Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

@ Kyo: Mais le noir c'est dans les options de CM ^^ J'avais pas vraiment besoin d'appliquer un thème donc.... c'est pour ça que j'ai pas compris :P

Et si tu fais le thème rose, n'oublies pas de faire bien 2 versions HDPI et MDPI :D :P Ce weekend comme j'ai rien à faire je vais essayer à modifier quelques images de plus, mais j'ai toujours le problème avec les .9.png bizarrement. Si je réussi je vais t'envoyer, comme ça t'auras moins de boulots hein ;)

PS: mais donc t'as flashé alors? Ca marche bien?

Modifié par rubeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais le noir c'est dans les options de CM ^^ J'avais pas vraiment besoin d'appliquer un thème donc.... c'est pour ça que j'ai pas compris :P

Et si tu fais le thème rose, n'oublies pas de faire bien 2 versions HDPI et MDPI :D :P Ce weekend comme j'ai rien à faire je vais essayer à modifier quelques images de plus, mais j'ai toujours le problème avec les .9.png bizarrement. Si je réussi je vais t'envoyer, comme ça t'auras moins de boulots hein ;)

c est ca que tu veux ? BlackMod for CM 6.1

pour les screenshot : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyo: Mais le noir c'est dans les options de CM ^^ J'avais pas vraiment besoin d'appliquer un thème donc.... c'est pour ça que j'ai pas compris :P

Non mais je me comprends, il est dans le framework aussi et on peut le changer :P

Et si tu fais le thème rose, n'oublies pas de faire bien 2 versions HDPI et MDPI :D :P Ce weekend comme j'ai rien à faire je vais essayer à modifier quelques images de plus, mais j'ai toujours le problème avec les .9.png bizarrement. Si je réussi je vais t'envoyer, comme ça t'auras moins de boulots hein ;)

PS: mais donc t'as flashé alors? Ca marche bien?

Rien à faire? 3 colles et 1 DS + des exos.. :P lol Bah les .9.png c'est comme je t'ai dit, draw9patch + Eclipse, y'a un lien vers une vidéo sur le topic des thèmes, vers la fin.

Vui, j'ai flashé, ça a démarré sans bootloop, mais j'ai pas "exploré" je tente d'abord "de faire fonctionner" le thème.

Pour moi tu as le temps, mais un Fiya pour Froyo pour quand j'aurais mon GS muaha.gif

Naaan, plus de Fiya, maintenant ça sera un autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bosser la veille ça suffit :cool: Et 3 colles pas vraiment, une colle c'est l'anglais ça compte pas, ça :P De toute façon j'ai pas les cours chez moi et ce weekend il y aura surement rien à flasher pour mon tél (cyanogenmod team est parti au Android BBQ ) donc je considère comme si j'avais rien à faire xD

Bon pour les images .9, je vais voir demain, trop tard pour mon cerveau pour comprend quelques choses ^^ Mais dis moi, sur le thème rose, à part les images que tu m'as piqué, t'as fait déjà d'autres trucs? (si t'as déjà fait je vais pas refaire quoi)

Et vas "explorer" un peu CM, c'est vraiment cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bosser la veille ça suffit :cool: Et 3 colles pas vraiment, une colle c'est l'anglais ça compte pas, ça :P De toute façon j'ai pas les cours chez moi et ce weekend il y aura surement rien à flasher pour mon tél (cyanogenmod team est parti au Android BBQ ) donc je considère comme si j'avais rien à faire xD

Mdrr

Bon pour les images .9, je vais voir demain, trop tard pour mon cerveau pour comprend quelques choses ^^ Mais dis moi, sur le thème rose, à part les images que tu m'as piqué, t'as fait déjà d'autres trucs? (si t'as déjà fait je vais pas refaire quoi)

Beuh.. ça a toujours été trop tard :P Nan j'ai juste piqué, et pour adapter au mdpi, c'était déjà beaucoup.. :)

Et vas "explorer" un peu CM, c'est vraiment cool!

J'explore pas sans le thème.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyo: Ok ben demain je vais voir pour les .9.png, mais je fais juste pour HDPI et c'est à toi de faire adapter pour MDPI ;) :P

J'explore pas sans le thème.. :(

Mais ça prend beaucoup de temps pour adapter un thème? Enfin je veux dire que un thème c'est histoire changer les images et les .xml, et ces fichiers tu les as déjà.... il faut juste les mettre dans le framework de CM ROM, nain? (corrige moi si j'ai tort, vu que je connais mal sur les thèmes encore :) )

Modifié par rubeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça prend beaucoup de temps pour adapter un thème? Enfin je veux dire que un thème c'est histoire changer les images et les .xml, et ces fichiers tu les as déjà.... il faut juste les mettre dans le framework de CM ROM, nain? (corrige moi si j'ai tort, vu que je connais mal sur les thèmes encore :) )

Non ce sont les xml qui posent problème, là j'ai une "bêta" sans les xml, donc beaucoup de petits trucs qui manquent encore, et vu que je suis un flemmard, la flemme de les réécrire.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HTC IME, peut être vous connaissez tous déjà mais pour customizer le clavier, il y a ce site: http://www.gimpsta.com/themerlo/ (low res)

http://www.gimpsta.com/themer/ (high res)

(pour le Spica c'est low res je pense?....)

Topic original sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=654179

@ Kyo: ah bon? C'est quoi qui cloche pour les .xml? Pourquoi il faut réécire pour CM? Il faut changer quoi en fait? (je demande bcp pour apprendre :P )

Edit: et c'est quoi qui manque comme petits trucs? Pas mal de changements de couleur est build in CM comme t'as constaté sur mon tél

Modifié par rubeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyo: ah bon? C'est quoi qui cloche pour les .xml? Pourquoi il faut réécire pour CM? Il faut changer quoi en fait? (je demande bcp pour apprendre :P )

Edit: et c'est quoi qui manque comme petits trucs? Pas mal de changements de couleur est build in CM comme t'as constaté sur mon tél

Bah c'est pas pour CM uniquement, c'est la différence Eclair/FroYo, les xml sont pas forcément les mêmes, alors que pour les images ça passe vu que ce sont que des images.

Bah oui je sais qu'on peut changer les couleurs via les paramètres, mais si je propose un thème, il est supposé être complet, je vais pas dire au gens installez le thème, puis allez changer les couleurs vous mêmes (quoique, ça me semble pas être une si mauvaise idée :P). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Settings de CM, on peut faire un backup des couleurs dans un fichier xml unique, t'as qu'à faire un backup et donner avec le thème ;)

Oui mais c'est pas qu'une question de couleur de la barre de notif's, y'a aussi surtout la batterie qui doit être précise à 1% et les progressbar normale + indeterminate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste ce mod depuis cette aprem et pour linstant jen suis très satisfait, tres fluide, et stable pour le moment, [color=red][b]sa[/b][/color] me change des fe7!

Et kyojin il ns faut ce GDD ultimate pour que nos spica retrouve le style greendev, jai hate!

De plus j'ais mis le theme black et sa ma changer la couleur du market et de youtube, y a t'il moyen de retrouver le theme original?

Vivement laccelerometre et le BT on aura un froyo stable et fonctionnel :-)

Modifié par gerem72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa avance bien du côté des devs :)

i added changes for akmd daemon and sensor library to use bma020 and ak8973b. i can manual start akmd from adb shell. it loads without errors and not give a crash. dont sure if it works or not. you can see source at github.

can someone write exact lines init.rc to start this service???

---------- Post added at 09:28 PM ---------- Previous post was at 09:26 PM ----------

wow. i turn on display and saw that orientation was changed. so it works? needs tweaking then

---------- Post added at 09:34 PM ---------- Previous post was at 09:28 PM ----------

orientation axes is messed

---------- Post added 10-02-2010 at 12:33 AM ---------- Previous post was 10-01-2010 at 09:34 PM ----------

works orientation, accelerometer, magnetic field. temperature always show zero

Source?

Url?

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...