The_ferret Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, Voila, je vais bientôt recevoir mon xperia z5 compacts et j'aurai donc voulu que vous me conseilliez une marque concernant les films de protection d'écran et d'étuis qui s'ouvre façon livre avec fermeture. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane3838 Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Film de protection d'écran sont a déconseiller car modifient le fonctionnement du Z5 (du moins c'est le cas avec le miens !) Avec le film, lorsque je passais un appel, l'écran était constamment noir, pas moyen de couper l'appel, ou d'accéder aux contacts pour donner un numéro... Un tour sur les forum, m'a appris que c'est le film qui est en cause. Je l'ai donc retiré et tout est rentré dans l'ordre ! Allez faire un tour sur Amazon.fr, vous y trouverez toute une panoplie de pochettes... Cordialement, Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Hmmm... ça sent le film auquel il manque la découpe pour le capteur de proximité, ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane3838 Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 17 hours ago, Ultrix said: Hmmm... ça sent le film auquel il manque la découpe pour le capteur de proximité, ça. Bah non il en avait bien une, mais avec le screen, mauvais fonctionnement du capteur... sans screen tout est en ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.