Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Certes, mais visiblement la commande remount a été rajoutée. Du coup avant d'appliquer un thème, il suffit de faire un remount rw (normalement).

Il n'y a aucune option ni dans le recovery ni dans les options de cyanogenmod dans les paramêtres pour faire un remount

sauf si je ne l'est pas vue...

Modifié par Alex77230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah bah il faudra surement mettre à jour les script d'update pour appliquer les thèmes, y rajouter la commande remount rw en l'occurrence. Comment fait-on sur les rom Samdroid à ton avis (la partition system y est également en read-only) ? ;)

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah il faudra surement mettre à jour les script d'update pour appliquer les thèmes, y rajouter la commande remount rw en l'occurance. Comment fait-on sur les rom Samdroid à ton avis (la partition système y est également en read-only) ? ;)

Sa c'est une bonne question moi j'en sais rient du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis pas sure de tout comprendre . . .

On modifie ca qu'il y a a modifie a partir de notre Pc en dizzipant l'update ? c'est bien ca ? Puis on le zip de nouveau ? et on installe via le recovery . . .

Ou c'est une modifie a faire a partie du téléphone une fois l'update installé en recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr : je n'arrive pas a installer mon Zip modifier .

Il me dit E: Can't find the update script

J'ai mal fait quelque chose ?

De mémoire, je crois que j'ai déjà eu ce souci: fichier corrompu. Re télécharge et essaye à nouveau.

Edit: Ah pardon, je viens de relire et je pensais que tu parlais du nouveau cyano, donc je t'ai sûrement répondu une bêtise.

Fin de semaine, tout ça.

Modifié par Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà n'a pas l'air si compliqué sauf que vu que l'on risque d'avoir des mises à jour pour réparer ce problème, peut être est il plus valable d'attendre, de plus si à chaque fois les thèmes sont à refaire, j'ai vraiment bien envi d'attendre car je pourrais aussi injecter le thème directement en le modifiant en conséquence mais si c'est pour le refaire encore après...

Je vais attendre!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrais mettre tout comment faire pour avoir le BT le plus rapide et simplement possible, je n arrive même pas à trouver mon adresse BT xd.

s'il vous plait ça ka l air compliquer et pas tout le monde va en être capable :x..

  • Pour voir son adresse bluetooth il faut activer le bluetooth ensuite se rendre dans les paramétres -> a propos du téléphone -> Etat -> Adresse bluetooth
  • Ensuite tu recopie l'adresse sur un bout de papier ou autre comme tu veu.
  • Tu ouvre le fichier zip tu cherche 98bthack dans system/etc/init.d. Tu extrait uniquement ce fichier dans un dossier et tu laisse ouvert le fichier zip
  • Tu modifié la ligne #BD_ADDR="00:00:00:00:00:00" en BD_ADDR="ton_adresse_bluetooth" avec le bloc note et tu enregistre
  • Tu remet le fichier modifié dans le fichier zip et normlement c'est bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barome ou autre personne , dite voir , penale a mit sa pour le bluetooth :

3. Recherchez la ligne suivante: # BD_ADDR = "00:00:00:00:00:00"

4. Retirer # depuis le début de la ligne, et écrire entre «marques votre adresse bluetooth. Si elle contient des lettres, utiliser des lettres majuscules.

Donc , j'ai bien mon adresse , et il faut que je fase quoi ? car la traduction google chrome est assez moyenne et je comprend pas ce qu'il faut faire !

soit je met : BD_ADDR = " mon adresse "

ou je met : supprime tout ce qui avait avant d'avoir # BD_ADDR = "00:00:00:00:00:00" et je met mon adresse en laissant tout ce qu'il y a apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait comme tu as decris mais ...

E:can't symlink /system/xbin/[

E:failure at line 56:

symlink busybox SYSTEM:xbin/[

Installation aborted

:(

bizarre j'ai fait la meme démarche au moins 10 fois aujourd'hui car j'essaye quelque chose et toutes les fois ça a marché retélécharge le fichier et refait la meme chose

Modifié par Alex77230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais laissé tomber pour ce soir car je dois aller au taf tout a l'heure ,

Donc j'ai installé la 6.4 sans modifier le BT de toute manière je ne m'en sers que tres peu . . . ( la preuve ca ne m'a pas manqué depuis que je suis en CM )

Je vais attendre qu'il facilite la démarche pour l'utiliser .

Merci quand même Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...