Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

je me lancé dans 6. 4, une petite question il vaut mieux mettre le BT manuellement ou avec les deux patch?

Manuellement . Mais riques que le telephone corompe ton adresse .

Automatiquement . Mais risques qu'il ta la trouve pas du tout .

Voila , j'ai reflasher avec la cm alpha 6.4 de kyojin , et l'appareil photo fonctionne a merveille alors qu'avec ma CM , impossible de prendre une photo ... Je l'aurais un jour , je l'aurais :o ! :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous

Hier je suis passé à Cyanogen 6.4 et je suis très satisfait du résultat (aucun problème pendant l'installation, superbe rom et surtout démarrage hyper rapide !)

Seulement, j'ai noté 2-3 petites choses qui m'ont surpris, et j'aimerais savoir si vous avez eu les mêmes problèmes :

1) L'appareil photo.

Si pour le mode caméra, c'est bien marqué qu'il ne fonctionne pas (je témoigne du forceclose), en mode appareil toutes mes images sont en noir et blanc...

2)MyBackup

J'utilise MyBackup pour faire des backups apk+data de mes applis entre chaque changement de rom, et cette fois lorsque j'ai voulu restaurer mon backup, la liste était vide et l'application ferme subitement si je clique sur autre chose que "annuler" lorsqu'il me demande quelles applis restaurer. Pareil pour toutes mes données perso (contacts, agenda...)

3)Certaines applis

Certaines applis font un forceclose direct quand je veux les lancer. Problème de compatibilité avec Froyo ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai préférer installer manuellement.. tout c est très bien dérouler, super rapidité et super spica mais le problème, impossible de connecter mon BT il ne veut jamais le connecter. que faire?

je peux appliquer le patch par dessus même si j ai trafiquer la ligne pour le BT?

l appareil photo est lequel pour moi, et j arrive même à prendre des vidéos que je peux lire pendant 10sec d autre ont cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai préférer installer manuellement.. tout c est très bien dérouler, super rapidité et super spica mais le problème, impossible de connecter mon BT il ne veut jamais le connecter. que faire?

je peux appliquer le patch par dessus même si j ai trafiquer la ligne pour le BT?

l appareil photo est lequel pour moi, et j arrive même à prendre des vidéos que je peux lire pendant 10sec d autre ont cela?

Si le bluetooth ne veut pas s'activer , tu ressaye de le ractiver , et si il veut pas reboot directement . Apres il se connectera . L'appareil photo fonctionne enfin parfaitement meme en utilisant le bouton photo ! donc il fonctionne impeccablement et je crois que je ne vais plus y toucher a la cm pour l'instant . Tout fonctionne a merveille . Le bluetooth c'est impec , le fichier s'envoie très bien , et je recois tres bien aussi . Il se connecte dans la foulé apres avoir appuyer sur : connecter .

Puis le video fonctionne ne fonctionne pas en revanche ! J'ai direct une force close . Tu as de la chance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GDD Blue (pas encore trouvé de nom), J'ai envoyé à Norimael pour tester, c'est encore pour Eclair, mais quand elle en sera satisfaite, je porterais vers 2.2.1.

La je dis respect :) Je l'attendais depuis siii longtemps ....

Quand es-ce qu'on t'élève au statut de divinité des thème pour spica ?

Blague a part, elle me les brise un peu cette 6.4, impossible d'appliquer un thème sans qu'il reboot en boucle (Edit : trouvé le pb je n'appliquais pas le bon...),et je ne peu plus accéder a la SD par le tél (sauf en recovery) mais le Bluetooth marche !!!

Je vais sans doutes repasser sur un qbanin ne serais ce que pour l'autonomie, en atendant une future release (ou alors un dual boot ?)

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais aucun probleme jusqu'a présent mais apres plusieurs redémarrage, impossible d'utiliser mon spica a cause de multiple message d'erreur, problème de son (un message sur 2 sonne par exemple...), la batterie ne tient vraiment pas par rapport a une version 2.1+ FE7 +qbamin 1%...

Voila mon avis apres plusieurs semaines d'utilisation...il est encore un peu pour froyo sur nos spica mais c'est bien parti tout de meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Hier je suis passé à Cyanogen 6.4 et je suis très satisfait du résultat (aucun problème pendant l'installation, superbe rom et surtout démarrage hyper rapide !)

Seulement, j'ai noté 2-3 petites choses qui m'ont surpris, et j'aimerais savoir si vous avez eu les mêmes problèmes :

1) L'appareil photo.

Si pour le mode caméra, c'est bien marqué qu'il ne fonctionne pas (je témoigne du forceclose), en mode appareil toutes mes images sont en noir et blanc...

2)MyBackup

J'utilise MyBackup pour faire des backups apk+data de mes applis entre chaque changement de rom, et cette fois lorsque j'ai voulu restaurer mon backup, la liste était vide et l'application ferme subitement si je clique sur autre chose que "annuler" lorsqu'il me demande quelles applis restaurer. Pareil pour toutes mes données perso (contacts, agenda...)

3)Certaines applis

Certaines applis font un forceclose direct quand je veux les lancer. Problème de compatibilité avec Froyo ?

Merci d'avance pour vos réponses

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je pense que je vais passé sur CM mais j'aurais voulu confirmation sur ce que j'ai entendu.

Est-il vrai que depuis la 6.4, il y a des problèmes avec l'appareil photo ? (attention, je ne parle pas de la Caméra mais de l'appareil photo !).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous exposer mon problème, j'en ai déja parler avec IT4ALii3EN mais il ne sait pas:

C'est avec le Clavier HTC_IME:

J'ai récemment installé le CM Alpha 6.1 Spica 6.3

Au début, j'ai remis le clavier que j'avais sur ma carte SD mais il n'y avait que de force close quand je voulais l'ouvrir.

Ensuite, je l'ai désinstaller pour mettre un 1.6+ ; froyo lowres v27 que j'ai fait hier.

Et maintenant lorsque je lance l'installation, j'ai le message "Application Non Installée"...

Quelqu'un voit d'où pourrait venir le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous exposer mon problème, j'en ai déja parler avec IT4ALii3EN mais il ne sait pas:

C'est avec le Clavier HTC_IME:

J'ai récemment installé le CM Alpha 6.1 Spica 6.3

Au début, j'ai remis le clavier que j'avais sur ma carte SD mais il n'y avait que de force close quand je voulais l'ouvrir.

Ensuite, je l'ai désinstaller pour mettre un 1.6+ ; froyo lowres v27 que j'ai fait hier.

Et maintenant lorsque je lance l'installation, j'ai le message "Application Non Installée"...

Quelqu'un voit d'où pourrait venir le problème?

J'ai trouver , vu que cest l'alpha 6.3 , ce n'ai pas froyo + (android 2.2.1) donc si tu as App2sd activer car elle n'arrive pas a aller dans la partition ext2 , certaine appli n'arrive pas a s'installer quand App2sd est activer . Donc desactive app2sd et reboot et met ton clavier puis réactive et reboot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ton APK est corrompu, essaie de le re-télécharger

Sinon je suppose que tu as bien autorisé l'installation d'applications de sources inconnues ?

Je viens d'essayer d'installer un Clavier de la kitchen Gimpsta (1.6+ froyo lowres v27) et il n'y a eu aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ITA, j'essaye et j'édit pour te tenir au courant (Et merci d'avoir creusé!)

Et au fait, j'en ai parlé plus avant, avec Froyo, on peut déplacer les applis sur la carte SD, pourquoi alors continuer avec Apps2sd?

Et merci Chtarlight d'avoir essayé! :)

Edit: Eh bien sans Apps2sd, il ne veut rien installer. Je dois laisser coché "Move dalvik cache to SD" ou non?

Modifié par Karlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé, je passe sous Cyanogen ;)

Mais est ce qu'il y a une kitchen pour choisir ses applis de départ ou pas ?

Je prefere launcher pro, et adw sera obsolete :/

EDIT : LE MT, la batterie circulaire, sont integrés d'office ?

C'est l'app2sd de FroYo ou le Samdroid ?

Modifié par Serzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...