framboisedenogent Posted August 11, 2021 Share Posted August 11, 2021 Bonsoir à tous les généreux aidants de Frandroid, je suis une récente utilisatrice d'un smartphone Sony Xperia Z 5 Compact, acheté reconditionné, débloqué, et je rencontre une série de problèmes dans la maipulation quotidienne de mon appareil. Celui qui m'ennuie le plus actuellement est certainement simple à résoudre, mais vous vous rendrez compte très rapidement, si ce n'est déjà fait , que je ne suis pas très futée dans le domaine du numérique, au sens large 😏 . Voilà le souci : Comment avoir accès à, et, UTILISER la COMMANDE VOCALE pour choisir les issues possibles aux messages oraux, dont j'ai pris connaissance sur mon clavier (ouvert par le code 123) ? Sur mon précédent téléphone portable (un très ancien Sony Ericsson Xperia "basique") , de la même façon , la liste de suites à donner à un message oral était énoncée, et je n'avais qu'à répéter le terme choisi, par exemple : "supprimer" ou "rappeler", pour que cet "ordre" soit éxécuté . Avec mon Xperia Z5 Compact, les possibilités sont bien énumérées, mais répéter haut et fort celle que j'ai choisie, ne mène à rien du tout... A votre avis, quelle est la manipulation ou installation , pas, ou mal , faite (par moi, bien sûr!😄) ? Est-ce rattrapable? Est-ce difficile à installer ? Merci, merci, merci, à ceux et celles qui auront l'amabilité , la patience , de m'indiquer la marche à suivre , sans trop se moquer de mes lacunes 😌 Bonne soirée, bel été, à tous! A bientôt, peut-être ? Bien cordialement, Françoise B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts