davandroid Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour alors problème majeur ,l'appareil photo ne marche. Pas est-ce que vous avez le même problème?Merci pareil ! je viens de voir sa prend une photo rose avec des lignes vertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) @ita : dans la manipulation tu dis un wipe factory reset. ce n est pas plutôt un dalvik? et j ai déjà app2sd d activer je dois le désactiver je suis sous 6. 3? desactive et reboot . Puis eteint , va dans le recovery , installe ta cm alpha 6.4 ( si tu as encore ta cm alpha 6.3 just wipe dalvik . et tu reboot . Je certifie , bug de l'appareil photo ! ligne rose et verte , des fois prend pas les photos demandées ... Modifié 16 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Finalement je suis vraiment bien avec mon V10 turbo + FE9b1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Norimael le V10 turbo il intégre le palier 1% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Norimael le V10 turbo il intégre le palier 1% ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Finalement je suis vraiment bien avec mon V10 turbo + FE9b1 Je te l'avais dit ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Finalement je suis vraiment bien avec mon V10 turbo + FE9b1 et tu as sa ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Est-ce que les V10 Turbo + FE9b1 sont stables ? Le wifi thetering marche ? Le market n'est pas capricieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 j'ai aussi un problème avec l'appareil photo => bandes vertes et rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est vrai qu'angrybirds ne s'installe pas, ou pourrai je le coller dans la memoire interne du tel afin de l'installer comme les apps du market qui ne s'installent pas en demontant la sd afin quil s'installe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui ca marchera. Patience pour les petit bug. DE NISKA les a corrige. Ce sera dans une update debut de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Oui ca marchera. Patience pour les petit bug. DE NISKA les a corrige. Ce sera dans une update debut de semaine et pour toi, çà dit quoi? même soucis que la plupart... à propos d'alpha 6.4 Modifié 16 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Finalement je suis vraiment bien avec mon V10 turbo + FE9b1 et tu as sa ou ??? Est-ce que les V10 Turbo + FE9b1 sont stables ? Le wifi thetering marche ? Le market n'est pas capricieux ? Difficile à dire, j'ai fait l'install ce matin. Pour l'instant, tout est ok. Il vaut mieux en parler ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 et pour toi, çà dit quoi? même soucis que la plupart... à propos d'alpha 6.4 Moi l appareil photo marche nickel, j ai corrige le fichier bluetooth hier c nikel... rien a dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, si je passe du CM 6.2 à 6.4 ça va supprimer toutes mes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Mon spica reboot en boucle pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Bonjour, si je passe du CM 6.2 à 6.4 ça va supprimer toutes mes applications ? non, si tu ne fais pas wipe data/ cache (factory reset) juste faire un wipe dalvik cache... Mon spica reboot en boucle pourquoi? t'as mis un thème alors que tu en CM 6.1 alpha 6.4! Moi l appareil photo marche nickel, j ai corrige le fichier bluetooth hier c nikel... rien a dire... OK! :cool: Modifié 16 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ok Merci Franzyroy. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Mon spica reboot en boucle pourquoi? Le mien aussi il a fait ça quand j'ai appliqué le thème GDD Ultimate pour CM. Donc j'ai reflashé et cette fois si je n'ai pas installé de thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) c'est normal , ils ne sont pas compatible vu que la cm alpha 6.4 c'est Android 2.2.1 ! Modifié 16 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 comment tout supr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 comment tout supr? Quelle Question ! Reflasher :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Voila pour resoudre le probleme des photos : Pour prendre la photo appuyez sur le bouton de l ecran pas le bouton physique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 cest bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 pour ceux qui ont appliqué un theme pas la peine de reflasher appliquer juste la 6.4 par recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.