Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mon Spica commence un peu a m'enervée ... J'ai eu le malheurs de réappliquer CM6.2 et voila que ce ù*^$^ù* de portable n'arrete pas de rebooter meme aprés un dalvik Cache --...

@Neodu50: Alors il te faut tout recommencer à zero (flash firmware...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour :

http://sklad.krtek.net/CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2-fixed-libdvm_update.zip

Les dvm froyo sont ajoutes. Vous verrez sous linpack :-)

il y a une raison qui fait que quand je l'ouvre avec winrar, il me met erreur à l'ouverture? comme si il était mal compressé!

edit: c'est bon, en faite, il avait surement planté le téléchargement!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin ces fichiers sont en principe déjà intégré à la CyanogenMod 6.2 ;)

Ok je vais les mettre sur la sd au cas où, parce que sur la 6.1 lundi il m'a mis 5 minutes à me fixer, et avait des coupures de temps à autre

Tiens sinon question con, CM6.2 embarque flash player 10.1 ou pas ?

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la CyanogenMod alpha 6.2 comme j'aime à l’appeler n'embarque pas le flash player intégré mais je pense qu'il peut être téléchargeable sur le market maintenant que l'on est en 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait avoir un kernel 2.6.32 pour télécharger adobe flash player ect . Sinon j'ai un probléme de FC ect avec la CM 6.2 si je la réaplique seulement avec un wipe dalvik cache [color=red][b]sa[/b][/color] va rien faire vu que je l'ai déja la CM 6.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il serait bon pour éviter la confusion de garder le même nommage de version que sur Samdroid (même s'il est assez obscure...).

La dernière actuellement sortie et que l'on appelle CM6.2 est en fait la

CM6.1.0-Spica-alpha-6.2 ^^

Je suis d'accord aussi sur le fait de garder les appellations. :)

Par contre je crois que c'est pas si obscur que ça. criminal porte apparemment la Cyano 6.1.0 aplha, qui s'appelle d'origine comme ça, même sur Nexus, puis il rajoute un numéro de version pour le Spica, qui dans ce cas est le 6.2. ;)

Eh oh les Spicaliens là, faut aller voter :p

Heu.. qui a relancé les votes là? :/

voila un update pour les libs Dvmfroyo a appliquer en recovry et son undo

Faut pas s'étonner mais.. déjà posté par SamdroidMan :P

Par contre le undo ça l'a pas été je crois. ;)

Edit: au fait, tapes AdFree sur le Market. ;) (si c'est ton screen qu'on voit)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un seul problème ... a chaque fois que je change de µSD, mon tel ne la reconnue plus ... suis je le seul ?

La seul solution est de redémarrer le tel et c'est un peu irritant a chaque fois d'autant plus qu'il faut que j'enlève la batterie car il plante !!

Merci de votre aide ...

Modifié par Coachsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un seul problème ... a chaque fois que je change de µSD, mon tel ne la reconnue plus ... suis je le seul ?

C'est à dire? Il met "Carte SD endommagée" ou il ne donne pas du tout de message? Peut-être, dans le deuxième cas, qu'il faudrait essayer de la monter manuellement, via Paramètres > Carte SD et mémoire.

Sinon si apps2sd est activé, normalement ça fait planter d'enlever la carte µSD alors que le tél est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...