Aller au contenu

commande vocale issues des messages oraux une fois écoutés


Recommended Posts

Bonsoir à tous les généreux aidants de Frandroid,
je suis une récente utilisatrice d'un smartphone Sony Xperia Z 5 Compact, acheté reconditionné, débloqué, et je rencontre une série de problèmes dans la maipulation quotidienne de mon appareil. Celui qui m'ennuie le plus actuellement est certainement simple à résoudre, mais vous vous rendrez compte très rapidement, si ce n'est déjà fait , que je ne suis pas très futée dans le domaine du numérique, au sens large 😏 .
Voilà le souci :  Comment avoir accès à, et, UTILISER la COMMANDE VOCALE pour choisir les issues possibles aux messages oraux, dont j'ai pris connaissance sur mon clavier (ouvert par le code 123) ?
Sur mon précédent téléphone portable (un très ancien Sony Ericsson Xperia "basique") , de la même façon , la liste de suites à donner à un message oral était énoncée, et je n'avais qu'à répéter le terme choisi, par exemple : "supprimer" ou "rappeler", pour que cet "ordre" soit éxécuté . Avec mon Xperia Z5 Compact, les possibilités sont bien énumérées, mais répéter haut et fort celle que j'ai choisie, ne mène à rien du tout...
A votre avis, quelle est la manipulation ou installation , pas, ou mal , faite (par moi, bien sûr!😄) ? Est-ce rattrapable? Est-ce difficile à installer ? 
Merci, merci, merci, à ceux et celles qui auront l'amabilité , la patience , de m'indiquer la marche à suivre , sans trop se moquer de mes lacunes 😌
Bonne soirée, bel été, à tous!  A bientôt, peut-être ?
Bien cordialement,
Françoise  B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...