Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hue si je comprends bien GDD c'est GreenDevDroid alors pourquoi pas BDD pour BlueDevDroid

Par ce que je veux pas prendre l'appellation de l'auteur original, soit SzymoneK, si jamais il veut faire un BlueDevDroid à lui, moi je n'ai fait qu'un thème ressemble au GDD mais en bleu. ;)

La je dis respect :) Je l'attendais depuis siii longtemps ....

Quand es-ce qu'on t'élève au statut de divinité des thème pour spica ?

Quant tu veux :P :| Encore quelques petites finitions et c'est prêt. ;)

Si pour le mode caméra, c'est bien marqué qu'il ne fonctionne pas (je témoigne du forceclose), en mode appareil toutes mes images sont en noir et blanc...

Non les photos sont en couleur, l'écran de capture et en noir et blanc. "Problème" connu.

Certaines applis font un forceclose direct quand je veux les lancer. Problème de compatibilité avec Froyo ?

Tu as essayé de les réinstaller via le Market?

Non je parle de l'accéléromètre pour les jeux il n'est pas implanter regard sur samdroid ;).

Heu... Et Speedx, Asphalt et Speed Forge ne sont pas des jeux? Pourtant moi ça marche.. L'accéléromètre marche pour tout, pourquoi il ferait un choix sur le type d'applis? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé et tout, mais comme la 3g pase mal de chez moi (la campagne...) j'aimerais me connecté en WiFi, mais ca marche po...

Ya un "patch" a appliquer ?

EDIT : En tapant le bon code ca va mieux...

Quel boulet...

Modifié par Serzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprend sur sandroid il parle de quelque chose qui ne marche pas ya un (-).

- Hardware accelerated movie playing (DivX)

correspond à quoi alors?.

bon ça fait 3fois que j ai un gros soucis en étant sur cm toute version, ça me fait planter et plein de fc comme si je retirer la SD avec app2sd alors que j utiliser mon portable normalement, c est la 3 ème fois que ça m arrive obliger de reflash une idée d ou ça peut provenir, et comment l éviter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprend sur sandroid il parle de quelque chose qui ne marche pas ya un (-).
- Hardware accelerated movie playing (DivX)
bon ça fait 3fois que j ai un gros soucis en étant sur cm toute version, ça me fait planter et plein de fc comme si je retirer la SD avec app2sd alors que j utiliser mon portable normalement, c est la 3 ème fois que ça m arrive obliger de reflash une idée d ou ça peut provenir, et comment l éviter?

Bah reflash au propre, ou alors réapplique la CM puis wipe dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprend sur sandroid il parle de quelque chose qui ne marche pas ya un (-).

- Hardware accelerated movie playing (DivX)

correspond à quoi alors?.

bon ça fait 3fois que j ai un gros soucis en étant sur cm toute version, ça me fait planter et plein de fc comme si je retirer la SD avec app2sd alors que j utiliser mon portable normalement, c est la 3 ème fois que ça m arrive obliger de reflash une idée d ou ça peut provenir, et comment l éviter?

Wipe l'ext2 et l'ext4 de ta SD, voire ta fat32, puis reflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l p h a 6 . 5 :

1 . U p d a t e d C y a n o g e n M o d s o u r c e s f r o m g i t h u b t o r e c e n t v e r s i o n

2 . A d d b a u d r a t e t o s p e e d u p B T

3 . C o r r e c t e d d i r e c t i o n s f o r a c c e l , p i t c h , r o l l ( D E - N I S k A )

voilà ce qui aura dans 6. 5, la version n est pas encore sorti mais c est pour commencer à en parler, je ne comprend pas à quoi ça correspond le 2 et 3 si quelqu'un peut m éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le BT je sais pas.

Pour l'accel, peut être que c'est ce à quoi je pense, à savoir que je le trouve hyper sensible, à peine tu penches sur un coté que l'écran change d'orientation, ce qui est asse désagréable en fait... peut etre une amélioration de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l p h a 6 . 5 :

1 . U p d a t e d C y a n o g e n M o d s o u r c e s f r o m g i t h u b t o r e c e n t v e r s i o n

2 . A d d b a u d r a t e t o s p e e d u p B T

3 . C o r r e c t e d d i r e c t i o n s f o r a c c e l , p i t c h , r o l l ( D E - N I S k A )

voilà ce qui aura dans 6. 5, la version n est pas encore sorti mais c est pour commencer à en parler, je ne comprend pas à quoi ça correspond le 2 et 3 si quelqu'un peut m éclairer?

2- Intégration du module "baudrate" qui permet d’améliorer les performances du bluetooth.

3- Corrections pour l’accéléromètre.

Cite ta source stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accel, peut être que c'est ce à quoi je pense, à savoir que je le trouve hyper sensible, à peine tu penches sur un coté que l'écran change d'orientation, ce qui est asse désagréable en fait... peut etre une amélioration de ce coté là.

c'est vrai, peut être un peu moins dans la dernière, ou c'est juste une impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que je veux pas prendre l'appellation de l'auteur original, soit SzymoneK, si jamais il veut faire un BlueDevDroid à lui, moi je n'ai fait qu'un thème ressemble au GDD mais en bleu. ;)

Quant tu veux :P :| Encore quelques petites finitions et c'est prêt. ;)

Non les photos sont en couleur, l'écran de capture et en noir et blanc. "Problème" connu.

Tu as essayé de les réinstaller via le Market?

Heu... Et Speedx, Asphalt et Speed Forge ne sont pas des jeux? Pourtant moi ça marche.. L'accéléromètre marche pour tout, pourquoi il ferait un choix sur le type d'applis? :P

speed forge fonctionne?le 3d ou l autre?moi fc et ca rame trop le 3d.angry birds aussi impossible de l installer, et pour cela suis repasser en samdroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

je suis passé sous Cyanogen 6.4 depuis maintenant 2 jours et je constate un petit soucis.

Je ne sais pas si d'autre l'ont constaté, donc je préfère demander si cela est normal.

j'ai l'impression que le son du Spica a été revu à la hausse. Du moins surtout en mode "haut parleur".

Lorsque je suis en ligne avec une personne et que j'active le mode "HP", je constate de gros sifflement durant la conversation.

Comme lorsque un écho résonne dans le micro et revient dans l'oreille de la personne a l'autre bout du fil.

Est-ce normal?

Y a t'il un patch de correction?

ou autre?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...