Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

d'après ce que j'ai compris , rechercher çà :

# BD_ADDR = "00:00:00:00:00:00"

et si votre adresse ressemble à çà: c'est une adresse factice

51:4D:39:4G:78:8F

insèrez les dans la ligne comme ceci:

# BD_ADDR = "51:4D:39:4G:78:8F"

il faudra enregistrer le fichier et le remettre dans le zip...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends donc car c'est vrai que le # rend la ligne invalide:

Ouvrez le update.zip téléchargé, recherchez system/etc/init.d/98bthack et l'éditer avec votre éditeur de texte favori.

d'après ce que j'ai compris , rechercher çà :

BD_ADDR = "00:00:00:00:00:00"

et si votre adresse ressemble à çà: c'est une adresse factice

51:4D:39:4G:78:8F

insèrez les dans la ligne comme ceci:

BD_ADDR = "51:4D:39:4G:78:8F"

il faudra enregistrer le fichier et le remettre dans le zip...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alex77230 , merci , la CM alpha 6.4 with mon adresse a fonctionner mais pas possible d'activer le bluetooth ! quand j'appuis sur activer , la case devient grise et se remet sur activer sans s'etre activer .

Il faut redémarrer le spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a de con, c'est malgré qu'on est qbanin 1%, cela ne se verra pas la barre de notification normalement vu ce que j'ai vu dans le framework...

srx , dc jai eu raison de dire a un membre de pas l'installer .

Parceque c'est un froyo + que froyo qu'on a : Version d'Android : 2.2.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de 1% non plus?

bha je sais pas car je n'ai encore pas appliquer de themes , j'ai me theme initial avec la barre de notif arrondi sur les angle en haut a droite et en haut a gauche . Ca serait possible de faire un theme avec la barre de notif comme ca ?

Tu veux que je tente de mettre un theme et voir si il y a le palier 1% intégrer dans la CM alpha 6.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je sais pas car je n'ai encore pas appliquer de themes , j'ai me theme initial avec la barre de notif arrondi sur les angle en haut a droite et en haut a gauche . Ca serait possible de faire un theme avec la barre de notif comme ca ?

oui c'est possible!

Tu veux que je tente de mettre un theme et voir si il y a le palier 1% intégrer dans la CM alpha 6.4 ?

à mon avis si tu tentes çà, ton phone va rebooté sans arrêt comme çà l'a déjà fait pour d'autres mais tu peux le voir dans état de la batterie qui se trouve dans à propos du téléphone qui lui se trouve dans les paramètres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palier 1% est la.

J'ai appliquer un thème en modifiant le fichier framework-res.apk contenu dans l'archive de la CM grace au site http://circle.glx.nl pour mettre la batterie circulaire.

Ensuite j'ai modifié les images du dossier "drawable-mdpi-v4" pour avoir le thème que je voulait et enfin j'ai mis le framework-res.apk dans le dossier zip de la CM pour l'appliquer.

Le téléphone ne reboot pas et aucun problème a signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palier 1% est la.

J'ai appliquer un thème en modifiant le fichier framework-res.apk contenu dans l'archive de la CM grace au site http://circle.glx.nl pour mettre la batterie circulaire.

Ensuite j'ai modifié les images du dossier "drawable-mdpi-v4" pour avoir le thème que je voulait et enfin j'ai mis le framework-res.apk dans le dossier zip de la CM pour l'appliquer.

Le téléphone ne reboot pas et aucun problème a signaler.

oui je pensais faire cette façon là mais que tu es les paliers 1% dans la barre de notification sans modifier les fichiers battery en xml, çà cela m'épate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question avant que je me décide à passer à CyanogenMod aplha 6.1 spica 6.4.

Histoire d'être bien sur, les seules choses qui ne marche pas ou pose problèmes sont bien les suivantes:

- Camera for movie: FC

- Bluetooth: only pairing

- Hardware accelerated movie playing (DivX)

- Wifi tethering freezes the phone

Le reste marche t'il parfaitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais faire cette façon là mais que tu es les paliers 1% dans la barre de notification sans modifier les fichiers battery en xml, çà cela m'épate...

Ba j'en sait rien.

[color=red]sa[/color] fonctionne donc je cherche pas a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question avant que je me décide à passer à CyanogenMod aplha 6.1 spica 6.4.

Histoire d'être bien sur, les seules choses qui ne marche pas ou pose problèmes sont bien les suivantes:

- Camera for movie: FC

- Bluetooth: only pairing

- Hardware accelerated movie playing (DivX)

- Wifi tethering freezes the phone

Le reste marche t'il parfaitement?

le bluetooth et le wifi, c'est bon!

Ba j'en sait rien.

[color=red]sa[/color] fonctionne donc je cherche pas a comprendre

épatant mais après tout pourquoi pas...

bon bha mon tel reboot en boucle :p , bon je vais le reflasher et après je stoppe tout , je vais jouer a Gears Of War 2 sur Xbox Live 360 ! Quelqu'un la la xbox en live biensur ?

çà, c'était à prévoir,par contre, j'ai plus de xbox, elle a cramé... :(

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merd* , dommage . Bha c'est pas grave , j'avais prévu que ce week-end je le relfasherais . Maintenant c'est fait , donc la j'ai plus qu'a mettre le kernel 2.08 Leshak et la CM pi c'est bon .

Je fais les test , pour pouvoir faire un pack demain qui fonctionnera a merveille avec les bons fichiers dc c'est pour ca que je test un peu tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nikel!!!

Dans ce cas la, vu ma configuration actuel

et le fais qu'au démarrage le téléphone m'indique:

Le processus system ne répond pas,

A votre avis, vaut-t-il mieux que j'installe CM directement ou que je reflashe complètement depuis le depuis

en suivant le tuto de jahlex?

Et avant de faire tout ca, faut-t-il que je formate la partition ext2 de ma carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...