Alex77230 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Certes, mais visiblement la commande remount a été rajoutée. Du coup avant d'appliquer un thème, il suffit de faire un remount rw (normalement). Il n'y a aucune option ni dans le recovery ni dans les options de cyanogenmod dans les paramêtres pour faire un remount sauf si je ne l'est pas vue... Modifié 15 octobre 2010 par Alex77230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Ah bah il faudra surement mettre à jour les script d'update pour appliquer les thèmes, y rajouter la commande remount rw en l'occurrence. Comment fait-on sur les rom Samdroid à ton avis (la partition system y est également en read-only) ? ;) Modifié 15 octobre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut topic mise a jour pas installer pour ma part ca a l'air bien complex pour le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ah bah il faudra surement mettre à jour les script d'update pour appliquer les thèmes, y rajouter la commande remount rw en l'occurance. Comment fait-on sur les rom Samdroid à ton avis (la partition système y est également en read-only) ? ;) Sa c'est une bonne question moi j'en sais rient du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut topic mise a jour pas installer pour ma part ca a l'air bien complex pour le bluetooth idem pour moi, j attends une release plus fiable ou des retour more explicit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 oui je suis pas sure de tout comprendre . . . On modifie ca qu'il y a a modifie a partir de notre Pc en dizzipant l'update ? c'est bien ca ? Puis on le zip de nouveau ? et on installe via le recovery . . . Ou c'est une modifie a faire a partie du téléphone une fois l'update installé en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 il faut modifié avant de l'installer en recovery. Pour ma part cela fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Peut tu me montrez a quoi ton fichier ressemble une fois modifier pour etre sur de ne pas avoir de bourdes sur le mien avant de l'appliquer . . . :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour ma part, aucun problème CM 6.3 marche niquel, juste un petit truc, mes widget (genre beautiful widget) ne se mette pas à jour (l'heure ne bouge pas) alors que je n'ai pas de tueur de tache... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Grrr : je n'arrive pas a installer mon Zip modifier . Il me dit E: Can't find the update script J'ai mal fait quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Enfaite moi j'ai juste mis le fichier 98bthack dans un dossier. Ensuite je l'est modifié et je les remis dans le fichier zip sans l'avoir fermé et ça à marché. Modifié 15 octobre 2010 par Alex77230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Grrr : je n'arrive pas a installer mon Zip modifier .Il me dit E: Can't find the update script J'ai mal fait quelque chose ? De mémoire, je crois que j'ai déjà eu ce souci: fichier corrompu. Re télécharge et essaye à nouveau. Edit: Ah pardon, je viens de relire et je pensais que tu parlais du nouveau cyano, donc je t'ai sûrement répondu une bêtise. Fin de semaine, tout ça. Modifié 15 octobre 2010 par Idaho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 çà n'a pas l'air si compliqué sauf que vu que l'on risque d'avoir des mises à jour pour réparer ce problème, peut être est il plus valable d'attendre, de plus si à chaque fois les thèmes sont à refaire, j'ai vraiment bien envi d'attendre car je pourrais aussi injecter le thème directement en le modifiant en conséquence mais si c'est pour le refaire encore après... Je vais attendre!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 quelqu'un pourrais mettre tout comment faire pour avoir le BT le plus rapide et simplement possible, je n arrive même pas à trouver mon adresse BT xd. s'il vous plait ça ka l air compliquer et pas tout le monde va en être capable :x.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Grrr : je n'arrive pas a installer mon Zip modifier .Il me dit E: Can't find the update script J'ai mal fait quelque chose ? Surement que tu a tous extrait que tu as modifié le fichier et que une fois fini tu ne la pas signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je suis parvenu a apparaier mon oreillette , belle avance de la part de criminal.mais il y a un mais je ne parviens pas avoir le son dans mon oreillette,le son est toujours dans le speaker, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 quelqu'un pourrais mettre tout comment faire pour avoir le BT le plus rapide et simplement possible, je n arrive même pas à trouver mon adresse BT xd.s'il vous plait ça ka l air compliquer et pas tout le monde va en être capable :x.. Pour voir son adresse bluetooth il faut activer le bluetooth ensuite se rendre dans les paramétres -> a propos du téléphone -> Etat -> Adresse bluetooth Ensuite tu recopie l'adresse sur un bout de papier ou autre comme tu veu. Tu ouvre le fichier zip tu cherche 98bthack dans system/etc/init.d. Tu extrait uniquement ce fichier dans un dossier et tu laisse ouvert le fichier zip Tu modifié la ligne #BD_ADDR="00:00:00:00:00:00" en BD_ADDR="ton_adresse_bluetooth" avec le bloc note et tu enregistre Tu remet le fichier modifié dans le fichier zip et normlement c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut Barome ou autre personne , dite voir , penale a mit sa pour le bluetooth : 3. Recherchez la ligne suivante: # BD_ADDR = "00:00:00:00:00:00" 4. Retirer # depuis le début de la ligne, et écrire entre «marques votre adresse bluetooth. Si elle contient des lettres, utiliser des lettres majuscules. Donc , j'ai bien mon adresse , et il faut que je fase quoi ? car la traduction google chrome est assez moyenne et je comprend pas ce qu'il faut faire ! soit je met : BD_ADDR = " mon adresse " ou je met : supprime tout ce qui avait avant d'avoir # BD_ADDR = "00:00:00:00:00:00" et je met mon adresse en laissant tout ce qu'il y a apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 La réponse est désormais juste sur le post avant le tien. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 tu met BD_ADDR = " mon adresse " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) question bete mais comment tu remets le fichier modifié dans le fichier zip ? :| Modifié 15 octobre 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 juste un glisser déposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 j'ai fait comme tu as decris mais ... E:can't symlink /system/xbin/[ E:failure at line 56: symlink busybox SYSTEM:xbin/[ Installation aborted :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) j'ai fait comme tu as decris mais ...E:can't symlink /system/xbin/[ E:failure at line 56: symlink busybox SYSTEM:xbin/[ Installation aborted :( bizarre j'ai fait la meme démarche au moins 10 fois aujourd'hui car j'essaye quelque chose et toutes les fois ça a marché retélécharge le fichier et refait la meme chose Modifié 15 octobre 2010 par Alex77230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je crois que je vais laissé tomber pour ce soir car je dois aller au taf tout a l'heure , Donc j'ai installé la 6.4 sans modifier le BT de toute manière je ne m'en sers que tres peu . . . ( la preuve ca ne m'a pas manqué depuis que je suis en CM ) Je vais attendre qu'il facilite la démarche pour l'utiliser . Merci quand même Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.