Aller au contenu

EMUI 5.0/ANDROID 7.0


Ibrahim17

Recommended Posts

Je suis en b180
Ja vais passer en b192
Changer de région via un skrtool
Et la j'aurais donc la possibilité d'avoir en ôta la b560.
Ce passage a b560 bloquera t elle le boatlooder ?
Je n'ai plus la ligne déboguage oem dans la partie développeurs
Est ce grave?
Je suis root, twrp installé !


Sent from my NEXT using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour le bloquer cela risque de ne pas marcher ,si tu veux vraiment le bloquer cela va être plus compliqué , comme je te l'avais dit ,essaie si tu veux par srktool mais si cela ne marche pas il te faudra passer par la B320 (par 3 boutons ) et Rollback

 

je sais que c'est galère mais .....

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois qu'il n'existe plus depuis marshmallow. Pour ma part comme Luneo et d'autres à part parfois quelques semi soft brick je n'ai jamais eu de problèmes et je ne compte plus le nombre de manip faites !

c0ce14218b4a85d094fcbaa5831076fc.jpg

ff482b54ab194952b6326dfd7feabeae.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai essayé de mettre à jour manuellement mon téléphone vers emui 5.0 et Android 7.0, cela ne fonctionnait pas et je devais effectuer une restauration matérielle. Je l'ai maintenant exécuté, mais il est à la version 3.1 pour emui et Android 5.1 bêta, le numéro de modèle était  Eva-l09 maintenant, elle se trouve à A168-L09, comment puis-je obtenir mon téléphone à la version d'origine ? Toute aide serait grandement appréciée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...