Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Ah :s Et si tu remets celle qui était avant elle est reconnue? ou toujours le même souci? Et le fait d'enlever la "nouvelle" carte puis de la remettre ne règle rien?

Aussi avant de retirer la première carte, tu la démontes bien via les Paramètres jusqu'à ce qu'il dise "Votre carte peut-être retirée en toute sécurité"?

Je sait que suis nul mais bon. Sa sert a quoi le undo ?

Retirer les libs ? Pas taper si c'est une connerie :D

Exactement!

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah :s Et si tu remets celle qui était avant elle est reconnue? ou toujours le même souci? Et le fait d'enlever la "nouvelle" carte puis de la remettre ne règle rien?

ca ne change rien ...dès que je deconnecte une carte, que je remette la meme ou une autre, toujours le meme probleme !!

Aussi avant de retirer la première carte, tu la démontes bien via les Paramètres jusqu'à ce qu'il dise "Votre carte peut-être retirée en toute sécurité"?

oui tout a fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne change rien ...dès que je deconnecte une carte, que je remette la meme ou une autre, toujours le meme probleme !!

[...]

oui tout a fait !!

Ben là.. je sèche à vrai dire! :rolleyes: Tu as apps2sd activé? Ce problème est apparu après un flashage ou depuis toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après être passer sous froyo je me suis rendu compte que seulement hier que mon spica n était plus reconnu par mon pc.enfin je viens d acquérir un nouveau pc sous Windows 7 et seule mon ancien le reconnaît.j'ai entendu parler de kies et mettre mise à jour des pilotes usb mais sous Windows 7 comment cela ce passe t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mettre CM mais voilà que le Market est incomplet, que faire ?

Attendre 24h parfoit ca revient tous seul ou eris fix market as dl sur le market applique et reboot

Edit : Trouver sur samdroid des apk phone et contact 315x315 pour froyo donc je supose pour cm6 aussi pas tester :)

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on restorer un back up "Mybackup pro" que l'on avait fait en FE si l'on passe en CM?
Oui je l'ai fait ;)

Ah ben tiens... je venais juste d'en parler des 60 secondes... icon_mrgreen.gif

Et bien non' date=' on ne peut car cela ne fonctionne pas! du moins pour les applications installés sur le phone, sur la carte MicroSd, je ne sais pas...

sinon, je suis assez satisfait de CM, seules déceptions, j'aurais préféré launcher pro, enfin, çà, on peut l'arranger! j'ai des applis qui ne veulent plus s'installer, je pense à un problème de compatibilité, une qui qui m'embête assez, c'est ringo pro que je ne trouve plus sur le market et que je trouve pas d'applis qui me plaisent autant. il y a androzip, lui on le trouve toujours sur le market mais impossible à installer.

l'autonomie n'as pas spécialement l'air mieux, mais je n'ai pas assez de recul et je n'ai fait aucun paramètrage encore...

le son est pas mal contrairement à ce que j'ai pu entendre, pour l'instant il n'y a que les HP du phone qui ne fonctionne pas de ce que j'ai vu ( ou plutôt entendu).

voilà, si j'ai d'autres remarques, j'en parlerai!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, on ne peut car cela ne fonctionne pas! du moins pour les applications installés sur le phone, sur la carte MicroSd, je ne sais pas...

Pour moi, j'ai activé App2SD dans Samdroid Tools pour CM, puis j'ai fait la restauration de MyBackup et TOUTES mes applis se sont mises sur l'Ext2 et elles fonctionnaient toutes.

Pour les applis "system", de toutes façons, MyBackup ne les sauvegarde pas et ne les réinstalle pas (enfin il me semble que c'est ce que j'ai toujours constaté...)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je suis assez satisfait de CM, seules déceptions, j'aurais préféré launcher pro, enfin, çà, on peut l'arranger! j'ai des applis qui ne veulent plus s'installer, je pense à un problème de compatibilité, une qui qui m'embête assez, c'est ringo pro que je ne trouve plus sur le market et que je trouve pas d'applis qui me plaisent autant. il y a androzip, lui on le trouve toujours sur le market mais impossible à installer.

Pour les aplli que tu ne trouve pas , as tu essayé eris fix ?

Pour les appli qui ne s'installe pas : démonte ta carte SD , télécharge l'application et c'est bon , puis remonte ta carte SD ensuite .

Ces 2 choses ont fonctionné pour moi , j'espere qu'il en sera de même pour toi . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai activé App2SD dans Samdroid Tools pour CM, puis j'ai fait la restauration de MyBackup et TOUTES mes applis se sont mises sur l'Ext2 et elles fonctionnaient toutes.

Pour les applis "system", de toutes façons, MyBackup ne les sauvegarde pas et ne les réinstalle pas (enfin il me semble que c'est ce que j'ai toujours constaté...)

non MyBackUp ne sauvegarde pas les applis système, moi, je parlais des applis que l'on installe nous même sur le phone, je sais pas si je me fais bien comprendre vu que l'on met tous :rolleyes: , les applis non système que l'on installe comme avec le market... :| enfin, j'espère que tu m'as compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les aplli que tu ne trouve pas , as tu essayé eris fix ?

Pour les appli qui ne s'installe pas : démonte ta carte SD , télécharge l'application et c'est bon , puis remonte ta carte SD ensuite .

Ces 2 choses ont fonctionné pour moi , j'espere qu'il en sera de même pour toi . . .

je vais essayer pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ toi Milydroid! pour androzip, c'est bon, je vais voir pour ringo pro mais celle que j'avais ne veux même plus s'installé, bizarre car ringo lite qui elle est la version allégé, veut bien...

edit: tiens une autre question, le clavier htc ime, ou puis je le récupérer?

edit 2: le clavier est dans la kitchen v2, évidemment, il ne faut pas installé la kitchen car cela ne fonctionne pas mais prendre l'appli doit être possible!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là.. je sèche à vrai dire! :rolleyes: Tu as apps2sd activé? Ce problème est apparu après un flashage ou depuis toujours?

Oui apps2sd est activé, mais malheureusement mon tel c'est mis a redémarrer en boucle ...donc j'ai du tout reflasher ...donc je ne sais pas si ca vient de ca .... en tout cas merci 'avoir essayer... je vais retester cette histoire de µSD et je tiens au courant au cas ou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...