IT4ALii3EN Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) je me lancé dans 6. 4, une petite question il vaut mieux mettre le BT manuellement ou avec les deux patch? Manuellement . Mais riques que le telephone corompe ton adresse . Automatiquement . Mais risques qu'il ta la trouve pas du tout . Voila , j'ai reflasher avec la cm alpha 6.4 de kyojin , et l'appareil photo fonctionne a merveille alors qu'avec ma CM , impossible de prendre une photo ... Je l'aurais un jour , je l'aurais :o ! :P Modifié 17 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut à tous Hier je suis passé à Cyanogen 6.4 et je suis très satisfait du résultat (aucun problème pendant l'installation, superbe rom et surtout démarrage hyper rapide !) Seulement, j'ai noté 2-3 petites choses qui m'ont surpris, et j'aimerais savoir si vous avez eu les mêmes problèmes : 1) L'appareil photo. Si pour le mode caméra, c'est bien marqué qu'il ne fonctionne pas (je témoigne du forceclose), en mode appareil toutes mes images sont en noir et blanc... 2)MyBackup J'utilise MyBackup pour faire des backups apk+data de mes applis entre chaque changement de rom, et cette fois lorsque j'ai voulu restaurer mon backup, la liste était vide et l'application ferme subitement si je clique sur autre chose que "annuler" lorsqu'il me demande quelles applis restaurer. Pareil pour toutes mes données perso (contacts, agenda...) 3)Certaines applis Certaines applis font un forceclose direct quand je veux les lancer. Problème de compatibilité avec Froyo ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 j ai préférer installer manuellement.. tout c est très bien dérouler, super rapidité et super spica mais le problème, impossible de connecter mon BT il ne veut jamais le connecter. que faire? je peux appliquer le patch par dessus même si j ai trafiquer la ligne pour le BT? l appareil photo est lequel pour moi, et j arrive même à prendre des vidéos que je peux lire pendant 10sec d autre ont cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Hey, Avant d'installer la 6.4 ;) J'aurais voulu savoir si ont recoit les mms sur la 6.4 sous handcent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 j ai préférer installer manuellement.. tout c est très bien dérouler, super rapidité et super spica mais le problème, impossible de connecter mon BT il ne veut jamais le connecter. que faire?je peux appliquer le patch par dessus même si j ai trafiquer la ligne pour le BT? l appareil photo est lequel pour moi, et j arrive même à prendre des vidéos que je peux lire pendant 10sec d autre ont cela? Si le bluetooth ne veut pas s'activer , tu ressaye de le ractiver , et si il veut pas reboot directement . Apres il se connectera . L'appareil photo fonctionne enfin parfaitement meme en utilisant le bouton photo ! donc il fonctionne impeccablement et je crois que je ne vais plus y toucher a la cm pour l'instant . Tout fonctionne a merveille . Le bluetooth c'est impec , le fichier s'envoie très bien , et je recois tres bien aussi . Il se connecte dans la foulé apres avoir appuyer sur : connecter . Puis le video fonctionne ne fonctionne pas en revanche ! J'ai direct une force close . Tu as de la chance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 j au essayer plusieurs reboot et pas moyen re connecter ce BT j peux tenter d appliquer le patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Hey, Avant d'installer la 6.4 ;) J'aurais voulu savoir si ont recoit les mms sur la 6.4 sous handcent ? Oui Neo , on les recois bien si tu active : recuperation des mms sur Handcent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Le GDD Blue (pas encore trouvé de nom), J'ai envoyé à Norimael pour tester, c hue si je comprends bien GDD c'est GreenDevDroid alors pourquoi pas BDD pour BlueDevDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 L'appareil photo fonctionne enfin parfaitement pas pour tout le monde :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Le GDD Blue (pas encore trouvé de nom), J'ai envoyé à Norimael pour tester, c'est encore pour Eclair, mais quand elle en sera satisfaite, je porterais vers 2.2.1. La je dis respect :) Je l'attendais depuis siii longtemps .... Quand es-ce qu'on t'élève au statut de divinité des thème pour spica ? Blague a part, elle me les brise un peu cette 6.4, impossible d'appliquer un thème sans qu'il reboot en boucle (Edit : trouvé le pb je n'appliquais pas le bon...),et je ne peu plus accéder a la SD par le tél (sauf en recovery) mais le Bluetooth marche !!! Je vais sans doutes repasser sur un qbanin ne serais ce que pour l'autonomie, en atendant une future release (ou alors un dual boot ?) Modifié 17 octobre 2010 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je n'avais aucun probleme jusqu'a présent mais apres plusieurs redémarrage, impossible d'utiliser mon spica a cause de multiple message d'erreur, problème de son (un message sur 2 sonne par exemple...), la batterie ne tient vraiment pas par rapport a une version 2.1+ FE7 +qbamin 1%... Voila mon avis apres plusieurs semaines d'utilisation...il est encore un peu pour froyo sur nos spica mais c'est bien parti tout de meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 pas pour tout le monde :mad: Bha je ne sais pas... Il y a des bug sur certain telechargement j'ai l'impression . La mon appareil il fuse comme l'éclair , mais avec la derniere , j'avas impossibilité de faire quelque chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je viens d'installer la 6.4, j'ai tout plein de FC partout, je fais comment? (j'ai bien fait le wipe dalvik-cache, et j'étais déjà en CM avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 tu réappliques et tu refais un wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 appliquer le patch et c est bon j ai le BT bizarre que manuellement je ne pouvez pas l avoir. et mon adresse BT à changer est ce normal par rapport à ma première adresse? cm 6. 4 est presque parfaite plus que la vidéo et l accelerometre et ce serra énorme :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut à tousHier je suis passé à Cyanogen 6.4 et je suis très satisfait du résultat (aucun problème pendant l'installation, superbe rom et surtout démarrage hyper rapide !) Seulement, j'ai noté 2-3 petites choses qui m'ont surpris, et j'aimerais savoir si vous avez eu les mêmes problèmes : 1) L'appareil photo. Si pour le mode caméra, c'est bien marqué qu'il ne fonctionne pas (je témoigne du forceclose), en mode appareil toutes mes images sont en noir et blanc... 2)MyBackup J'utilise MyBackup pour faire des backups apk+data de mes applis entre chaque changement de rom, et cette fois lorsque j'ai voulu restaurer mon backup, la liste était vide et l'application ferme subitement si je clique sur autre chose que "annuler" lorsqu'il me demande quelles applis restaurer. Pareil pour toutes mes données perso (contacts, agenda...) 3)Certaines applis Certaines applis font un forceclose direct quand je veux les lancer. Problème de compatibilité avec Froyo ? Merci d'avance pour vos réponses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 tu réappliques et tu refais un wipe dalvik cache Merci beaucoup ça marches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut à tous, Je pense que je vais passé sur CM mais j'aurais voulu confirmation sur ce que j'ai entendu. Est-il vrai que depuis la 6.4, il y a des problèmes avec l'appareil photo ? (attention, je ne parle pas de la Caméra mais de l'appareil photo !). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, je viens vous exposer mon problème, j'en ai déja parler avec IT4ALii3EN mais il ne sait pas: C'est avec le Clavier HTC_IME: J'ai récemment installé le CM Alpha 6.1 Spica 6.3 Au début, j'ai remis le clavier que j'avais sur ma carte SD mais il n'y avait que de force close quand je voulais l'ouvrir. Ensuite, je l'ai désinstaller pour mettre un 1.6+ ; froyo lowres v27 que j'ai fait hier. Et maintenant lorsque je lance l'installation, j'ai le message "Application Non Installée"... Quelqu'un voit d'où pourrait venir le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, je viens vous exposer mon problème, j'en ai déja parler avec IT4ALii3EN mais il ne sait pas:C'est avec le Clavier HTC_IME: J'ai récemment installé le CM Alpha 6.1 Spica 6.3 Au début, j'ai remis le clavier que j'avais sur ma carte SD mais il n'y avait que de force close quand je voulais l'ouvrir. Ensuite, je l'ai désinstaller pour mettre un 1.6+ ; froyo lowres v27 que j'ai fait hier. Et maintenant lorsque je lance l'installation, j'ai le message "Application Non Installée"... Quelqu'un voit d'où pourrait venir le problème? J'ai trouver , vu que cest l'alpha 6.3 , ce n'ai pas froyo + (android 2.2.1) donc si tu as App2sd activer car elle n'arrive pas a aller dans la partition ext2 , certaine appli n'arrive pas a s'installer quand App2sd est activer . Donc desactive app2sd et reboot et met ton clavier puis réactive et reboot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Peut être que ton APK est corrompu, essaie de le re-télécharger Sinon je suppose que tu as bien autorisé l'installation d'applications de sources inconnues ? Je viens d'essayer d'installer un Clavier de la kitchen Gimpsta (1.6+ froyo lowres v27) et il n'y a eu aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Ok, merci ITA, j'essaye et j'édit pour te tenir au courant (Et merci d'avoir creusé!) Et au fait, j'en ai parlé plus avant, avec Froyo, on peut déplacer les applis sur la carte SD, pourquoi alors continuer avec Apps2sd? Et merci Chtarlight d'avoir essayé! :) Edit: Eh bien sans Apps2sd, il ne veut rien installer. Je dois laisser coché "Move dalvik cache to SD" ou non? Modifié 17 octobre 2010 par Karlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bon, c'est décidé, je passe sous Cyanogen ;) Mais est ce qu'il y a une kitchen pour choisir ses applis de départ ou pas ? Je prefere launcher pro, et adw sera obsolete :/ EDIT : LE MT, la batterie circulaire, sont integrés d'office ? C'est l'app2sd de FroYo ou le Samdroid ? Modifié 17 octobre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 presque parfaite plus que la vidéo et l accelerometre ? l'accéléromètre y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 je me lancé dans 6. 4, une petite question il vaut mieux mettre le BT manuellement ou avec les deux patch? j'ai loupé quelque chose, c'est quoi ces deux patchs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.