korrigan1957 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 L'affichage mon S7 se fait avec de grosses icones ? comment revenir à de petites icones. de plus mes applications, m'affichent un texte ' pour autoriser XX à accéder à des photos, à des contenus multi média et à des fichiers sur votre aooareil...' suoerpopition d'écran détectée/désactivée merci de m'indiquer la procédure pour revenir à la normale Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour Pour les icônes, il te suffit d'aller dans paramètres > affichage > mise à l'échelle affichage et de passer de "standard" à "condensé" Sinon, peut-être que tu es en mode simplifié ? Tu peut le vérifier dans paramètres > mode simplifié et sélectionner le mode standard. C'est normal que les applications te demandent la permission d'utiliser tel ou tel fonctionnalités du téléphone, il ne te reste plus qu'à choisir ce que tu leurs autorise. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.