golf95 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 bonjour petite question demain pour installer la rom de xiaomi.eu en recovery il faut faire tout les wipe ou pas besoin on l installe direct merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) +1 bon ai suivi ca et ca a fonctionné sans dev du bootloader: xda je suis en 8.0.6.0 fr et ca marche sans pb Modifié 4 novembre 2016 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CyRiL_ Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Mon tel n'ai même pas reconnu par mon pc,sinon j'ai reçu l'autorisation de déverrouillage,j'ai relier le tél avec mon compte mi,j'ai mis la rom dév chinoise et je suis bloquer 50% au déverrouillage du bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 cf methode d xda que j ai linké aucun besoin de deverouillage de bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CyRiL_ Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 J'irai jeter un œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CyRiL_ Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 J'ai réussi il a fallu que j'aille sur le pc de femme et j'ai pu déverrouiller le bootloader et après j'ai suivie le tuto d'xda. Et mon pc ne reconnais toujours pas mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Quelle différence avec un RN3 Pro ???Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Je viens de le commander avec la ROM globale officielle.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisdeb Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 il y a une rom globale mnt? Tu l'as commandé ou? il me tente bien aussi ce petit tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 il y a une rom globale mnt? Tu l'as commandé ou? il me tente bien aussi ce petit tel.Oui chez Smartophone, ils me l'ont confirmé, je vous tient au courant dès réception Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Idem commander jeudi impatient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 J'ai hésité à en prendre un. J'ai finalement commandé un RN3 PRO SE, chez Aliexpress profitant de la promotion de la journée des célibataires le 11.11.Je suis actuellement avec un RN2 dont je suis satisfait sauf pour l'autonomie.C'est notamment le manque d'information sur l'autonomie qui m'a fait penché pour le RN3.Et je préfère un CPU Snapdragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Moi j'ai déjà un RN3P j'ai choisi la RedmiPro pour l'écran Amoled , le processeur, les 64 go de mémoire et l'appareil photo un cran au dessus.Le Snapdragon c'est pour toi intéressant pour les ROM, le mien est sur CM14 avec Nougat, je compte laisser le petit nouveau sur Miui. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Idem pour moi deja sur un rn3p ,j'ai hesiter entre un mi5s et le redmi pro et mon coeur as basculer pour le pro avec 4gigas de ram ,128 gigas de memoires,son ecran 5,5 amoled, le port micro sd ,le double appareil photo etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisdeb Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) cette histoire de ROM smartophone m'intrigue huhu, avec feu mon RN3 mediatek je m'etais contenté de la ROM chinoise en anglais, j'aimais bien ceraines applis MI mais de temps en temps ceraines menervaient et pas moyen de les virer. Sinon moi aussi jhesite entre celui ci un RN3 pro un RN4 voir un mi5 si le prix descends un peu PS: Waouw smartophone a serieusement baissé de prix, ils sont alignés sur les autres boutiques, quand jai commandé mon RN3 il y a un an c'était Au moins 20% plus cher Modifié 13 novembre 2016 par Alexisdeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisdeb Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 jai craqué, je l'ai commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Saut à tous, Je fais un petit hors-sujet mais je vends mon Redmi pro pour celui que ça intéressent. https://forum.frandroid.com/topic/251346-vdsxiaomi-redmi-pro-blanc-3go64go/ Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Petite tuerie bien reçu ,vraiment très content miui 8 en français au lancement .....que du bonheur et gros changement par rapport a mon ancien redmi note 3 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Petite tuerie bien reçu ,vraiment très content miui 8 en français au lancement .....que du bonheur et gros changement par rapport a mon ancien redmi note 3 pro.Super pour toi, le changement tu trouve quoi? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Il ne doit pas y avoir de différence notable normalement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorixis Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Salut à tous! J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen d'acheter ce téléphone avec une rom internationale maintenant, pouvez-vous me dire où? Et j'aimerai avoir une petite info, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si des applications protégées par SafetyNet (comme Pokémon GO) fonctionnent sur cet appareil? J'ai un Elephone P8000 qui se fait rejeter par ce genre d'applis, et j'ai cru comprendre que c'était le cas chez certains constructeurs chinois.. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Salut à tous! J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen d'acheter ce téléphone avec une rom internationale maintenant, pouvez-vous me dire où? Et j'aimerai avoir une petite info, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si des applications protégées par SafetyNet (comme Pokémon GO) fonctionnent sur cet appareil? J'ai un Elephone P8000 qui se fait rejeter par ce genre d'applis, et j'ai cru comprendre que c'était le cas chez certains constructeurs chinois.. Merci d'avance!Je reçoit le mien demain de Smartphone avec ROM globale, je vous le confirmerait Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Et pourtant si ...je ne m'attendait pas a une aussi grande différence ,rapidité ,qualité d'écran et qualité photo sont a mille lieux du rn3 pro ...j'ai le 4 g de RAM et 128 de mémoire Hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 @Lorixis : je vends le mien si tu veux qui est déverrouillé et avec une Rom Française. Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 @Lorixis : je vends le mien si tu veux qui est déverrouillé et avec une Rom Française. Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.