Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben écoute , fait bizarre, j'ais tenté et ça a l'air de fonctionner . effectivement pour les widgets ça bug donc je ne les déplacent pas mais les reste impec !

aprés le déplacement je conseil le reboot et tout est en place ( la réactivité s'en ressens, c'est flagrant) .

par contre lors du reboot, j'ais mon LWP qui ne se recharge pas et donc je tombe sur le wallpaper de cyano , est ce du au LWP inclu dans la cm a 7.1 ? je vérifirais ça plus tard ;)

Comment tu fais pour déplacer les appli que tu veux et laisser les wisgets dans la memoire interne avec App2sd ? Je sais moi il ont bugués , j'avais ecirt : erreur du chargement du widget ..

En plus mon telephone m'a fait 2 fois le coup aujourd'hui avec cm7 , au bout d'un moment , il mettait erreur de la lecture de la carte SIM , aucune carte SIM détectée .. obligé de reboot 2 fois la premiere fois pour que ca refonctionne . Abusé ! J'espere que ca fera pas pareil avec 7.1

Comment tu fais pour déplacer les appli que tu veux et laisser les wisgets dans la memoire interne avec App2sd ? Je sais moi il ont bugués , j'avais ecirt : erreur du chargement du widget ..

En plus mon telephone m'a fait 2 fois le coup aujourd'hui avec cm7 , au bout d'un moment , il mettait erreur de la lecture de la carte SIM , aucune carte SIM détectée .. obligé de reboot 2 fois la premiere fois pour que ca refonctionne . Abusé ! J'espere que ca fera pas pareil avec 7.1

tu déplace juste les apps et pas les widgets ;)

pour ton probleme de sim , as tu déplacé l'outil sim sur la sd ? si c'est le cas et je sais pas comment tu as fais, c'est peut etre ça le probleme :(

J ' envisage à passer au GS vu que la paie est tombée B)

Mais en faisant un tour sur la section GS, je dois avouer que c'est vraiment brouillon par rapport à ici, avec des bricks de partout, injustifiées qui plus est ...

Ca me refroidi un peu :/

Salut à tous ! j'ai effectué le flah comme décrit dans le pack au mot près. Tous se passe bien la rom fonctionne. Cette rom me plait beaucoup cependant le mode avion bug à fond or je l'utilise tous les jours ce qui pose problème ^^ --> obligé de rebooté le spica pour qu'il soit pris en compte. Auparravant j'avais une Kitchen de samdroid et il marchait nikel mais la rom n'était pas à mon gout et celle-ci oui. Suis-je le seul à renconter ce problème ? auriez-vous une solution ? Merci pour votre aide et super site & post :P

Excellent ce cru 7.1, tous les precedents echec d'installation d'applis prévues pour être déplacées nativement sur carte SD (FAT32) liés à a2SD s'installent correctement

Arf: j'ai perdu mes sensors et j'ai appliqué le patch et ca marche tjrs pas

Modifié par yapa

Arf: j'ai perdu mes sensors et j'ai appliqué le patch et ca marche tjrs pas

je m'étonne dès fois de voir cela, j'avais déjà vu çà aussi sur la version 7, c'est étonnant que y en ai pour qui y a toujours ou presque des emmerdes et d'autres pour qui, et bien NON!!!

bien souvent, çà te fait hésité, on attend et on finit par le faire... et là pô de soucis! c'est vrai que c'est c** pour ceux avec qui çà m**** mais c'est chiant aussi pour les autres.

Fin du HS! ;)

@floxigen

Ne t'inquiète pas le Galaxy S est super simple à flash et à root tout ce fait par le mode recovery. Seulement fais gaffe à ne pas prendre un GS chez orange ou SFR mais plutot un qui vient de chez Bouygues car chez les 2 autres il les brides et c'est la m**** à flash(je dis ça par connaissance de cause, j'ai du le faire :( ) sur ce, fin de mon HS.

En fait je viens de voir suite l'autre post (celui de l'italien) que le problème de mode avion est un bug de cette CM. C'est un peu ch..nt ces deux post pour la même chose... On ne sait pas où poster.

Je repasse en FE pour l'instant.

Modifié par jtecosepa

En fait je viens de voir suite l'autre post (celui de l'italien) que le problème de mode avion est un bug de cette CM. C'est un peu ch..nt ces deux post pour la même chose... On ne sait pas où poster.

Je repasse en FE pour l'instant.

D'un coter le Topic , de l'autre le Tuto ! C'est tres bien comme ca !

petit retour : aprés avoir installé mes apps sur la µsd via a2sd et sans avoir désengager samdroidtools avec app2sd j'ais quelque reboot, donc je ne sais pas quoi faire, soit je retire toutes mes apps misent par a2sd et les replace comme a l'origine, soit je désengage app2sd de samdroidtools, soit je réaplique cm alpha 7.1 en ayant retiré au préalable mes apps via a2sd ! :/

un petit conseil serait le bienvenu ;)

Mais pourquoi re-déplacer les applis alors qu'elles sont déjà sur la µSD? Je pense qu'il faudrait les remettre sur la ext2, puis pas sûr que ce soit çà qui a causé les reboot, dans le cas contraire faudrait remonter le bug à criminal. ;)

Bon je me suis lancer, je suis enfin a CM 7.1, c'est pas mal pour l'instant. Mais j'hesite a mettre tout ce qui est syst2ext2 Data2ext4, le tweak CM etc... car comme tout semble stable, j'ai peur que ça devienne moins stable ou autre. Alors je voulais votre avis, ça change vraiment quelque chose ou c'est pas nécessaire?

Petite question: mon gps ne fonctionne pas... En fait, il ne trouve pas les satellites.

Je l'ai laissé plus de 15 minutes et rien...

J'ai alors mis en recovery le gps.conf et gps-fr-update mais ça ne fonctionne toujours pas... :(

Une idée?

Petite question: mon gps ne fonctionne pas... En fait, il ne trouve pas les satellites.

Je l'ai laissé plus de 15 minutes et rien...

J'ai alors mis en recovery le gps.conf et gps-fr-update mais ça ne fonctionne toujours pas... :(

Une idée?

Si tu as mis c'est 2 patch sur CM c'est pas trop bon ! Ils sont fais pour FE et pas CM : /

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...