barome Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Mise a jour :http://sklad.krtek.net/CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2-fixed-libdvm_update.zip Les dvm froyo sont ajoutes. Vous verrez sous linpack :-) Ceux qui ont déjà CM6.2, installez juste ceci en recovery : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/3635d1286493500-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-2-discussion-feedback-bug-reports-cm_6.1.0-a_6.2-dvm_update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je comprenais plus!! :) Merci pour le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ceux qui ont déjà CM6.2, installez juste ceci en recovery :http://forum.samdroid.net/attachments/f56/3635d1286493500-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-2-discussion-feedback-bug-reports-cm_6.1.0-a_6.2-dvm_update.zip Et toujours un Wipe data cache je suppose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Et toujours un Wipe data cache je suppose! Non non c est une petite update tu installe c est tout ;) Et de toute facon par la suite pour les "grosses" updates (quand il y aura CM6.3) c est juste un davlik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Ok merci j'installe ;) Par contre à l'installation on perd le thème.. Edit: Effectivement je suis remonté à 8.8 sous Linpack ;) Modifié 8 octobre 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 peut etre y aura t il une influence sur la batterie avec ces nouvelles libs! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 je te dis cela ce soir, je viens juste de l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai appliqué le fixe 6.2 (merci barome) Linpack à 9, ça fait toujours plaisir :) A première vue pas de grands changement au niveau fluidité. A voir à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) @barome : c'est quoi le dernier fichier ??? édit sa sert a quoi les update ? c'est peut être hors sujet... Modifié 8 octobre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Salut ! Tu as juste a installer en effet le dernier lien que j ai donne en recovery et faire wipe data cache. merci bien Barome! Modifié 8 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Les messages défilent tellement vite que personne n'a pu répondre à ma question!!! ^^ (message 639...) Je suistoujours sous Virginis mod si je ne me trompe pas je suis sous Lk2. .. .. donc je peux directement installer CM par recovery aussi simplement? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Avoir un recovery => possibilité d'appliquer un .zip => donc tu appliques le .zip que tu veux et je pense que ça inclut le CM6.1 (ou 6.2 les numéros de versions sont bizarres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pareil que Cocoricorio, ma question est passée à l'as. ya un gpsconf et un update pour le gps ?? dispo ou ca ??? j'ai pas vu sur les 4 dernières pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Une tite question, est-il possible d'associer le phone 315x315 pour avoir les images contacts plus grosses sur cette version CM 6.2? ça me manque un peu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 quand j'active app2sd j'ai plus moyen de téléchargé sur le market normal ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 quand j'active app2sd j'ai plus moyen de téléchargé sur le market normal ou pas ??? Certaine application ou toute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) j'en prend au hasard et pareil échec de téléchargement édit : la j'ai réussi a en téléchargé une mais bon qui m' intéresse pas forcement... le pack slideit french pas moyen c'est un peu ennuyeux... Modifié 8 octobre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Extrait de la F.A.Q Question : Certaines applications ne s'installent pas ... Comment faire ? Réponse : Si vous êtes sur CyanogenMod, Il vous faut démonter la carte µSD sur les paramètres, installer ces applis puis remonter la carte. A essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubs Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 idem chez moi, plus d'install possible avec app2sd activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Réponse : Si vous êtes sur CyanogenMod, Il vous faut démonter la carte µSD sur les paramètres, installer ces applis puis remonter la carte. comment sa ??? on installe pas sur la sd ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) telechargemennt wifi ou 3g? et toujours pas de réponse à ma question (post 863) Modifié 8 octobre 2010 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 et toujours pas de réponse à ma question (post 863) ils travaillent peut être :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pareil que Cocoricorio, ma question est passée à l'as. Je ne veux pas dire de bêtise mais, si j'ai tout bien suivi depuis le début, il ne serait pas nécessaire de les installer sous Froyo. Sinon, les fichiers que tu veux sont disponibles dans ce post: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=429591#p429591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) j'ai démonter ma carte sd puis téléchargé l'application et ça a marcher !!! j'espère pas faire ça a chaque fois... Modifié 8 octobre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ya un gpsconf et un update pour le gps ?? dispo ou ca ??? j'ai pas vu sur les 4 dernières pages Non pas besoin ces fichiers sont en principe déjà intégré à la CyanogenMod 6.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.