IT4ALii3EN Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour à tous.je suis passé sous Cyanogen 6.4 depuis maintenant 2 jours et je constate un petit soucis. Je ne sais pas si d'autre l'ont constaté, donc je préfère demander si cela est normal. j'ai l'impression que le son du Spica a été revu à la hausse. Du moins surtout en mode "haut parleur". Lorsque je suis en ligne avec une personne et que j'active le mode "HP", je constate de gros sifflement durant la conversation. Comme lorsque un écho résonne dans le micro et revient dans l'oreille de la personne a l'autre bout du fil. Est-ce normal? Y a t'il un patch de correction? ou autre? Merci d'avance Normal ? Non , mais bien présent dans mon Spica tout de meme ! Je n'ai jamais trouver de patch , mais j'espere que ca viendra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci pour ta réponse. je supposais bien un soucis mais j'espérais que ça soit du à la version actuelle 2.2.1 de la cyano 6.4 Plus qu'à patienter un patch pour une future correction; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubs Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, problème sur mon spica en 6.4 avec Navigation. J'ai un bip à chaque fin de phrase de la demoiselle. Super pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bonjour,problème sur mon spica en 6.4 avec Navigation. J'ai un bip à chaque fin de phrase de la demoiselle. Super pénible va dans tes paramètres / son . Et tu trouvera surement un truc . Ou alors dans les parametres de ton navigateur . je ne peux pas te dire exactement vu quand ce moment j'ai un Acer Liquid pendant une petite semaine , donc voila ... Modifié 18 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krytek Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Après avoir bataillé pour trouver d'où venait mon problème de bluetooth malgré un suivi scrupuleux du tuto, je voulais juste préciser pour ceux qui avaient encore des problèmes pour activer le bluetooth sous Cyanogen 6.4 qu'il faut penser à supprimer la ligne de script /system/bin/btld -hb 3000000 -hp /dev/s3c_serial1 -lpm 1 >/dev/null 2>/dev/null & en plus de la modification de l'adresse MAC du bluetooth dans le fichier 98bthack du upgrade.zip Il me semble que ça n'est pas précisé dans le tuto en première page (désolé si je me trompe) Je viens à l'instant de reflasher mon tel avec cette mofid et MAGIE ! le bluetooth se lance. Voilà. Bonne soirée Modifié 18 octobre 2010 par krytek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon je viens de tester c'est beau, rapide c'est magnifique la 2.2, par contre l'appareil photo en noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoYoX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) La visée est en noir & blanc mais prends une photo ... elle sera en couleurs. J'ai aussi constaté le problème du "bouton photo". Quand j'utilise le bouton sur l'écran pour faire ma prise de vue, la photo est nickel chrome. Par contre j'ai voulu prendre en photo un saucisson en appuyant sur le bouton photo sur la tranche ... wouaaaaah ! Une oeuvre d'art. J'ai eu une image pleine de rose, avec des raies vertes ... c'était joli ^^ EDIT: Quand je prends plus d'une seule photo, la première est nickel (toujours en déclenchant par l'écran tactile) mais toutes les autres sont des copies de la première avec l'apparition d'une raie verte o_O Il faut quitter l'appareil, puis le relancer pour pouvoir reprendre une nouvelle photo. Modifié 18 octobre 2010 par MoYoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai constaté que l'application à tendance à se fermer brutalement , sinon de la 2.1 à la 2.2 c'est le jour et la nuit que du bonheur surtout pour le Flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Personnellement mon appareil photo ne marche plus je ne sais pas pourquoi, je prend une photo est ca me remet l'ancienne photo une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Cela fait quelques semaines que je tourne sous Cyanogen, tout est nickel mais la batterie... aie aie aie... bon cela ne me gène pas trop vu que j'ai toujours un endroit ou le brancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Personnellement mon appareil photo ne marche plus je ne sais pas pourquoi, je prend une photo est ca me remet l'ancienne photo une idée? oui , une idée , réinstalle ta cm , ca me la fait la derniere fois avant que je mette CM alpha 6.4 Kyojin , qui , brutalement et efficacement , l'appareil photo a fonctionner a merveille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai constaté que l'application à tendance à se fermer brutalement , sinon de la 2.1 à la 2.2 c'est le jour et la nuit que du bonheur surtout pour le Flash player flash player?? vas y explique parce qu'a part flash lite (qui existait déjà en 2.1) je vois pas bien comment tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemess Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonsoir , j ai un petit soucis toutes les aplications que je prend sur la market se téléchargent bien mais ne veulent pas s'installer "echec" à chaque fois .j 'ai tout essayé comme méthode mais que dalle à force ma carte sd 16giga en à été endommagéé et reformatage. je sais plus quoi faire alors si vous pouvez m'aider cela serais sympa . je suis sous cyanogenmod alpha 4 et GDD ultimat par avance merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est quoi " render FX " s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) C'est quoi " render FX " s'il vous plait ? je crois que c'est supposé jouer sur les couleurs affichées afin d'économiser de la batterie(surtout le rouge) j'y crois pas trop mais bon Modifié 18 octobre 2010 par mouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonsoir ,j ai un petit soucis toutes les aplications que je prend sur la market se téléchargent bien mais ne veulent pas s'installer "echec" à chaque fois .j 'ai tout essayé comme méthode mais que dalle à force ma carte sd 16giga en à été endommagéé et reformatage. je sais plus quoi faire alors si vous pouvez m'aider cela serais sympa . je suis sous cyanogenmod alpha 4 et GDD ultimat par avance merci . problème connu. pas grand chose a faire ... a part attendre les prochaines versions qui resolveront certainement ce problème. pour ta sd pas d'autre solution que de formater via me recovery... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai une question svp comment mettre en mode vibreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 baisse le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemess Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ok merci pefdore pour ta réponse je patienterai alors bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) voici un patch pour l oreillette BT http://forum.samdroid.net/attachments/f53/3850d1287402649-cyanogenmod-6-1-0-rc0-spica-alpha6-4-bt_patch.zip a essayer (pour alpha 6.4) Modifié 18 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoYoX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Est-ce que quelqu'un a tenté d'écrire un SMS ? Pour moi, avec la 6.4 et le clavier Androïd de base c'est un vrai calvaire O_O C'est lent, ça pige pas tout ... Alors qu'avec les FE7 c'est super fluide et facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 L'application Google Sky Map ne marche toujours pas ... On a beau bouger le Spica les étoiles elle reste figé ... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 criminal demande un petit coup de main: Hi, OK, I'm not qualified for this... Can somebody help me? I just need to know, what btld do when starting? Need btl_cfg_get_bdaddr function, and all USERIAL_LINUX tasks before patchram is uploaded... The rest are in brcm_patchram_plus I try to use GDB, but I can't debug it properly without debug symbols... Anyone? Source: http://forum.samdroid.net/f53/bluetooth-phase-2-a-2735/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 toujour certaine app qui refuse de s'installer comment faire ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 criminal demande un petit coup de main:Source: http://forum.samdroid.net/f53/bluetooth-phase-2-a-2735/ désolé pas assez qualifié! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.