Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon on a la boot anim, mais vous etes d'accord avec moi le boot logo samdroid n est plus du tout d actualité !

Voici le boot logo Cyanogen :

bootlogo_cm.zip

-------------------------------------------------------------------------------

Allez je vous mets aussi le MultiTouch v2.3 (la toute derniere en date) pour CM6.1 :

mt_update_v2.3.zip

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a la boot anim, mais vous etes d'accord avec moi le boot logo samdroid n est plus du tout d actualité !

Voici le boot logo Cyanogen :

bootlogo_cm.zip

-------------------------------------------------------------------------------

Allez je vous mets aussi le MultiTouch v2.3 (la toute derniere en date) pour CM6.1 :

mt_update_v2.3.zip

le mt 2.3 de gabriel-lg n'est pas que pour la CM , je l'est mit sur toute les FE ( le 2.2 aussi ) , et sur le kernel Qbanin 210 que j'ai en ce moment et qui est Super psk le mt de qbanin n'est pas super , je l'est est tester , je trouve moyen comparer a Gabriel ! . ( dommage que je suis qu'a 3mflops voir 3.5mflops )

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

J'avoue que je prends la conversation en cours et je comprends plus tres tres bien ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Est ce que quelqu'un peut me faire une mise au point des bug persistant et me mettre les liens pour avoir la toute derniere version de Cyanogen.

Je vous remercie d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant le Bluetooth, la caméra et l'accélérometre ne marchent pas. l'appareil photo marche, le son est bon. Il travaillent aussi sur la lecture des Divx qui bug.

Reste a corriger ces problemes et optimiser les codes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ont des taches pour chacun... DE_Niska est sur l'accélérometre, Leshak sur les Divx, criminal sur le BT, ... Donc ce sera selon l'avancée des travaux... Les drivers graphiques de Tom3q avancent pas mal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant le Bluetooth, la caméra et l'accélérometre ne marchent pas. l'appareil photo marche, le son est bon. Il travaillent aussi sur la lecture des Divx qui bug.

Reste a corriger ces problemes et optimiser les codes ;)

Donc c'est bon pour le tethering?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est que de bonnes nouvelles :D,avec les drivers 2D et 3D de tom3q +l'accéléromètre sur la cyanogen ça va être puissant :D

Puissant n'est pas le mot idéal.. :P

Bon allez, enfin une première version du GreenDevDroid Ultimate pour CyanogenMod. Je dis première car il manque la barre de progression à la vista, qui arrivera sûrement après. (le thème sera rajouté sur le sujet des thèmes aussi) Je rajoute que la batterie circulaire supporte une précision maximale de 1% (on peut pas faire mieux), mais que là, les paliers seront de 5% car le kernel n'a pas encore le driver de qbanin.

101003123135448786860176.png101003123136448786860177.png

101003123137448786860178.png101003123138448786860179.png

101003124503448786860305.png101003124504448786860306.png

Version avec onglets Sense:

- Fichier à appliquer par recovery : GreenDevDroid Ultimate v1.0.0

Version avec onglets modifiés, non-Sense:

- Fichier à appliquer par recovery : GreenDevDroid Ultimate v1.0.1

Fichier pour les couleurs:

- Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > GDD_Ultimate, puis redémarrer.

Enjoy! :D

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a plus besoin de toutes façons maintenant que y'a Samdroid Tools ;)

Salut,

là je suis un peu paumé entre ce qu'il faut installer et ne pas installer :(

Pour ceux qui ont testé, vous pouvez donner la marche à suivre vu que le post initial semble complètement dépassé.

A la limite faire un nouveau post CyanogenMod 6.1 si les différences sont trop importantes avec le tuto alpha 5...

En tout cas c'est très prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un hors sujet, Je ne sais pas ...

Mais j'aurais aimez savoir sur mon suivie Conso Orange, à quoi correspond : vous disposez du corner m6 en illimité

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a virer 10 euro de credit ... J'ai eu 20 euro le 23 du mois dernier, et le je me retrouve a 1,93 alors que j'appelle pratiquement pas, j'ai texto illimité ainci qu'internet illimité ...

j'appelerais dans tout les cas Orange demain, mais si quelqu'un a une idée =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai formaté mon Ext2 puis j'ai installé :

- i5700_Froyo_cm-6.1_update.zip

- samdroidtools.zip

- Un thème.

C'est tout.

Je suis ensuite allée dans Samdroid Tools, j'ai activé app2SD et Move Dalvik to SD comme on le faisait pour Eclair.

Reboot puis restauration de mes applis via MyBackupPro.

Aussi simple que ça ;)

Si vous avez réussi a mettre les apk sur la SD faites moi singe ^^ j'ai été dans Cyanogene mode et coché l'option apk sur la mémoire externe et la case déplacer les apk sur la sd et il me marque mémoire pleine une fois le backup dézipé

Ça ça met les applis sur la µSD, sur Fat32, à la mode Froyo, et c'est pas spécialement le top.

Sur L'Ext2 via Samdroid Tools, c'est beaucoup mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...