Aller au contenu

[OFFICIEL] Xiaomi Redmi Pro - 5.5" - Helio X20 ou 25 - 3 ou 4 Go


Invité

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Heureux acquéreur jusqu'à aujourd'hui du Redmi Pro, je viens d'avoir un problème. Le bouton retour en arrière situé en bas à droite ne fonctionne plus, peut importe la pression que j'exerce. . . Ça me fait mal car c'est une fonction que j'utilise tout le temps et le tel a même pas un mois. Je l'ai redémarrer pour voir si c'était un beug momentané car je suis sûr que ce n'est pas un choc.  Que faire  ?  ? D'où cela peut-il venir  ?

Je l'ai commandé sur Aliexpress donc inutile de dire que si je résolus pas le problème moi même je l'ai pour ma pomme. De plus je l'ai avec une ROM traduite la même que je l'ai reçu.  Cela pourrait-il venir de là  ? 

 

Dsl pour ce roman mais ça me fait mal de passer sur du Xiaomi et d'avoir un bouton HS au bout d'un mois. . . 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, 

En attente de votre aide ou de vos suggestions, 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pirouli si tu pouvait me donner un tit coup de main pour faire comme toi stp,j'ai la ROM multi langue de smartophone qui marche impec mais sans mise a jour pour l'instant et je n'arrive pas a rooter ,j'ai bien fait la demande et reçu la confirmation mais enfaite je me suit aperçu que sur le logiciel et sur le tel je ne retrouve pas les même numéro de compte pourtant même identifiant et mot de passe bizarre non ? Merci a toi

Modifié par trezoriginal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis le récent acquéreur du Xiaomi redmi pro, j'en suis très content et très agréablement surpris (c'est mon premier smartphone chinois). Cependant, j'ai un petit reproche à faire sur la couleur des blancs que je trouve très jaunâtre en mode normal. Pour rectifié le problème je suis passé en mode couleur froide ce qui rend les blancs beaucoup plus blancs mais ce qui rend aussi les couleurs beaucoup plus, voire trop vives.
Je précise que je suis en miui 8 international. Est ce qu'il y a une solution à ce problème comme il y a eu sur le one plus one de mémoire ?

Merci d'avance

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...