Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Je relais la question que plusieurs se pose, suis intéressé aussi :P

C'est possible d'enlever les app de CM qu'on ne se sert pas ? Et même en rajouter d'autre à la place comme LP ?

Tu peux utiliser Root Explorer, puis vas dans system/app/ et supprimer les .apk des applis que tu ne veux plus :D Sinon tu peux utiliser Titanium Backup pour désinstaller ces applis aussi ;)

Pareille pour ajouter les applis dans les apps du systèm avec Root explorer, ou simplement avec Terminal emulator si tu connais un peu ;)

Un petit truc (qui sert à rien mais c'est cool) de CyanogenMod que je sais pas si tout le monde sait (Kyojin ne savait pas lol :P ), c'est qu'on peut faire un mouvement de glissement sur les notifications pour les enlever un par un (bon la sensibilité est un peu faible mais ça marche)

Voilà le petit truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok ok t'inquiete pas j'ai compris mais niveaux thèmes il ne faut pas se limiter au forum de FrAndroid car j'en ai trouvé 13 autres qui fonctionne spécial CyanogenMod Alpha 6.2 dont un vraiment sympa le Transparent Silver de Samdroid forum Theme CM Transparent Silver pour les intéressés.

WTF does that mean??! Que sur FrAndroid on fait pas du bon boulot? FAUX! :o :P :D

Kyojin ne savait pas lol :P

Beuuuuh! Mais si je savais! Juste que j'avais pas encore capté que vu que la 6.1.0 est portée depuis les nightlies.. :P

bon la sensibilité est un peu faible mais ça marche

Pourtant comme tu l'as constaté j'ai pas eu de problème avec ça.. ;) :D

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Statubar du "Transperent Silver For CM" ne marche qu'avec les fond écran animé. Si on mets un fond non animé la barre devient noir :)

Si tu utilises ADW, il faut décocher l'option Wallpaper hack (je connais pas pour LP ), cette option adapte le wallpaper pour qu'il y a pas de partie cachée sous le status bar, c'est pour ça que la bar transparent devient noir (vu qu'il y pas de wallpaper dessous)

@ Kyojin: bouuuuh le méchant, tu me réponds même pas :rolleyes: Donnes moi les valeeeeeeurs!!!!

Beuuuuh! Mais si je savais! Juste que j'avais pas encore capté que vu que la 6.1.0 est portée depuis les nightlies.. :P

Pourtant comme tu l'as constaté j'ai pas eu de problème avec ça.. ;) :D

Mouais c'est ça l'excuse :P Si je t'avais pas montré depuis un bout de temps, tu savais même pas que cette option existe :P

Et t'as des ongles mutants qui marchent avec les écrans capacitifs :rolleyes:

Modifié par rubeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Statubar du "Transperent Silver For CM" ne marche qu'avec les fond écran animé. Si on mets un fond non animé la barre devient noir :)

Le problème est présent avec LauncherPro seulement apparemment..

@ Kyojin: bouuuuh le méchant, tu me réponds même pas :rolleyes:

Mais si! Juste que le Spica était pas à côté de moi, et je bossais sur la mise à jour du topic des thèmes.. :| :P

Mouais c'est ça l'excuse :P Si je t'avais pas montré depuis un bout de temps, tu savais même pas que cette option existe :P

Et t'as des ongles mutants qui marchent avec les écrans capacitifs :rolleyes:

Sûrement que j'aurais pas su, mais le fait est là.. je sais :P

Mes ongles sont tout à fait normaux, c'est le p'tit son qui fait que ça marche (fiouuu).. :D

@Kyojin Je ne dirais jamais ça, tu fait un travail formidable(mais faut pas pousser non plus :P).

Nan mais je rigolais, c'était juste une pub pour la mise à jour du topic, c'était une coïncidence de timing. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rubeus & Kyojin mais je n'utilise pas ADW. Donc je vérrais plus tard si je passe dessus ou pas.

Un petit coup de Google et apparemment avec LP on peut pas switch off cette option :/ Sinon les live wallpapers c'est bien aussi nain? :P

[pub]Je conseille un live wallpaper sur le Market qui s'appelle NexusKang, c'est comme le live wallpaper du Nexus one mais avec les couleurs et la taille des faisceaux entièrement customisable :D Et de plus, l'auteur est @kmobs, un membre de CyanogenMod team donc c'est comme une petite donation pour leur travails :cool: [/pub]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la confrérie,

Ben voilà!.........................................................ça y est

...................................................Je viens d'installer la CM6.1 sur samdroid turbo, pour l'instant c'est super quoique moins fluide que Turbo mais c'est peut être une idée!

Pour info je n'ai pas formaté ma ext2 sur la µsd et en activant app2sd j'ai retrouvé toutes mes applis que j'avais auparavant :)

Génial du temps de gagné, reste a mettre un thème avec batterie circulaire (GDD, tiens à quand BlueDD??)

Merci à tous du partage des infos

Stéphane

EDIT: j'm'a gourré, c'est bien la 6.2 et pas 6.1 que j'ai installé ;) merci Rudynaute,

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petite chose à dire ;) ...

Pour le Widget " Beautiful Widget " il est 23:35 et j'ai encore le droit a un gros soleil au lieu d'une lune =/

et pour Google sky Bah j'ai beau bouger mon telephone les étoiles bouge pas elle ^^

... Sa viens d'où tout sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Installation faite, encore plus simple que les précédentes

Aucun bug a l'installation et aucun bug a l'utilisation depuis 2h

Impressionnant ce petit spica en 2.2 et surtout impressionnant les gens capables de toutes ces choses pour nous

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question bête(j'ai regardé une bonne partie des pages sans résultats ou sans les voir):

je suis actuellement avec la config qu'il y a dans ma signature, je n'ai jamais installé quoi que ce soit sur ma carte Micro SD, ni activé quoi que ce soit dessus... suis je obligé de reprendre l'installation depuis le début ou tout simplement installer CM en recovery par dessus ce que j'ai et faire un Wipe data & cache? est ce que je dois réinstaller toutes mes applis après ou restent elles?

@ Barome: ce qui est dessous, est ce que cela suffit pour passer en CM, ou faut il le remettre après le CM 6.2 du premier topic:

Mise a jour :

http://sklad.krtek.net/CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2-fixed-libdvm_update.zip

Les dvm froyo sont ajoutes. Vous verrez sous linpack :-)

a t'on besoin de mettre le MultiTouch v2.3 pour CM6.1

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit souci...plus de réseau ça me met -81 a la place de 3g , et quand je veux remettre mes ap a la fin il y a type d'apn (nom du point d'accès) , je sais pas quoi mettre la...

edit : je sais pas ce qui a fait mais j'ai mis le mode avion j'ai etein le spica puis rallumé , enlevé le mode avion et c'est revenu^^

edit1 : pas moyen de télécharger sur market échec....

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question bête(j'ai regardé une bonne partie des pages sans résultats ou sans les voir):

je suis actuellement avec la config qu'il y a dans ma signature, je n'ai jamais installé quoi que ce soit sur ma carte Micro SD, ni activé quoi que ce soit dessus... suis je obligé de reprendre l'installation depuis le début ou tout simplement installer CM en recovery par dessus ce que j'ai et faire un Wipe data & cache? est ce que je dois réinstaller toutes mes applis après ou restent elles?

@ Barome: ce qui est dessous, est ce que cela suffit pour passer en CM, ou faut il le remettre après le CM 6.2 du premier topic:

a t'on besoin de mettre le MultiTouch v2.3 pour CM6.1

Salut ! Tu as juste a installer en effet le dernier lien que j ai donne en refovery et faire wipe data cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...