wyborowaa Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Bonjour, j'ai actuel le oneplus3 j'en suis très satisfait mise a part quelques bug vraiment gênant le volume étant toujours au max et n'ayant pas activé le bouton pour le mode silencieux, le problème est que je reçoit l'appel mais le téléphone ne sonne pas et vibre pas, j'ai aussi constaté le logo silencieux un matin alors que le soir je suis sur qu'il était en mode normal, et le bouton était bien en position basse. pour info et éviter les message qui pense que j'ai mis en silencieux par erreur, j'ai constaté le problème avec plusieurs amis a plusieurs reprise. autre problème constaté, je me sert de mon tel pour lire dans mon lit avec une application type liseuse, pendant la lecture j'ai constaté que la luminosité changeait pendant la lecteur alors que la chambre est dans le noir complet donc le capteur ne peux pas capter de source de lumière et adapter la luminosité, je l'ai aussi constaté en plein jour. selon vous d'ou cela peux venir ? merci d'avance pour vos réponses Manu Modifié 8 août 2016 par wyborowaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Alors pour le volume / silencieux tout ça, la position du slider n'a aucun effet la dessus. Il gère les priorité des notifications, pas le son ni les sonneries. Au niveau de la luminosité, en automatique, ça me le fait avec tout mes tels. Moi aussi je lis dans le noir complet et bien souvent, c'est ça propre luminosité (celle de l'écran même très faible) qu'il détecte. Depuis je ne mets plus la luminosité en auto. Il se peut aussi qu'il y ait un vrai problème mais je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 si il gère le volume le premier cran c'est les notifications et le 2eme c'est silencieux. personne n'a le même problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 @wyborowaa, salut J'ai le même soucis que toi avec l'icône de silence, il vient quelque fois tout seul alors que je ne met jamais mon téléphone en silencieux Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 je pense malheureusement qu'il va falloir faire fonctionner la garantie car cela n'a pas l'air d’être un problème général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 C'est un problème connu qui va être corrigé dans la mise à jour qui vient de sortir aujourd'hui (en tout cas pour le problème du bouton) Cf. mon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 Petit retour suite a la maj, les sonneries sont bien fonctionnel a voir avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.