Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Hs : changement de signature pour clin d oeil a Kyo

Lol, mais n'oublie pas: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. :)

Ok, si vous me cherchez, je suis dehors.. ---->[]

j'ai entendu parler de kies et mettre mise à jour des pilotes usb mais sous Windows 7 comment cela ce passe t il?

Heu, je suis sous CM et Win7, pas de soucis avec l'USB.

le son est pas mal contrairement à ce que j'ai pu entendre, pour l'instant il n'y a que les HP du phone qui ne fonctionne pas de ce que j'ai vu ( ou plutôt entendu).

Bah non le HP marche.

edit: tiens une autre question, le clavier htc ime, ou puis je le récupérer?

edit 2: le clavier est dans la kitchen v2, évidemment, il ne faut pas installé la kitchen car cela ne fonctionne pas mais prendre l'appli doit être possible!

Pourquoi la kitchen ne marcherait pas? Si c'est qu'une appli en light package, alors c'est qu'une appli dans un fichier recovery avec un script qui en commande la copie dans le répertoire adéquat, pas de rapport avec la ROM. ;)

Oui apps2sd est activé, mais malheureusement mon tel c'est mis a redémarrer en boucle ...donc j'ai du tout reflasher ...donc je ne sais pas si ca vient de ca .... en tout cas merci 'avoir essayer... je vais retester cette histoire de µSD et je tiens au courant au cas ou !!!

Ben dans ce cas je crois que c'est à cause de apps2sd, enfin presque sûr même. Vu que les applis sont installées sur la µSD, l'enlever en cours d'utilisation déstabilise le système. De rien. ;)

J'ai éffacé ADW intégré et je l'ai remplacé par launcherpro et mon spica n'a plus aucun beug, il est super fluide :-)

Où sont les fanatiques d'ADW? Alors, quelqu'un pour rajouter un truc? L'algerien, rubeus? Non personne? Merci Rim'K de défendre LP. :P

Moi j'ai un problème avec Desktop Visualizer. Quand je veux mettre une icone il me dit que " DVR n'a pas l' autorisation suffisante pour créer un raccourci ".

je ne peux pas mettre de raccourci alors =/

Heu.. Installé depuis une restauration ou directement depuis le Market?

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Où sont les fanatiques d'ADW? Alors, quelqu'un pour rajouter un truc? L'algerien, rubeus? Non personne? Merci Rim'K de défendre LP. :P

On m'appel ?

Oui donc, pour une raison que j'ignore et d'ailleurs j'ai pas vraiment cherché à comprendre, le adw de base est daubique. Perso je récupère le adw du market et tout redevient beau et merveilleux sur mon téléphone. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai activé App2SD dans Samdroid Tools pour CM, puis j'ai fait la restauration de MyBackup et TOUTES mes applis se sont mises sur l'Ext2 et elles fonctionnaient toutes.

Pour les applis "system", de toutes façons, MyBackup ne les sauvegarde pas et ne les réinstalle pas (enfin il me semble que c'est ce que j'ai toujours constaté...)

non MyBackUp ne sauvegarde pas les applis système, moi, je parlais des applis que l'on installe nous même sur le phone, je sais pas si je me fais bien comprendre vu que l'on met tous :rolleyes: , les applis non système que l'on installe comme avec le market... :| enfin, j'espère que tu m'as compris...

Lol alors j'ai pas compris de quoi on parlait :p

On a demandé si un backup de MyBackupPro fait depuis un Android 2.1 pouvait se restaurer sur un 2.2 et j'ai dit oui, parce que je l'ai fait et que ça a parfaitement fonctionné ;)

Toutes mes applis, leur data, mes paramètres systèmes, dico, alarm... se sont restaurés sur la CM alors que mon Backup avait été fait sur SamdroidMod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un lien trouvé sur le forum. Je le trouve pas sur le Market

Même avec le code barre sur le topic des thèmes? Sinon essayes Eris fix market et quand tu verras Desktop Visualizer, désinstalles l'autre ré-installes le du Market. ;)

On a demandé si un backup de MyBackupPro fait depuis un Android 2.1 pouvait se restaurer sur un 2.2 et j'ai dit oui, parce que je l'ai fait et que ça a parfaitement fonctionné ;)

Depuis un petit moment, j'ai une préférence pour Titanium pour les applis, vraiment plus complet à ce niveau là.

LauncherPro est le best ! N'est-ce-pas kyojin ? ;-)

Of course! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un petit moment, j'ai une préférence pour Titanium pour les applis, vraiment plus complet à ce niveau là.

Au tout tout début, j'avais testé Titanium et je n'y comprenais rien :p

Ça me faisait une sauvegarde en 3 secondes chrono, quand MyBackup y passait 20 minutes, alors j'ai douté de la fiabilité de l'appli...

Mais peut-être je n'ai pas su l'utiliser, il y avait tellement de "choix" de type de sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le code barre sur le topic des thèmes? Sinon essayes Eris fix market et quand tu verras Desktop Visualizer, désinstalles l'autre ré-installes le du Market. ;)

Oui même avec le code Barre. J'ai télécharger Erix Fix Mais y'en a qui dise qu'il a briqué son tel o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis ce topic depuis le début.Pour moi c est du vrac, j ai remarqué que la version 2.2 spica été disponible.un tuto serai le bien venu merci

Bien sur, lawofgaya en a justement fait un très bon avec les changelogs, touts les bons liens qui vont bien pour l'installation, et le tout clairement expliqués.

Je te renvois vers cet excellent topic, première page, premier post.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26888&login=1

Voilà voilà.

Viva Adw :P

Modifié par Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout tout début, j'avais testé Titanium et je n'y comprenais rien :p

Ça me faisait une sauvegarde en 3 secondes chrono, quand MyBackup y passait 20 minutes, alors j'ai douté de la fiabilité de l'appli...

Mais peut-être je n'ai pas su l'utiliser, il y avait tellement de "choix" de type de sauvegarde...

Bah c'est en Français maintenant ;) Ce que j'adore dedans, c'est que la sauvegarde reste la même, pas obligé de tout refaire comme avec MyBackup, mais juste sélectionner de rajouter la sauvegarde des nouvelles versions + les nouvelles applis, et hop, le backup est à jour. :)

bonjour je suis ce topic depuis le début.Pour moi c est du vrac, j ai remarqué que la version 2.2 spica été disponible.un tuto serai le bien venu merci

Heu.. cf premier post.

Oui même avec le code Barre. J'ai télécharger Erix Fix Mais y'en a qui dise qu'il a briqué son tel o.O

Bah ça brique rien du tout. :rolleyes:

Je peux supprimer l'application sms/mms intégré et la remplacer par Handcent sans avoir de problème de sms ?

Je crois pas, donc je recommande pas, et l'appli n'est pas gênante; donc à mon avis pas besoin de prendre le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je viens vous parlez ici pour demander de l'aides... En effet, j'ai toujours mon Spica original sous bouygues télécom, et en lisant un peu mieux ce forum, j'ai remarquer que la version CM est vraiment pas mal ! Mais le problème c'est que je comprend rien au tuto... Donc si quelqu'un veut bien me re-expliquer d'une autre manière, je l'en remercierais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord flasher sont tél via Odin, ensuite le rooter, puis installer la CM en suivant ce qui est indiqué sur le premier post. Normal que tu comprennes pas ce qui est marqué si tu n'a jamais flashé ni rien, un petit passage par le cours si tu veux comprendre les notions de base, ainsi que par cette FAQ pour les questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai activé App2SD dans Samdroid Tools pour CM, puis j'ai fait la restauration de MyBackup et TOUTES mes applis se sont mises sur l'Ext2 et elles fonctionnaient toutes.

Pour les applis "system", de toutes façons, MyBackup ne les sauvegarde pas et ne les réinstalle pas (enfin il me semble que c'est ce que j'ai toujours constaté...)

Lol alors j'ai pas compris de quoi on parlait :p

On a demandé si un backup de MyBackupPro fait depuis un Android 2.1 pouvait se restaurer sur un 2.2 et j'ai dit oui, parce que je l'ai fait et que ça a parfaitement fonctionné ;)

Toutes mes applis, leur data, mes paramètres systèmes, dico, alarm... se sont restaurés sur la CM alors que mon Backup avait été fait sur SamdroidMod.

à l'origine tes applis sauvegardés de la 2.1,elles étaient déjà sur ta carte MicroSD? oui ou non? car si tu me dis que non, çà m'intéresse de savoir pour récupérer les miennes si possible même sur la carte...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rim'K a écrit:

Je peux supprimer l'application sms/mms intégré et la remplacer par Handcent sans avoir de problème de sms ?

Je crois pas, donc je recommande pas, et l'appli n'est pas gênante; donc à mon avis pas besoin de prendre le risque.

Perso, je l'ai effacé avec titanium (téléphone rooter biensur) et idem remplacer avec handcent et jamais de problème depuis le debut !!

Apres, tout nos spica ne reagissent pas pareil... a toi de voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour, quand j'utilise ODIN quels fichiers dois-je utiliser pour le flash ?

C'est une question récurrente

Ordinairement on ne te répondrais pas

Usuellement on lis les cours

Raviser de poser cette question tu te serait

Si cours tu avais bien lu

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=344469#p344469 ;)

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...