armorique Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, Depuis la MAJ sur EMUI 6 ( honor5X) j'ai un drôle de phénomène, je ne sais ou trouver le bon paramètre ;-( Sur une partie des texte ( cf captures- notamment le Dites "Ok Google" ) le texte s'affiche en inversé, Blanc avec un liseré noir. C'est moche, nuit à la visibilité, et je n'ai aucunne idée comment régler le problème. Et sur les forums ou Google, je n'ai pas trouvé la réponse... Merci guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, avais-tu un thème avant ta mise à jour ? Essaye d'en sélectionner un autre disponible depuis la gestion des thèmes pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armorique Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 Merci pour ta réponse. Je peux changer les thèmes - mais ca ne change rien à mon problème de police bizarre ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 De mémoire il existe un thème "nettoyage" pour effacer les mauvais réglages visuels induits par un autre thème mais je ne sais pas où le retrouver Éventuellement tu peux essayer de télécharger et d'appliquer celui que j'utilise : http://forum.xda-developers.com/honor-5x/themes/theme-spectrum-pure-base-theme-t3321261 Il s'agit d'un thème épuré avec les icônes d'origines des applications. On ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Ne pas oublier le reboot après avoir installer un thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 On dirait un mode haut contraste ou quelque chose... je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Tu n'aurais pas "Texte en contraste élevé" coché dans paramètres avancé => Accessibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.