Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Salut tous le monde,

Voila je test froyo et que dire de plus que parfait mais, et oui car il y a un mais, j'ai pas de son que du grésillements pas agréable du tout, ce matin je n'est pas entendu le réveil a cause de ca, donc réveillé a midi c'est un peut tard pour aller en cours quand même ...

Pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme ?

Bon bha on est pareil , il m'est arriver la meme chose , mais je me suis reveiller a 9h et pas Midi :p , trop tard aussi pour aller en cours !

On fait la Paire mon ami :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis en Alpha 6.3 pourtant ... [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerverai de retourner en 2.1... :o

Ah l'Italien, mdr ouf c'est pas arriver qu'a moi xD. ;)

Franzyroy pas obliger de faire la fete pour se lever a midi :P

Hehe , t'as raison Lectro , Pas obliger de faire la teuf pour se lever a Midi ! HO :o ! xD

Merci pour votre aide.

De toute façon comme je l'ai dis et plusieurs d'entre vous aussi, ce n'est qu'un logo donc je vais laisser tel que c'est actuellement.

cela me fera un souvenir de notre beau Samdroid.....

Dans mon pack , il y a le boot logo de la CM , telecharge le et tu l'installe par recovery , apply any zip et tu reboot .

good idea!

Bha non pas trop , c'est un peu dommage d'avoir la CM et de pas avoir le Boot Logo , quand on commence un travail , on le termine parfaitement et pas a moitier :p , dc on met le boot logo pour faire la finition :p

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai, mais je ne faisais que rigoler! pas non plus obliger d'être susceptible! à moins que tu ne rigoles toi aussi? :lol:

A bein bien sur que oui :) Sourire mon maitre mot :D

Un reboot devrait régler le souci. Tu as dû trop jouer avec l'equalizer non? :P

J'y ai toucher oui :P faut pas ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la CM tu as mis les drivers 2D/3D ? Et il y a pas de bug de couleur ? Manque certaine couleur normalement a cause de ces drivers .

Tu peux mettre un lien de tes drivers que tu as installer stp ? Si ces ceux la , je trouve bizard : http://forum.samdroid.net/f55/3d-driver-spica-1224/ & https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21853 .

j ai tout simplement installer les drivers du forum soit ceux de barome.Un peu lus haut j ai pu lire que le gps.zip fonctionnait alors me suis dit si ca marche pas un flashage de plus ou de moins ca n a plus vraiment d importance et j ai donc installer le zip et tout c est bien passer.Pour etre honnete je ne suis pas sur qu ils servent a grand chose car je ne peux toujours pas jouer a speed forge 3d(fonctionne mais vitesse escargot) mais mon score quadrant a pris presque 20 point (583 sans les drivers 612 avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai toucher oui :P faut pas ?

C'est pas qu'il faut pas juste qu'il faut le faire prudemment, histoire de pas faire péter les dB et avoir Canal+ sur tes écouteurs/haut-parleur. :D

J'ai remis a zéro l'equalizer, reboot en recovery wipe dalvik, et sa remarche.

Mais est ce que je peux avoir confiance pour me servir de mon tel comme réveil ???

Comme franzy (ci-dessous) je l'utilise tous les matins (avec la sonnerie du coq, y'a rien de mieux pour réveiller, malheureusement.. :P) Y'avait pas besoin d'un wipe dalvik, juste reboot. :)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il faut pas juste qu'il faut le faire prudemment, histoire de pas faire péter les dB et avoir Canal+ sur tes écouteurs/haut-parleur. :D

Comme franzy (ci-dessous) je l'utilise tous les matins (avec la sonnerie du coq, y'a rien de mieux pour réveiller, malheureusement.. :P) Y'avait pas besoin d'un wipe dalvik, juste reboot. :)

Ah ok donc pour l'instant je vais le laisser a zéro alors tant que ca marche =) :P

je m'en sers tous les matins et pas de soucis!

Bon bein si vous sa marche pourquoi pas moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Bonsoir, j'ai installé ce mod il y à quelques jours, bon tout se passe bien à part quelques applications qui malgré mes nombreux coup de taskiller reviennent sans cesse... tel que l'appli sms de base du téléphone, CMStat quelques fois, DSPManager mais bon je l'ai configuré pour qu'il fonctionne avec mon casque donc il reste peut-être non-stop allumé?

Mais le plus embêtant est que je ne peux plus utilisé eris market fix pour retrouvé mes applis quelqu'un saurais si il y à un autre moyen? je me rappelle avoir vu des messages en parlant mais je n'ai ni trouvé sur google ni sur le forum pour une version 2.2

Quelqu'un aurais réponse à ma/mes questions ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel que l'appli sms de base du téléphone

Normal, pour pas rater tes SMS/MMS.

CMStat quelques fois

Pas très normal mais ne fait pas de mal au contraire, contribue au développement. ;)

DSPManager mais bon je l'ai configuré pour qu'il fonctionne avec mon casque donc il reste peut-être non-stop allumé?

Ouaip!

Mais le plus embêtant est que je ne peux plus utilisé eris market fix pour retrouvé mes applis quelqu'un saurais si il y à un autre moyen? je me rappelle avoir vu des messages en parlant mais je n'ai ni trouvé sur google ni sur le forum pour une version 2.2

La version marche, il y a eu un témoignage sur ce même topic, page d'avant je crois? (ou celle d'avant encore). Tu as attendu un peu, et fait un wipe cache?

Quelqu'un aurais réponse à ma/mes questions ? merci d'avance

Pour killer les applis, mais seulement celles qui "servent à rien", aller dans les Paramètres des applications puis Gestion des applications, deuxième onglet, aller sur les détails de l'appli puis Forcer l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus embêtant est que je ne peux plus utilisé eris market fix pour retrouvé mes applis quelqu'un saurais si il y à un autre moyen? je me rappelle avoir vu des messages en parlant mais je n'ai ni trouvé sur google ni sur le forum pour une version 2.2

Pour l'avoir Utilisé Eris Fix Market marche bien sur la 2.2 de Cyano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Merci pour les informations. Pour le eris market j'ai du utilisé les flèches manuelles à la place du tactile sinon l'appli bug et je ne pouvais plus rien faire.

Modifié par alexis0076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non , a moi aussi . . . :|

On va faire un club, tous ce qui se sont pas réveil a cause de CM xD

Je me vois mal expliquer le truc à ma cpe ... désolé hier soir j'ai flasher mon spica avec le dernière rom cyanogen si qui a eu pour conséquence un bug sur le haut parleur arrière de mon portable, qui n'a donc pas permis a la fonction réveil de sonner et donc de me réveiller ... xD la elle devient FOLLE ! mais bon c'est la vérité aussi :)

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, après quelques jours de test de la 6.3, pas mécontent globalement.

J'vais juste rescencer les quelques problèmes qui persistent chez moi. Je ne sais pas s'ils sont isolés.

- La visée de l'appareil photo se fait en noir&blanc, la photo prise est en couleurs cependant

- Le clavier Androïd est clairement à la ramasse, tout lent comparé à FE7

- Impossible d'installer quelques applications (google sky map, galcon, labyrinth...), toutes se soldent par un échec.

- Impossible de balancer une appli sur la SD avec ma fonction fournie dans froyo.

(Liste non exhaustive et personnelle)

Edit: - Depuis que je navigue sur frandroïd en wifi via le navigateur intégré, j'ai perdu toute connection au réseau gsm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo, c'est un bug connu, et tout le monde a le même. Je rajouterais que la fonction zoom ne marche pas (pour moi en tout cas, les autres ?)

Si ton wifi est actif, c'est normal que ton data soit coupé. Après si en désactivant le wifi il ne repart pas, peut être que le data ne se réactive pas. Tu as mis un gestionnaire d'alimentation (switch pro par exemple, ou même le natif) ?

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo, c'est un bug connu, et tout le monde a le même. Je rajouterais que la fonction zoom ne marche pas (pour moi en tout cas, les autres ?)

Si ton wifi est actif, c'est normal que ton data soit coupé. Après si en désactivant le wifi il ne repart pas, peut être que le data ne se réactive pas. Tu as mis un gestionnaire d'alimentation (switch pro par exemple, ou même le natif) ?

c'est encore un pti bug qui arrive courament , deja dans les FE c'était pas regler ! Dans les futur maj , sa devrait etre resolu .

Appareil photo , sa fait 36 fois qu'on le repete , c'est normal ! ( pas trop en realiter , mais normal en CM )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vers vous une nouvelle dois pour essayer de trouver une solution ou un conseil.

J'aimerais savoir si après avoir installer Cyanogen, il y a possibilité de désinstaller des applications installer par défaut?

Telles que ADW qui ne m'est pas utile ou encore Speech recorder, Facebook etc...

J'ai testé par le gestionnaire d'application, pas de résultats, Après avori forcer la fermeture du programme, idem.

Et par logiciel de désinstallation sur le market, même chose.

Pensez vous que cela soit possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...