IT4ALii3EN Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 obligé de faire un wipe data & cache ? alors que je suis en 6.3 non , seulement wipe dalvik cache . C'est ecrit sur le topic samdroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 C'est ecrit sur le topic samdroid ! ha je savais pas... vu que c'est la cyanogen que j'ai installé... j'y vais plus sur le topic samdroid...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 juste dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 applique CM direct, si ca marche pas tu pourras de toute facon faire un beau flashage tout beau tou propre! Tant mieux! ca facilitera la tâche :) Et avant de faire tout ca, Quelqu'un sait si il faut que je formate la partition ext2 de ma carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) haaaa :rolleyes: j'ai vu qu'après pour le bluetooth... edit il y as pas moyen d'avoir un petit fichier a mettre en recovery pour le bluetooth ??? :| Modifié 15 octobre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tant mieux! ca facilitera la tâche :) Et avant de faire tout ca, Quelqu'un sait si il faut que je formate la partition ext2 de ma carte SD ? seulement si tu veux utiliser app2sd. sinon pas besoin! tu peux appliquer CM dans un 1er temps sans formater et ensuite faire un formatage via le recovery si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je n'arrive pas à executer de code USSD (type #123# chez orange), c'est normal? Un autre moyen pour regarder mon forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Allez sur mon Topic , il y a un fichier qui permet d'etre mit par recovery , et ce fichier cherche soit meme votre adresse bluetooth en changeant la base de bthack98 . Topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=450605#p450605 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Nouvau updates sur samdroid si quelqu'un peut tester voir a quoi ils servent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Nouvau updates sur samdroid si quelqu'un peut tester voir a quoi ils servent :) Je vais les tester apres avoir terminer un truc avec les FE9 béta1 , et jte dit . De toute facon ca fonctionne , il y a eu 100% de retour positif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, je viens d'installer la CyanogenMod Alpha 6.1 Spica 6.4 et j'aurais aimé savoir si on a besoin d'apps2sd pour mettre les applications sur la carte ou si on peut le faire avec Froyo (Paramètre>Applications>Gérer les applications>Déplacer vers la carte SD) D'autre part, j'ai réinstaller certaines de mes applications achetés et lorsque je vais dans Gérer les applications, il me dit: Traitement... et ne me donne pas de taille? Savez vous pourquoi? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) bonjour en voulant installé le jeu angry birds ca me dit application non installé est ce que c'est a cause d'être sous cyanogen? Modifié 16 octobre 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @ita : j attend ton retour et la manière comment installer, il y à deux up à quoi serve t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @ita : j attend ton retour et la manière comment installer, il y à deux up à quoi serve t il? le premier est remonter fixe pour les utilisateurs de App4sd ( je ne sais pas comment avoir App4sd , jai poser la question sur le topic et j'attend la reponse de penale ou criminal . le second est une Version alternative de 98bthack: Il contient aussi le mode sans échec, mais il tente d'initialiser bluetooth sans réglage de l'adresse BT. Certains utilisateurs signalé ce mode de l'initialisation de succès en travaillant desolé mais la je suis en dual boot pr preparer mon prochain pack et je test . ds l'aprem je dis si ca fonctionne ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour app4sd j'ai répondu c'est app2sd c'est juste une erreur de Criminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 donc j applique 6. 4 update puis le up app2sd puis up BT il devrait plus y avoir de problème? je met ou les wipe dalvik aprem chacun ou que 6. 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 donc j applique 6. 4 update puis le up app2sd puis up BT il devrait plus y avoir de problème? je met ou les wipe dalvik aprem chacun ou que 6. 4? * Installer en Mode recovery la CM-6.1.0-Spica-a6.4_update * Wipe data / cache factory reset . * Reboot * Installer en mode recovery new_bthack_update * Reboot . * Après le reboot tu tente de mettre le bluetooth , si il fonctionne pas : Reboot . * Activer App2sd et reboot * Installer new_remount_update * Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, je viens d'installer la CyanogenMod Alpha 6.1 Spica 6.4 et j'aurais aimé savoir si on a besoin d'apps2sd pour mettre les applications sur la carte ou si on peut le faire avec Froyo (Paramètre>Applications>Gérer les applications>Déplacer vers la carte SD)D'autre part, j'ai réinstaller certaines de mes applications achetés et lorsque je vais dans Gérer les applications, il me dit: Traitement... et ne me donne pas de taille? Savez vous pourquoi? Merci! Si quelqu'un pouvait me répondre juste pour Apps2sd s'il vous plait. Parce que je suis dans l'attente pour la restauration de mes applications ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Si quelqu'un pouvait me répondre juste pour Apps2sd s'il vous plait. Parce que je suis dans l'attente pour la restauration de mes applications ... ^^ oui app2sd marche j'ai testé hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, je viens d'installer la CyanogenMod Alpha 6.1 Spica 6.4 et j'aurais aimé savoir si on a besoin d'apps2sd pour mettre les applications sur la carte ou si on peut le faire avec Froyo (Paramètre>Applications>Gérer les applications>Déplacer vers la carte SD)D'autre part, j'ai réinstaller certaines de mes applications achetés et lorsque je vais dans Gérer les applications, il me dit: Traitement... et ne me donne pas de taille? Savez vous pourquoi? Merci! Si quelqu'un pouvait me répondre juste pour Apps2sd s'il vous plait. Parce que je suis dans l'attente pour la restauration de mes applications ... ^^ je ne suis sûr que ce soit aussi simple que çà pour les applis vu ce que je vois sur d'autres topics à propos de la partition sur la carte Micro SD( en même je ne suis pas un expert puisque je ne m'en sers pas à cause que j'en ai pas l'utilité. Sinon pour les applis en traitement, en général, c'est quand tu viens de rentrer dans "gérer mes applications", après, cela doit afficher des données, il me semble que j'ai eu le problème pour des applis qui étaient installées mais qui ne fonctionnaient pas.. à confirmer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) oui app2sd marche j'ai testé hier je crois qu'il demandait est ce qu'il a besoin d'app2sd! * Wipe data / cache factory reset . normalement çà, c'est quand tu l'installes pour la première fois, non? Modifié 16 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @ita : dans la manipulation tu dis un wipe factory reset. ce n est pas plutôt un dalvik? et j ai déjà app2sd d activer je dois le désactiver je suis sous 6. 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 5. Si c'est pour mettre a jour une ancien version le wipe davilk cache suffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Merci Pixiebob. Mais la fonction "de base" de Froyo fonctionne t-elle? Qu'est ce qui est le mieux? Et merci Franzyroy! Modifié 16 octobre 2010 par Karlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour alors problème majeur ,l'appareil photo ne marche. Pas est-ce que vous avez le même problème?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.