Kyojin Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Ah :s Et si tu remets celle qui était avant elle est reconnue? ou toujours le même souci? Et le fait d'enlever la "nouvelle" carte puis de la remettre ne règle rien? Aussi avant de retirer la première carte, tu la démontes bien via les Paramètres jusqu'à ce qu'il dise "Votre carte peut-être retirée en toute sécurité"? Je sait que suis nul mais bon. Sa sert a quoi le undo ?Retirer les libs ? Pas taper si c'est une connerie :D Exactement! Modifié 8 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ah :s Et si tu remets celle qui était avant elle est reconnue? ou toujours le même souci? Et le fait d'enlever la "nouvelle" carte puis de la remettre ne règle rien? ca ne change rien ...dès que je deconnecte une carte, que je remette la meme ou une autre, toujours le meme probleme !! Aussi avant de retirer la première carte, tu la démontes bien via les Paramètres jusqu'à ce qu'il dise "Votre carte peut-être retirée en toute sécurité"? oui tout a fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Exactement! Yeahh j'ai eu bon merci Kyojin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ca ne change rien ...dès que je deconnecte une carte, que je remette la meme ou une autre, toujours le meme probleme !![...] oui tout a fait !! Ben là.. je sèche à vrai dire! :rolleyes: Tu as apps2sd activé? Ce problème est apparu après un flashage ou depuis toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Edit: au fait, tapes AdFree sur le Market. ;) (si c'est ton screen qu'on voit) Merci pour l'astuce je connaissais pas . . . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Hs : changement de signature pour clin d oeil a Kyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) J'ai installer CM 6.2 mais il y'a pas mal d'application que je ne trouve plus sur le market. C'est le cas pour vous aussi ? Modifié 9 octobre 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut à tous, avant de passer sur CM j'aurais une dernière question : Le. wifi marche t-il sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je te confirme que le wifi marche, mise à jour de Google Maps faite à l'instant en wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 après être passer sous froyo je me suis rendu compte que seulement hier que mon spica n était plus reconnu par mon pc.enfin je viens d acquérir un nouveau pc sous Windows 7 et seule mon ancien le reconnaît.j'ai entendu parler de kies et mettre mise à jour des pilotes usb mais sous Windows 7 comment cela ce passe t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Peut on restorer un back up "Mybackup pro" que l'on avait fait en FE si l'on passe en CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui je l'ai fait ;) Ah ben tiens... je venais juste d'en parler des 60 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCdx Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je viens de me mettre CM mais voilà que le Market est incomplet, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Je viens de me mettre CM mais voilà que le Market est incomplet, que faire ? Attendre 24h parfoit ca revient tous seul ou eris fix market as dl sur le market applique et reboot Edit : Trouver sur samdroid des apk phone et contact 315x315 pour froyo donc je supose pour cm6 aussi pas tester :) Modifié 9 octobre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Peut on restorer un back up "Mybackup pro" que l'on avait fait en FE si l'on passe en CM? Oui je l'ai fait ;)Ah ben tiens... je venais juste d'en parler des 60 secondes... Et bien non' date=' on ne peut car cela ne fonctionne pas! du moins pour les applications installés sur le phone, sur la carte MicroSd, je ne sais pas... sinon, je suis assez satisfait de CM, seules déceptions, j'aurais préféré launcher pro, enfin, çà, on peut l'arranger! j'ai des applis qui ne veulent plus s'installer, je pense à un problème de compatibilité, une qui qui m'embête assez, c'est ringo pro que je ne trouve plus sur le market et que je trouve pas d'applis qui me plaisent autant. il y a androzip, lui on le trouve toujours sur le market mais impossible à installer. l'autonomie n'as pas spécialement l'air mieux, mais je n'ai pas assez de recul et je n'ai fait aucun paramètrage encore... le son est pas mal contrairement à ce que j'ai pu entendre, pour l'instant il n'y a que les HP du phone qui ne fonctionne pas de ce que j'ai vu ( ou plutôt entendu). voilà, si j'ai d'autres remarques, j'en parlerai! Modifié 9 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCdx Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ah okay merci, mais de toute façon je pense retourner sur Frozen Eclair, CM n'est pas assez stable . Par contre, tu aurais un FW encore mieux que celui dans le pack RTU 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Et bien non, on ne peut car cela ne fonctionne pas! du moins pour les applications installés sur le phone, sur la carte MicroSd, je ne sais pas... Pour moi, j'ai activé App2SD dans Samdroid Tools pour CM, puis j'ai fait la restauration de MyBackup et TOUTES mes applis se sont mises sur l'Ext2 et elles fonctionnaient toutes. Pour les applis "system", de toutes façons, MyBackup ne les sauvegarde pas et ne les réinstalle pas (enfin il me semble que c'est ce que j'ai toujours constaté...) Modifié 9 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 sinon, je suis assez satisfait de CM, seules déceptions, j'aurais préféré launcher pro, enfin, çà, on peut l'arranger! j'ai des applis qui ne veulent plus s'installer, je pense à un problème de compatibilité, une qui qui m'embête assez, c'est ringo pro que je ne trouve plus sur le market et que je trouve pas d'applis qui me plaisent autant. il y a androzip, lui on le trouve toujours sur le market mais impossible à installer. Pour les aplli que tu ne trouve pas , as tu essayé eris fix ? Pour les appli qui ne s'installe pas : démonte ta carte SD , télécharge l'application et c'est bon , puis remonte ta carte SD ensuite . Ces 2 choses ont fonctionné pour moi , j'espere qu'il en sera de même pour toi . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Pour moi, j'ai activé App2SD dans Samdroid Tools pour CM, puis j'ai fait la restauration de MyBackup et TOUTES mes applis se sont mises sur l'Ext2 et elles fonctionnaient toutes. Pour les applis "system", de toutes façons, MyBackup ne les sauvegarde pas et ne les réinstalle pas (enfin il me semble que c'est ce que j'ai toujours constaté...) non MyBackUp ne sauvegarde pas les applis système, moi, je parlais des applis que l'on installe nous même sur le phone, je sais pas si je me fais bien comprendre vu que l'on met tous :rolleyes: , les applis non système que l'on installe comme avec le market... :| enfin, j'espère que tu m'as compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Pour les aplli que tu ne trouve pas , as tu essayé eris fix ? Pour les appli qui ne s'installe pas : démonte ta carte SD , télécharge l'application et c'est bon , puis remonte ta carte SD ensuite . Ces 2 choses ont fonctionné pour moi , j'espere qu'il en sera de même pour toi . . . je vais essayer pour voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 il me semble qu'il faut rebooter apres avoir appliquer eris fix . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Merci @ toi Milydroid! pour androzip, c'est bon, je vais voir pour ringo pro mais celle que j'avais ne veux même plus s'installé, bizarre car ringo lite qui elle est la version allégé, veut bien... edit: tiens une autre question, le clavier htc ime, ou puis je le récupérer? edit 2: le clavier est dans la kitchen v2, évidemment, il ne faut pas installé la kitchen car cela ne fonctionne pas mais prendre l'appli doit être possible! Modifié 9 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ben là.. je sèche à vrai dire! :rolleyes: Tu as apps2sd activé? Ce problème est apparu après un flashage ou depuis toujours? Oui apps2sd est activé, mais malheureusement mon tel c'est mis a redémarrer en boucle ...donc j'ai du tout reflasher ...donc je ne sais pas si ca vient de ca .... en tout cas merci 'avoir essayer... je vais retester cette histoire de µSD et je tiens au courant au cas ou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai éffacé ADW intégré et je l'ai remplacé par launcherpro et mon spica n'a plus aucun beug, il est super fluide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Moi j'ai un problème avec Desktop Visualizer. Quand je veux mettre une icone il me dit que " DVR n'a pas l' autorisation suffisante pour créer un raccourci ". je ne peux pas mettre de raccourci alors =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.