Ibrahim17 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour à tous, je tiens à partager ces images avec ceux et celles qui sont en possessions d'un Huawei P9 et Mate 8, ou autres modèles "compatibles" avec la prochaine version de l'os. Au fil des jours, je mettrais à jour les nouveautés de l'interface. Voici quelques photos, emui 5.0 se rapproche fortement de Android N, le téléphone est plus fluide qu'auparavant, aucun bug à signaler mise à part que je ne reçois aucun sms ça reste à vérifier si c'est logiciel ou pas.. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Eva-L09 Huawei P9 Eva-L09 Huawei P9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 hello merci pour ton partage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 On sait quand ça va sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 On sait quand ça va sortir ? La bêta officiel est toujours en cours de test. Cela devrait être disponible en septembre normalement Sent from my A168-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Merci @Ibrahim17 Tu ne sais pas si il y a des betas dispo quelques part ? Histoire d'y récupérer les icônes ou autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Merci@Ibrahim17 Tu ne sais pas si il y a des betas dispo quelques part ? Histoire d'y récupérer les icônes ou autres ... Pour le moment je vous déconseille d'installer cette bêta qui est en fuite... Il vaut mieux attendre la bêta officiel et stable. Pour ma part c'était l'horreur sur le P9 redémarrage tout les jours.. Blocage lors du passage de la bêta à une version inférieur. Heureusement que je connais quelqu'un qui travaille à la boutique Huawei qui a su me faire repasser le téléphone à la version inférieur au bout d'une heure.. Seul problème les icônes et les thèmes d'origines n'y sont plus. Cependant en cas de problème la garantie sera toujours valable, sauf si bêta installer.. Une bêta officiel est toujours en test auprès de Huawei elle devrait apparaître d'ici peu, mais seul des personnes sélectionnés la recevront dont moi normalement. :-) Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) Il y a 18 heures, Ibrahim17 a dit : Pour le moment je vous déconseille d'installer cette bêta qui est en fuite... Il vaut mieux attendre la bêta officiel et stable. Pour ma part c'était l'horreur sur le P9 redémarrage tout les jours.. Blocage lors du passage de la bêta à une version inférieur. Heureusement que je connais quelqu'un qui travaille à la boutique Huawei qui a su me faire repasser le téléphone à la version inférieur au bout d'une heure.. Seul problème les icônes et les thèmes d'origines n'y sont plus. Cependant en cas de problème la garantie sera toujours valable, sauf si bêta installer.. Une bêta officiel est toujours en test auprès de Huawei elle devrait apparaître d'ici peu, mais seul des personnes sélectionnés la recevront dont moi normalement. :-) Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Non non ce n'est pas pour installer mais plutôt pour décortiquer et exploiter ou adapter éventuellement certaines choses si possible... J'ai créé une rom et je voulais voir si dès fois il y avait des choses intéressantes qui pourraient y être intégrées ... Edit: ok c'est bon j'ai trouvé Modifié 5 août 2016 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Notification de mise à jour sur mon mate 8 aujourd'hui : en cours de téléchargement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 C'est pas pour passer en b368, 369 ou b380 qui sont toutes les 3 sous emui 4.1 ? Hésite pas à faire une capture d'écran, une fois installée ! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 EMUI 5.0 n'est même pas disponible en bêta. Elle arrivera après la présentation du Mate 9 en toute logique.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Si elle existe en bêta disponible sur xda, mais pour la stable ça sera sûrement lors de la sortie du 9 ou peu de temps après ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3452909Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Le 27/10/2016 à 10:16, Fean a dit : Notification de mise à jour sur mon mate 8 aujourd'hui : en cours de téléchargement.... hello là j'ai franchement des doutes , mais si tu as cette mise a jour alors montre le (imprim écran ) . effectivement une béta instable sur mate 8 tourne sur xda, mais en OTA alors là j'y crois pas trop ??? Modifié 30 octobre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 A priori les al10 recevraient une version b386 qui serait la version stable de la b380 ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Et dire que les L29 sont encore bloqués en B180. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 il y a une heure, rastaman971 a dit : Et dire que les L29 sont encore bloqués en B180. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Bonjour ! B180, qui entre nous soit dit, est une bonne version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Quoique, je n'arrive plus aux 9h d'écran allumé du début. Le mobile est encore d'une fluidité sans faille. Je n'ai pas à me plaindre là-dessus. J'ai bossé dans l'informatique à une époque, je suis un peu trop sensible au suivi logiciel d'un matériel. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 mise à jour en cours sur mon mate 8 NXT-L29C432B192 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Sachant qu'on est déjà à la b320 ! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 7 heures, gui3gui a dit : Sachant qu'on est déjà à la b320 ! ️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Bhen moi je n'ai eu que celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Ce n'était pas un reproche ! ️Tu l'as acheté nu ou chez un opérateur ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonne nouvelle ! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 B192 en cours chez moi également. Pour info, j'ai acheté mon mobile nu chez BoulangerEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Je l'ai acheté nu chez boulanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.