julz Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 @Lorixis : je vends le mien si tu veux qui est déverrouillé et avec une Rom Française. Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 @Lorixis : je vends le mien si tu veux qui est déverrouillé et avec une Rom Française. Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Dis donc il y a beaucoup d'écho aujourd'hui.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Reçu ce lundi, trop bien, écran sublime en plus ROM globale 8 que du bonheurEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Reçu ce lundi, trop bien, écran sublime en plus ROM globale 8 que du bonheurEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisdeb Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Rhoh ca commence bien mon vendeur aliexpress m'a flashé une ROM vendeur mlgré ma demande d'une boite scellée impossible aussi de savoir sil a devereouillé le bootloader, il est pas trop au taquet niveau anglais.. qqun a deja eu le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Moi achat sur smartophone jamais eu de problèmes Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Idem sur smartophone et depuis vendredi le kiff absolu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Mon seul petit regret es qu'il le fait de reveiller l'écran avant de se servir du lecteur d'empreinte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisdeb Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 cest vraiment la globale officielle ou ils ont mis miui.eu dessus? parce que sur le site de xiaomi comme rom officielle il 'y a que la CN/EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Pour moi Miui Global 8.0.1.0 Stable Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Idem une tuerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisdeb Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bon ben j'espere que j'aurai la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Tjs un petit bijoux laSent from my Redmi Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonsoir, Heureux acquéreur jusqu'à aujourd'hui du Redmi Pro, je viens d'avoir un problème. Le bouton retour en arrière situé en bas à droite ne fonctionne plus, peut importe la pression que j'exerce. . . Ça me fait mal car c'est une fonction que j'utilise tout le temps et le tel a même pas un mois. Je l'ai redémarrer pour voir si c'était un beug momentané car je suis sûr que ce n'est pas un choc. Que faire ? ? D'où cela peut-il venir ? Je l'ai commandé sur Aliexpress donc inutile de dire que si je résolus pas le problème moi même je l'ai pour ma pomme. De plus je l'ai avec une ROM traduite la même que je l'ai reçu. Cela pourrait-il venir de là ? Dsl pour ce roman mais ça me fait mal de passer sur du Xiaomi et d'avoir un bouton HS au bout d'un mois. . . Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, En attente de votre aide ou de vos suggestions, Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bizarre xiaomi est cage de qualité moi a ta place j'essairai une restauration complète ....après peut être un default ce qui arrive a chaque marque....bon courage a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Le problème est parti quelques heures après j'espère que ce n'était qu'un beug momentané. Merci pour ta réponse si le problème persiste je le restaurerai complètement. Et comme tu dis Xiaomi c'est censé être fiable donc à voir. . . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Pour moi c'est bon appareil déverrouillé rooté et rom miui France Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Salut pirouli si tu pouvait me donner un tit coup de main pour faire comme toi stp,j'ai la ROM multi langue de smartophone qui marche impec mais sans mise a jour pour l'instant et je n'arrive pas a rooter ,j'ai bien fait la demande et reçu la confirmation mais enfaite je me suit aperçu que sur le logiciel et sur le tel je ne retrouve pas les même numéro de compte pourtant même identifiant et mot de passe bizarre non ? Merci a toi Modifié 30 novembre 2016 par trezoriginal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Tu dois avoir le même compte sinon ça pourra pas marcher Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Je ne comprend pas pourquoi ça ne me met pas le même numéro en sachant que je me connecte avec les même identifiants....grrrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour tout le monde, Je suis le récent acquéreur du Xiaomi redmi pro, j'en suis très content et très agréablement surpris (c'est mon premier smartphone chinois). Cependant, j'ai un petit reproche à faire sur la couleur des blancs que je trouve très jaunâtre en mode normal. Pour rectifié le problème je suis passé en mode couleur froide ce qui rend les blancs beaucoup plus blancs mais ce qui rend aussi les couleurs beaucoup plus, voire trop vives.Je précise que je suis en miui 8 international. Est ce qu'il y a une solution à ce problème comme il y a eu sur le one plus one de mémoire ? Merci d'avanceEnvoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.