Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nan mais Kyo , c'est bien le BootLogo , Je l'installe , au démarrage , il y a écrit Android en bleu avec le guss Cyamogen dans le " O " et ensuite il y a la BootAnimation , ou c'est le O ou dedans il y a aussi le guss et l'engin qui tourne autour .

Tfasson le bootlogo , c'est bien l'image du début quand t'allume , qui doit pas depasser tant de ko et qui depasse fait briquer le tel ? Nan mais j'en suis perçoidé que c'est bien le bootlogo , vu que je l'ai installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerem72 Là je vois pas trop ce que ça à voir avec le thème.. Sûr que ça le fait qu'avec celui là? Je vois pas ce que tu veux dire par "options d'appel directement sur l'écran".

@kyojin Ba tu as deja vu les options d'appel sur un galaxy S c'est ca que je veux dire. Tu n'as pas besoin de cliquer sur option pour qu'elle s'affiche comme sur le spica et c'est plus esthetique. Si tu trouve je suis sur que ca t'interesserai...

Et sinon c'est pas que je voulai les «piquer» mais je pensai que les fichier des themes eclaire et CM n'etait pas les meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la Boot Anim qu'ils cherchent...

Merd* , j'étais certain qu'il cherchait le bootlogo xD , merci de me le preciser mdr . Tfasson on s'en fou , suis qui veut la bootanim , il met le Froyo un point c'est tout :P ;) .

Tfasson c'est ce qu'il y a des mieux en ce moment .

Aufaite Kyo o Norimael , vous etes a combien en Mflops avec la Maj de la CyanogenMob ??

J'atteind meme pas 6mflops !!!! je suis a 5,400 voir 5,600 mais pas mieux :/ soit j'ai fait un truc qu'il fallait pas , ou...

cf : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27647

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut reflasher mon spica pour l'avoir propre et pouvoir mettre CM. J'ai télécharger le pack Samdroid et j'ai une petite question

Pour le firmware I570EXXJH6 il suffit de mettre I570EXXJH6.tar dans one package ( donc cocher la case one package ) ainsi que le fichier ops.

Pas besoin de mettre pda, boot ...

Modifié par Litshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir en redemarant mon spica sous 6.2 tout les processus système on fais des FC (framework,outils Google,et tout le reste..)en rebootant plusieurs fois mon spica toujours le même problème.j essai différent wipe aucun effet.Re applique la rom est toujours la même chose.obliger de tout Re flash,la misère quoi 150applications a restaurer..une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir en redemarant mon spica sous 6.2 tout les processus système on fais des FC (framework,outils Google,et tout le reste..)en rebootant plusieurs fois mon spica toujours le même problème.j essai différent wipe aucun effet.Re applique la rom est toujours la même chose.obliger de tout Re flash,la misère quoi 150applications a restaurer..une idée?

oui , c'est normal , si tu avait les ext4 et 2 avec samdroid , faut formater ta partition ext2 et supprimer le fichier data et sys dans la memoire externe du telephone ( c'est a dire ds ta carte sd ) , ensuite après avoir formater les 2 partition , FAT32 et Linux ext2 , la tu peux prevoir de mettre la cyanogen sans qu'il y est de bug .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la version CyanogenMod 6.2, je n'arrive plus a recevoir de mms, ça marque telechargement mais rien ne ce passe, pourtant j'arrive bien a les envoyer !!! quelqu'un pourrais m'aider? j'ai verifier le parametres APN il sont bon et la case donnees activées est bien cochés

Modifié par Melerwanmarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...