Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

applique CM direct, si ca marche pas tu pourras de toute facon faire un beau flashage tout beau tou propre!

Tant mieux! ca facilitera la tâche :)

Et avant de faire tout ca, Quelqu'un sait si il faut que je formate la partition ext2 de ma carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux! ca facilitera la tâche :)

Et avant de faire tout ca, Quelqu'un sait si il faut que je formate la partition ext2 de ma carte SD ?

seulement si tu veux utiliser app2sd. sinon pas besoin!

tu peux appliquer CM dans un 1er temps sans formater et ensuite faire un formatage via le recovery si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la CyanogenMod Alpha 6.1 Spica 6.4 et j'aurais aimé savoir si on a besoin d'apps2sd pour mettre les applications sur la carte ou si on peut le faire avec Froyo (Paramètre>Applications>Gérer les applications>Déplacer vers la carte SD)

D'autre part, j'ai réinstaller certaines de mes applications achetés et lorsque je vais dans Gérer les applications, il me dit: Traitement... et ne me donne pas de taille? Savez vous pourquoi?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ita : j attend ton retour et la manière comment installer, il y à deux up à quoi serve t il?

le premier est remonter fixe pour les utilisateurs de App4sd ( je ne sais pas comment avoir App4sd , jai poser la question sur le topic et j'attend la reponse de penale ou criminal .

le second est une Version alternative de 98bthack: Il contient aussi le mode sans échec, mais il tente d'initialiser bluetooth sans réglage de l'adresse BT. Certains utilisateurs signalé ce mode de l'initialisation de succès en travaillant

desolé mais la je suis en dual boot pr preparer mon prochain pack et je test . ds l'aprem je dis si ca fonctionne ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j applique 6. 4 update puis le up app2sd puis up BT il devrait plus y avoir de problème? je met ou les wipe dalvik aprem chacun ou que 6. 4?

* Installer en Mode recovery la CM-6.1.0-Spica-a6.4_update

* Wipe data / cache factory reset .

* Reboot

* Installer en mode recovery new_bthack_update

* Reboot .

* Après le reboot tu tente de mettre le bluetooth , si il fonctionne pas : Reboot .

* Activer App2sd et reboot

* Installer new_remount_update

* Reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la CyanogenMod Alpha 6.1 Spica 6.4 et j'aurais aimé savoir si on a besoin d'apps2sd pour mettre les applications sur la carte ou si on peut le faire avec Froyo (Paramètre>Applications>Gérer les applications>Déplacer vers la carte SD)

D'autre part, j'ai réinstaller certaines de mes applications achetés et lorsque je vais dans Gérer les applications, il me dit: Traitement... et ne me donne pas de taille? Savez vous pourquoi?

Merci!

Si quelqu'un pouvait me répondre juste pour Apps2sd s'il vous plait. Parce que je suis dans l'attente pour la restauration de mes applications ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la CyanogenMod Alpha 6.1 Spica 6.4 et j'aurais aimé savoir si on a besoin d'apps2sd pour mettre les applications sur la carte ou si on peut le faire avec Froyo (Paramètre>Applications>Gérer les applications>Déplacer vers la carte SD)

D'autre part, j'ai réinstaller certaines de mes applications achetés et lorsque je vais dans Gérer les applications, il me dit: Traitement... et ne me donne pas de taille? Savez vous pourquoi?

Merci!

Si quelqu'un pouvait me répondre juste pour Apps2sd s'il vous plait. Parce que je suis dans l'attente pour la restauration de mes applications ... ^^

je ne suis sûr que ce soit aussi simple que çà pour les applis vu ce que je vois sur d'autres topics à propos de la partition sur la carte Micro SD( en même je ne suis pas un expert puisque je ne m'en sers pas à cause que j'en ai pas l'utilité.

Sinon pour les applis en traitement, en général, c'est quand tu viens de rentrer dans "gérer mes applications", après, cela doit afficher des données, il me semble que j'ai eu le problème pour des applis qui étaient installées mais qui ne fonctionnaient pas.. à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...