Jump to content

[OFFICIEL] Xiaomi Redmi Pro - 5.5" - Helio X20 ou 25 - 3 ou 4 Go

Guest
 Share

Recommended Posts

Merci pour ta réponse je pense me laisser tenter mais as-tu un lien pour les manip comme déverrouiller le bootloader, installation du recovery et la ROM qui du coup serait la mieux.

Je vais voir si c'est simple je le prend sinon soit j'attendais une ROM globale officiel

Il y a 5 heures, julz a dit :

@titi27 Le téléphone n'a pas le français pour le moment : la rom stock est chinoise et anglaise. Il te faudra forcément passer par la case déverrouillage du bootloader puis installer un recovery et flasher manuellement. La procédure est très simple mais il faut attendre le code de la part de Xiaomi pour déverrouiller le bootlooader. 

A toi de voir. Clairement, c'est très simple. @kuan fait de très bon tuto très clair pour d'autre téléphones mais la procédure est la même. Si jamais tu es tenté, je te conseille la boutique où j'ai pris le mien. Super rapide, pas trop cher et très réactive.

Bonjour,

Qu'est-ce que ça donne avec GeekBench 4  svp (il semble qu'avec geekbench 3 les résultats sont un peu faussés ...) ?

Je vais peut-être me laisser tenter, mais dans qq mois, une fois qu'il y aura tout fr en officiel + google et ota etc

Edited by Mathieu67

Bonjour,

Je possede actuellement un RN2 et je souhaiterai acheter ce smartphone (version x25 64Go) mais j'ai quelques questions avant tout :
- Chauffe t-il facilement ?
- La batterie peut-elle tenir longtemps même après des sessions de jeux ? (Pokémon Go et Pokémon Trading Card)
- Comment est le multitâche ?

J'en ai assez de mon RN2 Prime actuellement que l'on appelle aussi le raté. Il chauffe facilement en usage normal (SMS, FB, Internet) et la batterie est plus que horrible...

Merci pour vos retours dans les précédentes pages en tout cas [emoji106]

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

il y a 55 minutes, rachid013 a dit :

Salut j'ai un x20 en usage normal il chauffe pas du tout en jeu je sais pas multi tâche impeccable question batterie moi je le lâche pas de la journée et il me dur 1 jour mais avec la charge rapide pas de soucis mais si je ne le sollicite pas il me dur 2 jour facile mais juste apel sms

Sent from my Redmi Pro using Forum mobile app

Merci pour ton message

Génial s'il dure longtemps. Mon frère possède un Redmi Note 3 Pro et je l'envie quand je vois son Screen on Time. Après si je suis intéressé par ce Redmi Pro c'est pour son design magnifique, son écran OLED et sa double caméra.

D'ailleurs tu vois bien au soleil Rachid ?

bonjour ou trouver ce smartphone avec rom Français stable et a moins de 300 euros frais de port inclus avec toutes les normes gsm françaises (je n ai pas de forfait 4g, je suis en red ca me suffit)  et a quels sites faire confiance car certains supprime la garantie si on installe une autre rom que celle fourni d'origine,

je n ai jamais commander sur des sites pour des smartphones, j'en cherche un fiable en tout point sav garantie 2 ans et pour la version je cherche celui a 64 go en x25 merci d'avance

smartophone ne met que les roms officielles ( tres fiable) pas celles de xiaomi france ou eu (tres fiable aussi).

Par contre c'est pour moi le vendeur le plus fiable et ultra rapide (moins d'une semaine)

Et si tu cherches bien tu peux même trouver un code promo. il est a 228 € en ce moment et il faut rajouter qq € de port mais pas besoin de l'assurance pour la douane.