovo et ils m'ont aidé à résoudre le problème. La seule solution serai de réinitialiser complètement la tablette. Tout d'abord il faut arrêter la tablette en restant appuyé très longtemps (30 secondes suffisent) pour l'arrêter complétement. Ensuite il faut rester appuyé sur le bouton d'arrêt et le bouton volume + simultanément pour faire apparaître le recovery. Ensuite il suffit d'aller sur la ligne où apparaît l'inscription "EMC" via le bouton volume - et de valider avec le bouton d'arrêt, et normalement votre tablette se réinitialise complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.