Aller au contenu

[OFFICIEL] Xiaomi Redmi Pro - 5.5" - Helio X20 ou 25 - 3 ou 4 Go


Invité

Recommended Posts

Mon tel n'ai même pas reconnu par mon pc,sinon j'ai reçu l'autorisation de déverrouillage,j'ai relier le tél avec mon compte mi,j'ai mis la rom dév chinoise et je suis bloquer 50% au  déverrouillage du bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à en prendre un. J'ai finalement commandé un RN3 PRO SE, chez Aliexpress profitant de la promotion de la journée des célibataires le 11.11.

Je suis actuellement avec un RN2 dont je suis satisfait sauf pour l'autonomie.

C'est notamment le manque d'information sur l'autonomie qui m'a fait penché pour le RN3.

Et je préfère un CPU Snapdragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà un RN3P j'ai choisi la RedmiPro pour l'écran Amoled , le processeur, les 64 go de mémoire et l'appareil photo un cran au dessus.
Le Snapdragon c'est pour toi intéressant pour les ROM, le mien est sur CM14 avec Nougat, je compte laisser le petit nouveau sur Miui.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire de ROM smartophone m'intrigue huhu, avec feu mon RN3 mediatek je m'etais contenté de la ROM chinoise en anglais,

j'aimais bien ceraines applis MI mais de temps en temps ceraines menervaient et pas moyen de les virer.

 

Sinon moi aussi jhesite entre celui ci un RN3 pro un RN4 voir un mi5 si le prix descends un peu 

 

PS: Waouw smartophone a serieusement baissé de prix, ils sont alignés sur les autres boutiques, quand jai commandé mon RN3 il y a un an c'était Au moins 20% plus cher

Modifié par Alexisdeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite tuerie bien reçu ,vraiment très content miui 8 en français au lancement .....que du bonheur et gros changement par rapport a mon ancien redmi note 3 pro.

Super pour toi, le changement tu trouve quoi?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen d'acheter ce téléphone avec une rom internationale maintenant, pouvez-vous me dire où?

 

Et j'aimerai avoir une petite info, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si des applications protégées par SafetyNet (comme Pokémon GO) fonctionnent sur cet appareil? J'ai un Elephone P8000 qui se fait rejeter par ce genre d'applis, et j'ai cru comprendre que c'était le cas chez certains constructeurs chinois..

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen d'acheter ce téléphone avec une rom internationale maintenant, pouvez-vous me dire où?
 
Et j'aimerai avoir une petite info, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si des applications protégées par SafetyNet (comme Pokémon GO) fonctionnent sur cet appareil? J'ai un Elephone P8000 qui se fait rejeter par ce genre d'applis, et j'ai cru comprendre que c'était le cas chez certains constructeurs chinois..
 
Merci d'avance!

Je reçoit le mien demain de Smartphone avec ROM globale, je vous le confirmerait

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...