Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

le son est pas mal contrairement à ce que j'ai pu entendre, pour l'instant il n'y a que les HP du phone qui ne fonctionne pas de ce que j'ai vu ( ou plutôt entendu).
Bah non le HP marche.

pas moi! en tout cas quand j'appelle!

edit: tiens une autre question, le clavier htc ime, ou puis je le récupérer?

edit 2: le clavier est dans la kitchen v2, évidemment, il ne faut pas installé la kitchen car cela ne fonctionne pas mais prendre l'appli doit être possible!

Pourquoi la kitchen ne marcherait pas? Si c'est qu'une appli en light package, alors c'est qu'une appli dans un fichier recovery avec un script qui en commande la copie dans le répertoire adéquat, pas de rapport avec la ROM. ;)

je te crois , il me semblait avoir vu le contraire mais je te crois!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous.

Tout d'abord un grand merci à toute la communauté qui bosse si dur pour booster notre petit spica.

C'est mon premier message sur ce forum malgré le fait que je vous lise régulièrement et que j'en sois à mon 30ème flashage au moins... Éternel insatisfait, je suis sans cesse en train d'essayer de nouvelles config avec plus ou moins de résultats concluants au final.

Je souhaitais juste vous faire part de ma petite phase "test" sous Cyanogen Mod 6.2 en espérant ne pas reprendre des choses déjà dites précédemment. Si c'est le cas veuillez m'excuser mais je n'ai pas eu le courage de lire l'intégralité des 38 pages précédentes...

- Premier point qui, me semble-t-il, était déjà signalé : j'ai un problème avec le mode avion qui ne se lance pas correctement sauf si je reboot le tél.

- Ensuite, l'option "render fx" permettant de modifier la couleur de l'écran qui a juste un petit problème de rafraîchissement : il faut se déplacer d'un bureau à un autre pour que la couleur soit prise en compte correctement et il faut ouvrir la fenêtre de notification afin que la barre tout en haut de l'écran s'actualise (pour certains ce n'est qu'un gadget mais moi je dois avouer que la couleur rouge est très pratique pour mon boulot sans rentrer dans les détails).

- Autre petit soucis rencontré : le bouton 2g / 3g du widget alimentation qui est resté bloqué sur 2g et qui depuis, ne me sert plus à rien. Même après avoir supprimé / replacé le widget, le bug persiste.

Dernier point, vous avez tous me semble-t-il dans les 9 MFLOPS sous linpack... moi je tourne à 5 même si mon tél reste très fluide et seulement 16 fps sour Fps2d... Je ne suis pas tellement à la recherche d'un gros score mais est-ce normal que mes résultats diffèrent autant des vôtres ? Ai-je raté une étape dans l'installation (Reset factory - Flashage du firmware - Flashage du kernel 2.08 - Installation du Cyanogen Mod - Installation du nouveau logo et du thème GDD de Kyojin) ?

Merci d'avance et encore bravo pour votre boulot !

Modifié par krytek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin : concernant mon probleme de µSD non reconnue apres demontage et remontage, tout est redevenu dans l'odre apres le nouveau flashage !!! On verra si ca le refait !!

Sinon, avez vous des problèmes avec le Haut parleur !! Le mien ne s'enclenche pas en conversation !!!

Normal ??

je n'ai rien vu dans les CHANGELOG a propos du HP !!

Merci

PS : désolé je viens de voir que quelqu'un a posé le probleme du HP avant moi !! Y a t il une solution ou bug simplement ?

Modifié par Coachsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Merci Kyojin t'as trouvé la solution :D

Par contre j'ai encore 2 petites questions :

- Quelqu'un a le lien du clavier HTC ?

- Je peut suivre ce tuto pour personnaliser " http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8457639 " parce que à l'étape 6 quand il faut appliquer sous Metamorph bah sa tourne sa tourne et sa tourne ... mais sans rien appliquer ?

Mercii :D

Modifié par Litshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la kitchen ne marcherait pas? Si c'est qu'une appli en light package, alors c'est qu'une appli dans un fichier recovery avec un script qui en commande la copie dans le répertoire adéquat, pas de rapport avec la ROM. ;)

j'ai essayé et çà confirme ce qu'il me semblait avoir vu! çà MARCHE PAS! :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chaki

J'ai activé le "Apps2d" ainsi que l'option "Move Dalvik Cache to sd" dans le SamdroidTools si c'est c'est ce que tu demandes.

Désolé, je ne suis pas très familier avec les abréviations.

Modifié par krytek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les DVM Froyo ne sont elles pas déjà intégré sous la Cynogen. Il me semblait que les Frozen Eclair etaient justement un portage des DVM Froyo sous Eclair.

J'avoue que je comprends plus trop surtout que sous la Cynogen 6.1 il me semble que Linpack tournait toujours à 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, on peut installer le clavier swype sur CM6.2? et autrement, on ne peux toujours pas lire les vidéos? car je peux pas passer sous CM si j'ai pas les vidéo, c'est le seul truc qui me manque, car j'ai 30 minutes de trajet pour aller a l'école, et si je peux pas voir mon petit épisode le matin et le soir, je suis perdu... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un update pour les libs Dvmfroyo a appliquer en recovry et son undo

Ce sont fichier light juste les libs l'autre lien pese 74mo et perso j'ai jamais pu le dl en entiers vous aurez le meme resultat sous linpack et un undo en cas de m****

:P

Edit : Ces fichier pese 320 ko

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi! en tout cas quand j'appelle!
Sinon, avez vous des problèmes avec le Haut parleur !! Le mien ne s'enclenche pas en conversation !!!

Ah! Donc c'était pour les conversations, je croyais que le problème était avec des sons "normaux", autant pour moi :|

@ Kyojin : concernant mon probleme de µSD non reconnue apres demontage et remontage, tout est redevenu dans l'odre apres le nouveau flashage !!! On verra si ca le refait !!

Avec toujours apps2sd d'activé? :/ Donc ça aurait été qu'un problème passager. :)

- Quelqu'un a le lien du clavier HTC ?

Tu peux créer le tien ici. ;)

- Je peut suivre ce tuto pour personnaliser " http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8457639 " parce que à l'étape 6 quand il faut appliquer sous Metamorph bah sa tourne sa tourne et sa tourne ... mais sans rien appliquer ?

C'est-à-dire? D'autres thèmes MM marchent? Tiens, il m'a l'air pas mal, j'essaierais de voir si je peux pas en faire un update.zip :)

j'ai essayé et çà confirme ce qu'il me semblait avoir vu! çà MARCHE PAS! :( :( :(

Comment ça? Le zip ne s'applique pas? Pas de changements? FC? C'est peut-être le script qui renseigne mal l'emplacement, vérifie que le fichier n'a pas été copié autre part sur le dossier system. ;)

petite question, on peut installer le clavier swype sur CM6.2?

Oui je l'ai. ;)

J'hésite à me lancer ... Ca vaut vraiment le coup ???

Yes.. :) Je le dis encore, je l'ai installé pour porter le GDD Ultimate, je ne l'ai plus enlevé depuis, il me manquait l'accéléromètre, il est arrivé sous 2-3 jours. :) Par contre pour Norimael elle a préféré attendre. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'arrive pas a installer des application sur mon téléphone maintenant

Pas assez précis. :/

je pose une question de neubit la cyanogem 6.1 a t elle toutes les fonctions de la version 2.1

merci pour vous réponses

Si on suit la logique de l'évolution, 2.2 > 2.1, donc oui. Sinon les gens de Samdroid ne se casseraient pas la tête à vouloir porter FroYo. ;)

euh demande d aide urgente vous avez l air d etre cale moi pas du tout les destinations recentes reste dans l historique de navigation est apparement je dois desinstaller l application une ame charitable m aiderais j y tate rien svp svp svp urgent

J'ai même pas compris le problème. Si tu pouvait formuler une question claire, on pourrait y répondre sûrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? Le zip ne s'applique pas? Pas de changements? FC? C'est peut-être le script qui renseigne mal l'emplacement, vérifie que le fichier n'a pas été copié autre part sur le dossier system. ;)

j'ai remis CM par dessus au cas ou cela aurait foutu le bazard, en plus, quand je démarrais, il ne dépassait pas le boot logo, donc pas le choix de faire autre chose, j'ai essayé de les installer comme çà après les avoir dézipper mais cela ne marche pas non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout tout début, j'avais testé Titanium et je n'y comprenais rien :p

Ça me faisait une sauvegarde en 3 secondes chrono, quand MyBackup y passait 20 minutes, alors j'ai douté de la fiabilité de l'appli...

Mais peut-être je n'ai pas su l'utiliser, il y avait tellement de "choix" de type de sauvegarde...

Bah c'est en Français maintenant ;) Ce que j'adore dedans, c'est que la sauvegarde reste la même, pas obligé de tout refaire comme avec MyBackup, mais juste sélectionner de rajouter la sauvegarde des nouvelles versions + les nouvelles applis, et hop, le backup est à jour. :)

Bon je sais, rien à voir avec le sujet, mais juste parce qu'on a commencé à en parler ici :p

J'ai réinstallé Titanium hier soir, pour voir.

Il m'a dit que je n'étais pas root...

Echec de la MAJ de superuser via "Problème"

J'ai lancé Screenshot pour voir, pas root...

J'ai désinstallé Titanium, rebooté, toujours pas root...

Ce matin, j'ai testé AdFree, ESFilesExplorer, Root Explorer, pas de souci, mon Spica est bien reconnu comme root.

ScreenShot... pas root.

Je l'ai désinstallé réinstallé, mais il dit toujours que je ne suis pas root.

AnReboot fonctionne, donc c'est que je suis bien root.

WTF©Kyojin ??? ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...