Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Bonjour à tous.

je suis passé sous Cyanogen 6.4 depuis maintenant 2 jours et je constate un petit soucis.

Je ne sais pas si d'autre l'ont constaté, donc je préfère demander si cela est normal.

j'ai l'impression que le son du Spica a été revu à la hausse. Du moins surtout en mode "haut parleur".

Lorsque je suis en ligne avec une personne et que j'active le mode "HP", je constate de gros sifflement durant la conversation.

Comme lorsque un écho résonne dans le micro et revient dans l'oreille de la personne a l'autre bout du fil.

Est-ce normal?

Y a t'il un patch de correction?

ou autre?

Merci d'avance

Normal ? Non , mais bien présent dans mon Spica tout de meme ! Je n'ai jamais trouver de patch , mais j'espere que ca viendra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

problème sur mon spica en 6.4 avec Navigation.

J'ai un bip à chaque fin de phrase de la demoiselle.

Super pénible

va dans tes paramètres / son . Et tu trouvera surement un truc . Ou alors dans les parametres de ton navigateur . je ne peux pas te dire exactement vu quand ce moment j'ai un Acer Liquid pendant une petite semaine , donc voila ...

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après avoir bataillé pour trouver d'où venait mon problème de bluetooth malgré un suivi scrupuleux du tuto, je voulais juste préciser pour ceux qui avaient encore des problèmes pour activer le bluetooth sous Cyanogen 6.4 qu'il faut penser à supprimer la ligne de script /system/bin/btld -hb 3000000 -hp /dev/s3c_serial1 -lpm 1 >/dev/null 2>/dev/null & en plus de la modification de l'adresse MAC du bluetooth dans le fichier 98bthack du upgrade.zip

Il me semble que ça n'est pas précisé dans le tuto en première page (désolé si je me trompe)

Je viens à l'instant de reflasher mon tel avec cette mofid et MAGIE ! le bluetooth se lance.

Voilà. Bonne soirée

Modifié par krytek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visée est en noir & blanc mais prends une photo ... elle sera en couleurs.

J'ai aussi constaté le problème du "bouton photo".

Quand j'utilise le bouton sur l'écran pour faire ma prise de vue, la photo est nickel chrome.

Par contre j'ai voulu prendre en photo un saucisson en appuyant sur le bouton photo sur la tranche ... wouaaaaah ! Une oeuvre d'art.

J'ai eu une image pleine de rose, avec des raies vertes ... c'était joli ^^

EDIT: Quand je prends plus d'une seule photo, la première est nickel (toujours en déclenchant par l'écran tactile) mais toutes les autres sont des copies de la première avec l'apparition d'une raie verte o_O Il faut quitter l'appareil, puis le relancer pour pouvoir reprendre une nouvelle photo.

Modifié par MoYoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mon appareil photo ne marche plus je ne sais pas pourquoi, je prend une photo est ca me remet l'ancienne photo une idée?

oui , une idée , réinstalle ta cm , ca me la fait la derniere fois avant que je mette CM alpha 6.4 Kyojin , qui , brutalement et efficacement , l'appareil photo a fonctionner a merveille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté que l'application à tendance à se fermer brutalement , sinon de la 2.1 à la 2.2 c'est le jour et la nuit que du bonheur surtout pour le Flash player

flash player?? vas y explique parce qu'a part flash lite (qui existait déjà en 2.1) je vois pas bien comment tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

j ai un petit soucis toutes les aplications que je prend sur la market se téléchargent bien mais ne veulent pas s'installer "echec" à chaque fois .j 'ai tout essayé comme méthode mais que dalle à force ma carte sd 16giga en à été endommagéé et reformatage. je sais plus quoi faire alors si vous pouvez m'aider cela serais sympa .

je suis sous cyanogenmod alpha 4 et GDD ultimat par avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

j ai un petit soucis toutes les aplications que je prend sur la market se téléchargent bien mais ne veulent pas s'installer "echec" à chaque fois .j 'ai tout essayé comme méthode mais que dalle à force ma carte sd 16giga en à été endommagéé et reformatage. je sais plus quoi faire alors si vous pouvez m'aider cela serais sympa .

je suis sous cyanogenmod alpha 4 et GDD ultimat par avance merci .

problème connu. pas grand chose a faire ... a part attendre les prochaines versions qui resolveront certainement ce problème.

pour ta sd pas d'autre solution que de formater via me recovery... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

criminal demande un petit coup de main:

Hi,

OK, I'm not qualified for this... Can somebody help me?

I just need to know, what btld do when starting?

Need btl_cfg_get_bdaddr function, and all USERIAL_LINUX tasks before patchram is uploaded...

The rest are in brcm_patchram_plus

I try to use GDB, but I can't debug it properly without debug symbols...

Anyone?

Source: http://forum.samdroid.net/f53/bluetooth-phase-2-a-2735/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...