Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc je vois que la 6.2 avec les senseurs est sorti !!!

Par contre c'est une install comme la 6.1 ? (donc wipe data/cache obligatoire ?) Ou on peut l'utiliser comme update de la 6.1, parce que je me suis installé la 6.1 aujourd'hui et réinstallé (backup) toutes mes applis, ca m'embête un peu de devoir tout refaire encore.... au pire des cas, serait-il possible de faire un update 6.1 -> 6.2 ?

Sinon pour le 1er post, change la date de l'update 6.2, on n'est plus le 29/09 ;)

Et dans la procédure d'install, remplace CM_5 par 6.2 ;) ce sera plus clair ;)

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vois que la 6.2 avec les senseurs est sorti !!!

Par contre c'est une install comme la 6.1 ? (donc wipe data/cache obligatoire ?) Ou on peut l'utiliser comme update de la 6.1, parce que je me suis installé la 6.1 aujourd'hui et réinstallé (backup) toutes mes applis, ca m'embête un peu de devoir tout refaire encore.... au pire des cas, serait-il possible de faire un update 6.1 -> 6.2 ?

How to upgrade from earlier version of CyanogenMod :

1. Download: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB)

Mirroir :CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB)

MultiUpload: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB)]

2. Put it to SD card

3. Enter to Recovery

4. Apply CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip

5. Wipe dalvik-cache only! - all settings will be unchanged!

6. Reboot (in the process of booting the phone may reboot a few (2-5) times, do not worry, wait)

7. Play

tout est dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, désolé du dérangement, dernière fois que je suis passé sur le forum (à 17h30 environ), c'était pas encore là, et j'ai repris le post sur le 1er post en voyant le titre, et les 2 dernieres pages pour voir ce qui se disait.

Merci du renseignement, dl en cours ;)

Edit : par contre sur la 6.1 y'a des applis que je n'arrive pas à installer... genre ringdroid (venant du market, et v2.4 compatible froyo)... une idée ?

Edit 2 : J'ai fait l'update... donc, ca c'est bien passé, par contre, je vois plus aucune de mes applis... alors que visiblement elles sont toujours sur mon ext2, l'espace dispo d'apps2sd (dans samdroid tools est identique à avant mon update), donc c'est quoi le deal ?? j'ai perdu toutes mes données ?????

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nyco99 met a jour ton samdroidtools grâce au lien donné par chtarlight a la page precedente applique le zip en recovery, reboot (si decoché recoche app2sd dans samdroidtools) et tes applis devraient réapparaître

La seul appli qui ne veux pas s'installer est minisquadron ct mon jeux préféré :p et sinon speedx ne tourne pas en rond mais est peut etre un peu moins jouable qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es que vous pense qu'il est possible d'appliquer la galerie sans fond d'androbot comme sur éclair?

Oui moi je l'ai fait.

Elle remplace alors la native qui bugait ++ chez moi.

je n aime pas du tout le clavier de base androïde.je voudrais le clavier htc,j ai pas envie de faire une bêtise sous froyo pourrais je avoir un lien ainsi que comment l installer sil vous plaît ?

Le clavier HTC c'est juste une appli, donc tu peux l'installer comme une appli :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir lu les 26 pages de ce sujets un doute m'habite... je suis toujours sous virginis mod et j'aimerais avoir confirmation que l'installation passe par les mêmes étapes (seul par le recovery) ou s'il faut remettre a jour!!

merci

Modifié par cocoricorio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'update... donc, ca c'est bien passé, par contre, je vois plus aucune de mes applis... alors que visiblement elles sont toujours sur mon ext2, l'espace dispo d'apps2sd (dans samdroid tools est identique à avant mon update), donc c'est quoi le deal ?? j'ai perdu toutes mes données ?????

Samdroidtools est installé avec CM6.2 mais avec un bug. Apres install de CM6.2, reboot en recovery et applique ceci :

firstboot_update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Pour moi il manque que le bluetooth et je trouve le logiciel pour prendre des photos largement moins lourd que celui de samsung, par contre il est vicieux : il affiche en noir et blanc et prend les photos en couleurs :) encore un truc de geek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis passer à la 6.2 hier, App2sd ne marche pas pour moi J'ai réinstaller samdroidtool à mainte fois de reprise et ça ne marche toujours pas. J'ai appliquer le fichier donner par barome, toujours rien :s J'ai une ext2 de 512 mo et sur samdroidtools on m'affiche que j'ai 230563 Kb free donc je présume qu'il a détecter la ext2.

Une idée d'où viens le problème?

Modifié par loupio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit feedback après un peu d'utilisation :

- Ca tourne pas mal, le senseur fonctionne bien (rotation a 360° sur le home). C'est fluide, meilleur intéraction dans les applis, moins de temps de chargement.

- Par contre, bug de son quand j'ai une notif, ou autre d'ailleurs, j'ai un son super aigu qui sort en même temps que mon son de notif (ou autre).

- J'arrive a installer certaines applis que je n'arrivais pas à installer sur le CM6.1.

- J'ai installé HTC_IME (clavier HTC), il me fait un FC...

Question sinon, le widget market est sensé afficher les mises à jour et tout ? ou juste de la pub (solution 2 pour mon cas, et aucune notif de mise a jour, alors que je dois en faire une pour launcherpro par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...