barthemb Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour à tous je suis personnellement sur la bêta et je n'ai noté qu'un bug mon bluetooth ne fonctionne pas, pour le reste un régale une fluidité à toutes épreuve, rapide, autonomie, gestion des tâches tous est mieux, j'espère juste le support de vulkan pour la version finale car le mate 8 dispose d'un hardware compatible ce serais dommage dans être privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmine Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Le 31/12/2016 à 09:00, barthemb a dit : Bonjour à tous je suis personnellement sur la bêta et je n'ai noté qu'un bug mon bluetooth ne fonctionne pas, pour le reste un régale une fluidité à toutes épreuve, rapide, autonomie, gestion des tâches tous est mieux, j'espère juste le support de vulkan pour la version finale car le mate 8 dispose d'un hardware compatible ce serais dommage dans être privé. BONJOUR vous avez installer la beta emui 5.0 via l'application BETA de huawei ou manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous et bonne année. Je possède un nxt-al10c00B386 4/128giga et une mise à jour est proposé c'est la B575 est ce que elle vous a été proposée ? Et voilà c fait Modifié 5 janvier 2017 par phil28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a029159 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 J'étais en NOUGAT B573, et oui, elle m'a été proposée, je l'ai installée, et aucun problème...Aucune différence non plus...Pour l'instant, tout fonctionne bien, mis à part le souci, qui semble un peu général, que l'installation de certaines Apps sous Play Store est impossible: message "veuillez vous connecter à un compte Google"...Sans doute qu'une mise à jour prochaine résoudra ce pb...Espèrons le ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 bonjour je suis un peu perdu avec mon telephone j'ai acheté mon mate 8 en juillet un al10 que j'ai passé en version FR actuellement je suis en emui 4.1, android 6.0 pour un NXT B320 est il possible pour moi de profité android 7.0 ? si oui comment faire il ne détecte aucune mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) il y a 33 minutes, julienf62 a dit : bonjour je suis un peu perdu avec mon telephone j'ai acheté mon mate 8 en juillet un al10 que j'ai passé en version FR actuellement je suis en emui 4.1, android 6.0 pour un NXT B320 est il possible pour moi de profité android 7.0 ? si oui comment faire il ne détecte aucune mise a jours Sous quelle version tu est ? nxt-al.....B320 Modifié 6 janvier 2017 par phil28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 bonjour ou ce procuré cet verision android 7.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.B Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour , une petite review de ce qui marche/ marche pas pls ? Niveau autonomie on y gagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour. Pour moi tout fonctionne sans problème par contre Je n'ai jamais déverrouiller le boot il a toujours en nxt-al10c00.... Je peux installer des applis sur le play store sans être bloqué. La batterie tient ses 2 jours. Toujours aussi fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.B Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Et les notifs c'est mieux ? Tu installes sa comment ? Le bluetooth marche ? Quand tu es passé a la nouvelle version ta du formaté ou t'avais tout tes fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 il y a une heure, Clement.B a dit : Et les notifs c'est mieux ? Tu installes sa comment ? Le bluetooth marche ? Quand tu es passé a la nouvelle version ta du formaté ou t'avais tout tes fichiers ? J'ai 2 ou 3 applis qui ne sont pas notification. La mise à jour est proposé par le système. J'AI un casque Sony sbs20 impec xiaomi mi band impec. La mise à jour c'est fait seul . Je ne me suis pas inscrit sur quoique ce soit.simple mise à jour système. Je pense que elle va être déployer pour tous. Si je savais où le trouver je pourrais l'extraire et la diffuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.B Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Mais je comprends pas j'ai un Mate 8 comme toi NXT-AL10 et j'ai strictement rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 13 heures, Clement.B a dit : Mais je comprends pas j'ai un Mate 8 comme toi NXT-AL10 et j'ai strictement rien En 4/128giga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 Vérifiez bien via HiCare ou bien via les paramètres. Ou bien si vous ne la recevez pas d'ici fin du mois, la mise à jour sera publié sur le site de huawei en package full dans quelques jours/semaines logiquement.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.B Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 14 heures, phil28 a dit : En 4/128giga ? Non 4/64 giga Mais sa change rien si ? Via Hicare ? Comment sa ? Tu peux rechercher une MAJ logi via Hicare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) Le 03/08/2016 à 13:40, Ibrahim17 a dit : La bêta officiel est toujours en cours de test. Cela devrait être disponible en septembre normalement Sent from my A168-L09 using Forum mobile app Salut à tous. On est en Janvier et c'est toujours pas sortie, vous avez des nouvelles s'il vous plait ? J'ai la version NXT-L29C432B320, et HiSuite ne me détecte aucune mise à jours, même en forçant manuellement la demande. Modifié 10 janvier 2017 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Salut à tous. On est en Janvier et c'est toujours pas sortie, vous avez des nouvelles s'il vous plait ? J'ai la version NXT-L29C432B320, et HiSuite ne me détecte aucune mise à jours, même en forçant manuellement la demande.La mise à jour est en cours de déploiement pour le P9 et Mate 8 tu devrais la recevoir d'ici quelques jours au plus tard quelques semaines. Si d'ici là toujours rien, je t'invite à vérifier si le package est disponible sur le site de huawei.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Je viens d'aller sur la site de Huaweï, mais le seul téléphone qui s'approche le plus du notre, c'est le Mate 7, j'imagine que ça doit pas être la bonne version pour le Mate 8 ? Et, du coup, si ils sortent le package, ils vont rajouter le Mate 8 qui ne fait pas partie de la liste des téléphones sur lequel on peux télécharger Emui 5.0 ? Et d'ailleurs, il n'est nul part sur leur site Emui, le plus récent étant le Mate 7. c'est bien ici qu'il faut aller ? http://emui.huawei.com/en/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Pour l'instant il n'y a pas de version officielle juste des bêta qui fonctionne très bien disponible sur xda, par contre à n'installer que via le twrp Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Azvdo Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour a tous Huawei mate 8 NXT-L29 JE CROIS QUE J'AI TROUVER LA MISE A JOUR http://m.huawei.com/frmobile/consumer/support/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 A mon avis tu comprends mal l'anglais pour l'instant ils ont juste publié la version de rollback ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gled Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour, j'ai un NXT AL10 (4/64G), que j'ai unlocké et rooté pour le passer en rom Europe. Ma version du build est donc maintenant: NXT-C900B320. Du coup je ne pense pas que je recevrai un jour la MAJ en OTA. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer quelle ROM je dois choisir pour passer sur Nougat (en utilisant TWRP). Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Le 02/11/2016 à 13:47, Ibrahim17 a dit : Certaines personnes ont mentionné que Huawei prévoit la disponibilité de la mise à jour EMUI 5.0 demain, d'abord en fichier..puis par la suite en ota. On verra sa demain Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Bonjour. Fichier que l'on pourrais trouver ou s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour. Fichier que l'on pourrais trouver ou s'il vous plait ?Bonjour, à ma connaissance le fichier n'est pas encore disponible sur le site de huawei. Pour la mise à jour il suffit d'aller vérifier sur HiCare puis Adopteur de mise à jour précocesEnvoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.B Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 2 heures, Ibrahim17 a dit : Bonjour, à ma connaissance le fichier n'est pas encore disponible sur le site de huawei. Pour la mise à jour il suffit d'aller vérifier sur HiCare puis Adopteur de mise à jour précoces Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk J'ai rien du tout perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.