gui3gui Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Heu, je suis le seul ou quand on veut afficher tes screen on ne discerne rien ? Utilise Tapatalk ! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Sent from my EVA-L09 using Forum mobile appQu'elle rom as tu installé ? Comment l'as tu reçu ou trouver et quel est ton smartphone ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Heu ... Si c'est cela Emui 5 , je préfère rester avec ma version en français ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 De toutes les façons, je suis sûr que les Mate 8 acheté en Europe ne vont pas recevoir la mise à jour avant 6 mois. Il faut bien faire la place pour le nouveau modèle. On ne va pas gâcher son lancement en donnant ses fonctionnalités à l'ancien modèleEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Qu'elle rom as tu installé ? Comment l'as tu reçu ou trouver et quel est ton smartphone ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant TapatalkCe sont des screen prise sur le Huawei Mate 9, qui ont été publié sur divers sites...Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 La mise à jour sera disponible demain apparemment... Pas en ota uniquement en téléchargementSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Vu que je viens de recevoir la B192, je pense que tu parles de mise à jour pour la version chinoiseEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Certaines personnes ont mentionné que Huawei prévoit la disponibilité de la mise à jour EMUI 5.0 demain, d'abord en fichier..puis par la suite en ota. On verra sa demainSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi34000 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Pensez-vous que les versions 5.0 de Emotion UI et Android 7.0 Nougat vont sortir sur le Huawei P9 lite et le Huawei Nova ? Ou ces mises à jours vont être exclusivement consacrées aux prochains smartphones de la marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, oui elles seront bien disponible pour les modèles cités. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Le p9 lite peut être, le nova je doute un peu car bien que très récemment sorti cela reste un modèle entrée /milieu de gamme. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Le P8 Lite a eu droit à Marshmallow, en toute logique le P9Lite et compagnie auront Nougat.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi34000 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Merci pour vos réponses, j'en profite juste pour poser une dernière petite question (qui s'écarte du sujet initial mais je n'ai pas eu de réponse sur mon autre sujet), j'hésite entre le P9 lite et le Nova, pensez vous que les 16 gb du P9 lite sont suffisant pour accueillir jeux et applis ? Ou dans ces cas là il vaudrait mieux se tourner vers les 32 gb interne du Huawei nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Tout dépend de ton budget, mais je serais toi je m'orienterais vers quelque chose de plus qualitatif. Le lite est très moyen niveau autonomie et le nova n'est pas vraiment mieux Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Le P9 Lite est un très bon choix, voir le Nova qui lui a une meilleure autonomie que le P9 Lite.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi34000 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) J'ai justement un budget de qui ne peut pas dépasser les 350€ (environ) le P9 lite me semblait pas mal pour son prix mais l'histoire des 16 go me bloquait un peu étant donné que sur android 6.0 il est impossible de déplacer ses appli et puis il est pour moi hors de question de mettre 200€ de plus pour le P9 normal sachant que je ne fait que très peu de photo (ça revient à chère les 16 go de plus) Modifié 3 novembre 2016 par Romi34000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Sinon tu peux regarder le xiaomi redmi note 3 pro spécial édition. Très bonnes caractéristiques pour moins de 200 €Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, Romi34000 a dit : J'ai justement un budget de qui ne peut pas dépasser les 350€ (environ) le P9 lite me semblait pas mal pour son prix mais l'histoire des 16 go me bloquait un peu étant donné que sur android 6.0 il est impossible de déplacer ses appli et puis il est pour moi hors de question de mettre 200€ de plus pour le P9 normal sachant que je ne fait que très peu de photo (ça revient à chère les 16 go de plus) 350 Euros , c'est le budget d'un Mate 8 en import ( voir un peu moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi34000 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 1 heure, gui3gui a dit : Sinon tu peux regarder le xiaomi redmi note 3 pro spécial édition. Très bonnes caractéristiques pour moins de 200 € Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Merci pour ta réponse, j'ai regardé les caractéristiques de ce smartphone mais je pense que vu que je peux mettre un peu plus d'argent, je vais essayer de trouver un téléphone plus récent il y a 43 minutes, Birdy a dit : 350 Euros , c'est le budget d'un Mate 8 en import ( voir un peu moins) En import ? Quelle est la différence avec un smartphone acheté en boutique ou sur internet du coup ? Car sur des sites comme la fnac / amazon etc.. Le mate 8 est plus dans 500€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 21 minutes, Romi34000 a dit : Merci pour ta réponse, j'ai regardé les caractéristiques de ce smartphone mais je pense que vu que je peux mettre un peu plus d'argent, je vais essayer de trouver un téléphone plus récent En import ? Quelle est la différence avec un smartphone acheté en boutique ou sur internet du coup ? Car sur des sites comme la fnac / amazon etc.. Le mate 8 est plus dans 500€ Il est difficile de le trouver à moins de 550E dans sa version européenne ( fnac , boulanger ) plutôt 600E même. En import ( sites facile à trouver ... :-) ), ce n'est pas les mêmes versions de proposées ( ce sont des versions chinoises : DL00 et AL00 ). Il y a sur ce site beaucoup de commentaire sur ces versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss59fr Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour. depuis que j'ai installé EMUI 5.0 sur mon Mate 8 128Go NTX-AL10 , je n'ai plus de bluetooth et la numération *¤*¤2846579¤*¤* ne fonctionne plus donc impossible de remettre une autre ROM , impossible d'installer aussi les apps depuis play store, je suis obligé de télécharger sur le weeb puis de les installer comme pour le clavier car il n'y en avait pas non plus. est-ce qu'il a une bonne âme pour m'aider , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il faudrait peut être téléchargés la b386 et démarrage avec les 3 boutons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 6 heures, Kiss59fr a dit : Bonjour. depuis que j'ai installé EMUI 5.0 sur mon Mate 8 128Go NTX-AL10 , je n'ai plus de bluetooth et la numération *¤*¤2846579¤*¤* ne fonctionne plus donc impossible de remettre une autre ROM , impossible d'installer aussi les apps depuis play store, je suis obligé de télécharger sur le weeb puis de les installer comme pour le clavier car il n'y en avait pas non plus. est-ce qu'il a une bonne âme pour m'aider , merci d'avance Salut, C'est le firmware B562 que tu as installé ? Apparemment sur AL10 la rétrogradation se fait via HiSuite et en 2 phases. D'abord vers B386 puis ensuite B197 Source ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=70142553&postcount=109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidrabbib Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut @monpseudo, comment procède ton pour downgrader via HiSuite? Je ne vois pas faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour @kidrabbib , Alors personnellement je n'ai jamais utilisé Hisuite, mais lorsque tu as branché ton mate 8 et que tu es connecté avec hisuite, puis que tu cliques sur mise à jour, ça ne te propose pas dès fois une option de retourner vers une version inférieure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.